Ce sujet a été résolu
C'est la fatigue
Tu ne veux pas en faire un package que l'on puisse l'installer et l'intégrer plus facilement à d'autre projet ?
il y a 5 mois
Tu ne veux pas en faire un package que l'on puisse l'installer et l'intégrer plus facilement à d'autre projet ?
C'est déjà un package fils de pute
il y a 5 mois
Chouette, merci l op j adore coder en python
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
Salut @Pepe ! Petite question, ça fonctionne toujours ce package ? Par curiosité j'ai tenté mais j'ai des erreurs 403 au fetching du topic, et c'est avec mon compte donc pas de soucis de credentials
il y a 4 mois
MacronSkywalker
4 mois
Salut @Pepe ! Petite question, ça fonctionne toujours ce package ? Par curiosité j'ai tenté mais j'ai des erreurs 403 au fetching du topic, et c'est avec mon compte donc pas de soucis de credentials
Si je me souviens bien 403 c'est quand il arrive pas à se connecter à cause d'un captcha, t'as un captcha quand tu te connectes normalement ?
Sinon y'a une mise à jour qui arrive qui remplace redis par SQLite
il y a 4 mois
Pepe
5 mois
Je me suis fait une librairie python pour facilement créer des bots sur onche
C'est maintenant open-source
https://github.com/pepe-onche/onchebot
Il y a un guide dans le README
Quand je dis "bot", c'est au sens large, pas forcément avec une IA
J'ai retiré la fonction qui permettait de réagir à n'importe quel topic, les admins n'aimaient pas ça et ça polluait trop le forum
Faire un petit bot sur onche peut être un bon premier exercise si vous voulez apprendre à coder
Vous pouvez demander de l'aide ici ou en MP, mais lisez le README sur github avant de me faire chier
Les trucs que j'aimerais bien faire:
- Améliorer le système d'arguments pour les commandes
- Pouvoir réagir aux MPs
Vous pouvez utiliser cette librairie pour faire des jeux, des IA, ou autres sur onche, mais merci de ne pas spam le forum avec des conneries
Vous pouvez utiliser le topic de Bumblebee pour vos tests:
https://onche.org/topic/782686/bumblebee
Le code source de Autobot est ici:
https://github.com/pepe-onche/autobot (il utilise onchebot)
C'est maintenant open-source
Il y a un guide dans le README
Quand je dis "bot", c'est au sens large, pas forcément avec une IA
J'ai retiré la fonction qui permettait de réagir à n'importe quel topic, les admins n'aimaient pas ça et ça polluait trop le forum
Faire un petit bot sur onche peut être un bon premier exercise si vous voulez apprendre à coder
Vous pouvez demander de l'aide ici ou en MP, mais lisez le README sur github avant de me faire chier
Les trucs que j'aimerais bien faire:
- Améliorer le système d'arguments pour les commandes
- Pouvoir réagir aux MPs
Vous pouvez utiliser cette librairie pour faire des jeux, des IA, ou autres sur onche, mais merci de ne pas spam le forum avec des conneries
Vous pouvez utiliser le topic de Bumblebee pour vos tests:
Le code source de Autobot est ici:
Tu bosses dans l'IA ou c'est un passe temps ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 mois
Si je me souviens bien 403 c'est quand il arrive pas à se connecter à cause d'un captcha, t'as un captcha quand tu te connectes normalement ?
Probablement purifié par Cloudflare comme je suis pas en France, j'ai souvent des problèmes...
il y a 4 mois
je suis en train de crée un bot kikoojap, ca va être marrant, il va dire plein de bétise
nipah ~
il y a 4 mois
Oui c'est ça, tu peux faire poster une ia (mais tu peux pas l'entrainer hein)
Tu peux lire les messages d'un topic en direct, et poster
Tu peux lire les messages d'un topic en direct, et poster
il y a 4 mois
Cool
Essaye de mettre des restrictions pour pas que les kheys s'amusent à lui faire dire des choses dignent d'un certain moustachu qui n'est pas Mario
Essaye de mettre des restrictions pour pas que les kheys s'amusent à lui faire dire des choses dignent d'un certain moustachu qui n'est pas Mario
il y a 4 mois
Cool
ce sera testé en local au prealable
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Mise à jour v0.2.0
- Redis est remplacé par SQLite
- C'est plus stable, ça fait de la merde moins souvent
- Ça détecte quand poster ne marche pas et réessaye tout seul
il y a 3 mois
Pepe
3 mois
Mise à jour v0.2.0
Ah depuis le début j'essaie de mettre ça sur tampermonkey....je comprends mieux pourquoi ça marche pas si c'est du python
il y a 2 mois
Ah depuis le début j'essaie de mettre ça sur tampermonkey....je comprends mieux pourquoi ça marche pas si c'est du python
il y a 2 mois
J'ai installé python hier mais j'ai pas compris en comment on faisait et où fallait mettre le code donc j'ai désinstaller
il y a 2 mois