Ce sujet a été résolu
Seijuro
5 mois
Pourquoi les bourgeois autorisent des symboles communistes, des partis revendiqués communistes, l’apologie de Staline, etc. et en contrepartie interdisent de critiquer les J, de faire l’apologie du Reich, ont promulgué les lois mémorielles etc. ?
Bonne question.
il y a 5 mois
Avec plaisir allez pousse toi
T'es en chine aujourd'hui ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
T'es en chine aujourd'hui ?
France, j'aimerais bien y retourner mais pour l'instant on se fait un max de pognon ici donc tant que ça dure on reste
il y a 5 mois
France, j'aimerais bien y retourner mais pour l'instant on se fait un max de pognon ici donc tant que ça dure on reste
T'es le parfait communiste, tu t'accapare la richesse des autres et tu fais tout pour vivre le plus loin possible d'un soit disant paradis communiste.
il y a 5 mois

Parce que les juifs soviets ont ouvertement dit, fait et appliqué une politique d'épuration des russes chrétiens ; contrairement aux allemands ou il n'y a rien de tout cela hormis un déportation dans des camps de travail.
l'op est surement un juif
il y a 5 mois
T'es le parfait communiste, tu t'accapare la richesse des autres et tu fais tout pour vivre le plus loin possible d'un soit disant paradis communiste.
Je suis pas communiste et même si je vis pas plein temps j'y retourne régulièrement
il y a 5 mois
JeanRa6ne
5 mois
Lénine est fils d'un orthodoxe pratiquant et d'une luthérienne.
il y a 5 mois
Il y a 0 preuve de la shoah contrairement aux massacres des populations par le régime judéo-bolchévique
il y a 5 mois
Je suis pas communiste et même si je vis pas plein temps j'y retourne régulièrement
Ton visa touristique c'est pas y vivre le pseudo rouge.
il y a 5 mois
zoroastre_pyj
5 mois
vous gobez la propagande bourgeoise
mais pas le travail d'historiens par antisémitisme
trouvez l'erreur
mais pas le travail d'historiens par antisémitisme
trouvez l'erreur
il y a 5 mois
Ton visa touristique c'est pas y vivre le pseudo rouge.
J'y ai vécu 10 ans, j'ai un visa famille longue durée et 2 appartements, je peux y aller quand je veux
il y a 5 mois
J'y ai vécu 10 ans, j'ai un visa famille longue durée et 2 appartements, je peux y aller quand je veux
Mais t'es en France a gagner de l'argent plutôt que vivre le rêve communiste faux rouge.
il y a 5 mois
Seijuro
5 mois
Pourquoi les bourgeois autorisent des symboles communistes, des partis revendiqués communistes, l’apologie de Staline, etc. et en contrepartie interdisent de critiquer les J, de faire l’apologie du Reich, ont promulgué les lois mémorielles etc. ?
Exactement comme @Boeuf qui arbore un marteau et une faucille oklm, pas de ban rien, par contre une croix gammée quelle horreur.. 2 poids 2 mesures
il y a 5 mois
Lénine est fils d'un orthodoxe pratiquant et d'une luthérienne.
Il est juif bordel cette chutzpah
il y a 5 mois
Bah non.
il y a 5 mois
Mais t'es en France a gagner de l'argent plutôt que vivre le rêve communiste faux rouge.
C est comme les Mexicains aux USA avec le Mexique, l URSS c était le feu mais ils y retourneraient pas
il y a 5 mois
Lénine bientôt classé comme chrétien
il y a 5 mois
Parce que j'ai un bon poste avec des conditions très avantageuses et idem pour ma femme.
il y a 5 mois
Lénine bientôt classé comme chrétien
Comment on appelle quelqu'un de baptisé a l'église orthodoxe ?
il y a 5 mois
Son arrière grand père était juifs ça fait pas de lui un juif.
il y a 5 mois