InscriptionConnexion
Dekachin
Dekachin
5 mois
Comment on appelle quelqu'un de baptisé a l'église orthodoxe ?
:chamain:
Sauf que tu t excommunie toi même en cas de péché mortel, ce serait facile sinon, Biden serait Catholique, (François serait pape ... À débattre), Macron serait Catholique même Luther serait Catholique...

Je doute que les orthodoxes vénèrent la figure de Lénine qui était un proto juif maçon marxiste mais bon t aime tellement déformer la réalité historique, je vais pas plus te feed
il y a 5 mois
Parce que j'ai un bon poste avec des conditions très avantageuses et idem pour ma femme.
:Mouais_Jesus:
Tu préfères l'argent au communisme comme tout ceux qui ont le choix.
:Dubitatif2:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Sauf que tu t excommunie toi même en cas de péché mortel, ce serait facile sinon, Biden serait Catholique, (François serait pape ... À débattre), Macron serait Catholique même Luther serait Catholique...

Je doute que les orthodoxes vénèrent la figure de Lénine qui était un proto juif maçon marxiste mais bon t aime tellement déformer la réalité historique, je vais pas plus te feed
Les chrétiens qui assume pas les leurs ce classique.
:Kekboom:
il y a 5 mois
C'était un chrétien fils de chrétiens. A moins que tu considères tous les chrétiens comme des juifs, ce qui est vrai en soit la chrétienté étant une secte juive qui prie un rabbi juif nommé jésus et le dieu juif barbu qui vit dans les nuages.
:chamain:
il y a 5 mois
Dekachin
Dekachin
5 mois
Tu préfères l'argent au communisme comme tout ceux qui ont le choix.
:Dubitatif2:
Bah comme déjà dit je suis pas communiste donc c'est logique
:Lunettage:
il y a 5 mois
Dekachin
Dekachin
5 mois
Bah non.
:zahi:
Grand parent maternel juif
:jesus_sourire:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Exactement comme @Boeuf qui arbore un marteau et une faucille oklm, pas de ban rien, par contre une croix gammée quelle horreur.. 2 poids 2 mesures
Il y a littéralement des types avec des pp avec croix gammés et dignitaires nazi ici
:pepepipe:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Il y a littéralement des types avec des pp avec croix gammés et dignitaires nazi ici
A ok bon ben RAS alors, de toute façon la modé s en tape, après je voulais pas qu ils te ban simplement que tu changes ta pp, mais tant pis je me cacherai les yeux
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Les scientifiques au lendemain de la seconde guerre mondiale : "aucun gaz n'a été utilisé"
:benzemonstre:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bah alors on a plus rien à dire ?
:zahi:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
A ok bon ben RAS alors, de toute façon la modé s en tape, après je voulais pas qu ils te ban simplement que tu changes ta pp, mais tant pis je me cacherai les yeux
Bah elle sympa je trouve cette pdp avec le personnage souriant à la mario

Le communisme n’est pas haineux ou particulièrement vertueux.
Quand j’aurai des essais gratuits chatgpt j’enlèverai la faucille et le marteau comme je t’aime bien
:Communiste_sourir:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Bah elle sympa je trouve cette pdp avec le personnage souriant à la mario

Le communisme n’est pas haineux ou particulièrement vertueux.
Quand j’aurai des essais gratuits chatgpt j’enlèverai la faucille et le marteau comme je t’aime bien
:Communiste_sourir:
Non c est bon tant pis, je veux pas être le relou de service non plus, de toute façon c est autorisé dans la charte, tout type de symboles etc
il y a 5 mois
L'op : noooon y'a pas eu 120 millions de morts du communisme y'en a eu que 80 ca change tout
:masque_rage:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Dekachin
Dekachin
5 mois
Son arrière grand père était juifs ça fait pas de lui un juif.
:ahi:
Selon les règles de l’alya (rapatriement), les racines juives sont déterminées jusqu’à la troisième génération.
:Not_ready_:
il y a 5 mois
t'y crois pas parce que t'es antisémite donc tu peux pas l'admettre
il y a 5 mois
Le communiste c'est 15 holocoste
Un putain de poison
Dire qu'on les accepte dans la société alors qu'il faudrai les traquer et les punir
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Tu m'as appris un mot en passant je te remercie.
:MarrantCoeur:
il y a 5 mois