Ce sujet a été résolu
Putaso
2 ans
JVC est mon seul passe temps et le seul endroit ou je peux exprimer ce que je ressens un peu, mais meme ça petit à petit on me l'enlève. Voir ce forum se vider de sa substance, les pyjs qui envahissent le forum, les normies, les yeslife, les filles... meme mon repaire virtuel ils me l'ont volé
La modération qui me 410 immédiatement à présent, sans explication, sans motif.
Il faut remplacer cette partie crayon
Même son âge est pas à jour. Il dit avoir 21 ans sur le pavé alors qu'il est né en 96 ou 97 je sais plus.
C'est dire le niveau de flemme
il y a 2 ans
Même son âge est pas à jour. Il dit avoir 21 ans sur le pavé alors qu'il est né en 96 ou 97 je sais plus.
C'est déja incroyable d'avoir écrit un tel pavax
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
JVC est mon seul passe temps et le seul endroit ou je peux exprimer ce que je ressens un peu, mais meme ça petit à petit on me l'enlève. Voir ce forum se vider de sa substance, les pyjs qui envahissent le forum, les normies, les yeslife, les filles... meme mon repaire virtuel ils me l'ont volé
détail quai et ça justifie ma présence exclusive sur onche.org 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Excuse validax
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'ai tout lu.. La vie t'a visiblement vraiment pas fait de cadeaux.
Je sais pas trop quoi te dire. Force à toi khey, tu devras sûrement te battre beaucoup plus que les autres pour avoir moins.
Mais ça en vaut forcément la peine. Que ça soit ici ou ailleurs, tu finiras pas être récompensé.
En tout cas j'ai passé 20 minutes à te lire et je t'envoie toute ma force, te souhaite du bonheur.
Je sais pas trop quoi te dire. Force à toi khey, tu devras sûrement te battre beaucoup plus que les autres pour avoir moins.
Mais ça en vaut forcément la peine. Que ça soit ici ou ailleurs, tu finiras pas être récompensé.
En tout cas j'ai passé 20 minutes à te lire et je t'envoie toute ma force, te souhaite du bonheur.
il y a 2 ans
Si, moi je le trouve sympathique. On se sent moins seul quand on lit son pavé.
il y a 2 ans
Taolala
2 ans
J'ai tout lu.. La vie t'a visiblement vraiment pas fait de cadeaux.
Merci quai c'est sympa, ta photo de profil viens pas d'un personnage de final fantasy?
il y a 2 ans
Merci quai c'est sympa, ta photo de profil viens pas d'un personnage de final fantasy?
Yep, Bibi de FFIX

il y a 2 ans
J'ai tout lu et j'admire ton courage face à la vie de merde que tu as. En comparaison je ne m'en sors pas trop mal, bien que moche je suis plutôt grand de taille et mince (1m84). J'ai aussi subi le harcèlement scolaire au collège donc je te comprends totalement sur ce point et en suivant à la lettre les conseils des coachs en séduction je n'ai jamais pu toucher une seule fille.
il y a 2 ans
T'en as pas marre de cette boucle ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans