Ce sujet a été résolu
Non j'ai juste volé le collector je suis maltais mais oublions pas que j'ai des gènes nord africain
Ouf me voilà rassuré
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
T'es le vrai OGGY ? Si oui c'est pas toi le gros golem de merde qui crachait sur ONCHE depuis JVCUCK ?
En plus de groom des gamines sur le tchat Skyrock à l'époque ?

En plus de groom des gamines sur le tchat Skyrock à l'époque ?

Non je ne suis pas le golem de jvc j'ai juste chopper le collector pendant la migration
il y a 2 ans
Alex
2 ans
La langue maltaise est fascinante, c'est presque un mélange de dialecte arabe tunisien et d'italien.
Fascinante mais tellement dur et inutile
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Normal, tes ancêtres étaient arabo-berberes
Berbero-italien
Mais ce qui me fait chier c'est que tout le monde pense que je suis un menteur sans compter ceux qui
Mais ce qui me fait chier c'est que tout le monde pense que je suis un menteur sans compter ceux qui
il y a 2 ans
Oggy
2 ans
Alors voilà les kheys je suis un maltais vivant en France dans un coin plutôt GR et à chaque fois ça bug quand j'explique à un musulman que je ne suis pas musulman Maghrebin mais catho maltais
Avec ma tête de qlf surtout en cette période de ramadan ça me prend pour un traître quand je bois de l'eau
Le pire c'est que les blancs me considèrent pas comme un européen et que les qlf ne me considèrent pas comme un qlf j'ai le cul entre deux chaises
Avec ma tête de qlf surtout en cette période de ramadan ça me prend pour un traître quand je bois de l'eau
Le pire c'est que les blancs me considèrent pas comme un européen et que les qlf ne me considèrent pas comme un qlf j'ai le cul entre deux chaises
il y a 2 ans
Berbero-italien
Bah tu t'en fous des low IQ qui connaissent rien à l'histoire khey, puis c'est un privilège d'avoir du sang berbère, c'est des peuples giga déter
il y a 2 ans
Le rapport c'est que ton vrai père est maghrébin

Ok l'homme omniscient mais je pense mieux connaître mon papa que toi
il y a 2 ans
Bah tu t'en fous des low IQ qui connaissent rien à l'histoire khey, puis c'est un privilège d'avoir du sang berbère, c'est des peuples giga déter
Je ne renie pas la partie berbère juste j'en ai marre qu'on le prenne pour un menteur
il y a 2 ans
Ok Zemmour
il y a 2 ans
Je ne renie pas la partie berbère juste j'en ai marre qu'on le prenne pour un menteur
Tu leurs fais ça
il y a 2 ans
Peut être mais je suis un européen catho
il y a 2 ans
Peut être mais je suis un européen catho
il y a 2 ans