Ce sujet a été résolu
Je voudrais pas médire, mais le forum dont je taierai le nom offrait un API.
Beau travail sinon.
Beau travail sinon.
il y a 5 mois
Si tu veux bien répondre à quelques questions, je suis curieux de savoir comment tu individualises les différents fils de dialogue de ton bot. Est-ce que tu te sers de la citation du post précédent dans le post lu, ou tu crées simplement un dialogue par pseudo ?
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Je délire un peu mais il n’y aurait pas moyen de modifier ça pour lancer une grosse offensive sur jvcuck
jésus t'aime
il y a 5 mois
Zardoz
5 mois
Si tu veux bien répondre à quelques questions, je suis curieux de savoir comment tu individualises les différents fils de dialogue de ton bot. Est-ce que tu te sers de la citation du post précédent dans le post lu, ou tu crées simplement un dialogue par pseudo ?
C'est pas par pseudo, c'est par "chaine de réponse/citation", autobot utilisait cette fonction:
https://github.com/pepe-o[...]t/blob/main/ai.py#L19-L51
Les 10 derniers messages du topic si le message n'est pas une réponse, les 10 derniers messages du thread ("chaine de réponse/citation") si le message est une réponse
Les 10 derniers messages du topic si le message n'est pas une réponse, les 10 derniers messages du thread ("chaine de réponse/citation") si le message est une réponse
il y a 5 mois
Charles_martel
5 mois
Je délire un peu mais il n’y aurait pas moyen de modifier ça pour lancer une grosse offensive sur jvcuck
Non
il y a 5 mois
Oui j'ai aussi mis en place mon organisation sur slack, avec un bot qui annonce le chaque résultat de test
Tous les mardi et vendredi je fais une réunion pour faire le point sur nos KPI
Je fais des tickets sur JIRA que je résous moi-même
Tous les mardi et vendredi je fais une réunion pour faire le point sur nos KPI
Je fais des tickets sur JIRA que je résous moi-même
il y a 5 mois
C'est pas par pseudo, c'est par "chaine de réponse/citation", autobot utilisait cette fonction:
https://github.com/pepe-o[...]t/blob/main/ai.py#L19-L51
Mais le thread est identifié explicitement dans le code de ONCHE, ou tu dois le reconstituer ?
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Mais le thread est identifié explicitement dans le code de ONCHE, ou tu dois le reconstituer ?
J'ai enregistré dans redis la liste des messages, chaque message contient l'id du message auquel il répond (si c'est une réponse). Les messages sont filtrés pour garder seulement ceux du thread (c'est la fonction que je t'ai envoyé)
il y a 5 mois
J'ai enregistré dans redis la liste des messages, chaque message contient l'id du message auquel il répond (si c'est une réponse). Les messages sont filtrés pour garder seulement ceux du thread (c'est la fonction que je t'ai envoyé)
Ok, tu reconstitues la chaîne.
Je connais pas REDIS, je vais aller m'instruire.
Je connais pas REDIS, je vais aller m'instruire.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Tant pis pour toi
il y a 5 mois