Ce sujet a été résolu
Suffit de récupérer les meufs paumées à 5h du mat en sortie de boite
il y a 2 ans
installe world of warcraft et joue jusqu'à oublié ta vie de merde et ton corps défectueux
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Jolie nouvelle photo de profil @Wohaha
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Suffit de récupérer les meufs paumées à 5h du mat en sortie de boite
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
installe world of warcraft et joue jusqu'à oublié ta vie de merde et ton corps défectueux
il y a 2 ans
merci khey je me demande c'est laquelle la meilleure. Je l'utilisais déjà pour les comptes qui me servaient pour mp sur jvc
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
La vie est géniale
il y a 2 ans
En gros: t'as une génétique de merde, t'as cru ya quelques années qu'avec des efforts tu pourrais avoir une vie normale ---) tu as été redpil en constatant le peu de résultats
il y a 2 ans
Honnêtement, t’as un sacré mental pour laisser aussi peu de ressentiment transparaître alors que tu as eu zéro chance au tirage des cartes. Respect
il y a 2 ans
En gros: t'as une génétique de merde, t'as cru ya quelques années qu'avec des efforts tu pourrais avoir une vie normale ---) tu as été redpil en constatant le peu de résultats
il y a 2 ans
JVC est mon seul passe temps et le seul endroit ou je peux exprimer ce que je ressens un peu, mais meme ça petit à petit on me l'enlève. Voir ce forum se vider de sa substance, les pyjs qui envahissent le forum, les normies, les yeslife, les filles... meme mon repaire virtuel ils me l'ont volé
La modération qui me 410 immédiatement à présent, sans explication, sans motif.
Il faut remplacer cette partie crayon
La modération qui me 410 immédiatement à présent, sans explication, sans motif.
Il faut remplacer cette partie crayon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Joue d'un instrument, entraîne toi 8h par jour pour devenir le meilleur musicien de tous les temps.
il y a 2 ans
Risitaciturne
2 ans
Honnêtement, t’as un sacré mental pour laisser aussi peu de ressentiment transparaître alors que tu as eu zéro chance au tirage des cartes. Respect
il y a 2 ans