Ce sujet a été résolu
après en autre plan j'ai un plan cul satanique qui invoque des démons une aryenne sexy et basque
il y a un an
les vietnamiennes rare sont les bombes mais putain quand elles le sont
la blague
j'ai passé deux mois au Vietnam et tu croise des 9/10 sans arrêt, même au fin fond de la campagne, tu peux facilement tomber sur une 9/10 entrain de conduire les buffles dans la rizière avec le froc relevé sur les genoux
en france tu verra jamais ça en campagne
j'ai passé deux mois au Vietnam et tu croise des 9/10 sans arrêt, même au fin fond de la campagne, tu peux facilement tomber sur une 9/10 entrain de conduire les buffles dans la rizière avec le froc relevé sur les genoux
il y a un an
la blague
vrai
il y a un an
Xyz
1 an
elle a 32 piges j'en ai 27 pas de gosse, adore voyager, a la déconne facile mais une tête bien faite et le plus important elle est bretonne et moi basque le sang n'est pas souillé. je la connais depuis 2 ans et demi elle traine dans le bar ou je traine ont a bien sur fait un nombre de soirée murge mémorable y compris avec son mec ( elle en couple c'est a RETENIR ) qui est un gros célestin , depuis que j'ai arrêter l'alcool depuis 5 mois elle me prend pour yoda littéralement et cette aprem m'appelle pour la première mon mignon j'ai pas compris l'intention derrière
votre avis et merci de m'avoir lu
Même entres Célestin on se baise, y'a pas de justice dans ce monde
il y a un an
Oldboy
1 an
Elle te prend pour son ami gay "mon mignon"
au pire des cas c'est pas grave j'ai d'autre plans je voulait juste un avis
il y a un an
Même entres Célestin on se baise, y'a pas de justice dans ce monde
la loi du plus futé tel est le monde c'est déprimant certe mais faut s'adapter
il y a un an