Ce sujet a été résolu
Alors voilà les kheys je suis un maltais vivant en France dans un coin plutôt GR et à chaque fois ça bug quand j'explique à un musulman que je ne suis pas musulman Maghrebin mais catho maltais
Avec ma tête de qlf surtout en cette période de ramadan ça me prend pour un traître quand je bois de l'eau
Le pire c'est que les blancs me considèrent pas comme un européen et que les qlf ne me considèrent pas comme un qlf j'ai le cul entre deux chaises
Avec ma tête de qlf surtout en cette période de ramadan ça me prend pour un traître quand je bois de l'eau
Le pire c'est que les blancs me considèrent pas comme un européen et que les qlf ne me considèrent pas comme un qlf j'ai le cul entre deux chaises
il y a 2 ans
PDG
2 ans
Bon courage clé à molette ou devrais dire clé à maltais
Oulah te lance pas dans le one man show kheyou
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Bah les maltais sont des arabes
On a des origines Maghrebines mais on a aussi une culture italienne et la religion d'état et le catholicisme
il y a 2 ans-PEMT
On a des origines Maghrebines mais on a aussi une culture italienne et la religion d'état et le catholicisme
Le maltais c'est de l'arabe
il y a 2 ans
Kaleops
2 ans
Que fait tu en France ? Retourne vivre la vie de rêve à Malte

Longue histoire
il y a 2 ans
Oulah te lance pas dans le one man show kheyou
Non dans deconner le génie
il y a 2 ans
Go te convertir et le tour est joué
il y a 2 ans
Le maltais c'est de l'arabe
Oui un maltais peut comprendre un tunisien et vice versa mais la langue est un patois qui mélange le tunisien et l'italien dans un alphabet latin
il y a 2 ans
La langue maltaise est fascinante, c'est presque un mélange de dialecte arabe tunisien et d'italien.
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Putain j'espère que t'es pas Oggy le gros golem de JVC ?
Non j'ai juste volé le collector je suis maltais mais oublions pas que j'ai des gènes nord africain
il y a 2 ans
T'es le vrai OGGY ? Si oui c'est pas toi le gros golem de merde qui crachait sur ONCHE depuis JVCUCK ?
En plus de groom des gamines sur le tchat Skyrock à l'époque ?

En plus de groom des gamines sur le tchat Skyrock à l'époque ?

il y a 2 ans