Ce sujet a été résolu
elle a 32 piges j'en ai 27 pas de gosse, adore voyager, a la déconne facile mais une tête bien faite et le plus important elle est bretonne et moi basque le sang n'est pas souillé. je la connais depuis 2 ans et demi elle traine dans le bar ou je traine ont a bien sur fait un nombre de soirée murge mémorable y compris avec son mec ( elle en couple c'est a RETENIR ) qui est un gros célestin , depuis que j'ai arrêter l'alcool depuis 5 mois elle me prend pour yoda littéralement et cette aprem m'appelle pour la première mon mignon j'ai pas compris l'intention derrière
votre avis et merci de m'avoir lu
il y a un an
Xyz
1 an
elle a 32 piges j'en ai 27 pas de gosse, adore voyager, a la déconne facile mais une tête bien faite et le plus important elle est bretonne et moi basque le sang n'est pas souillé. je la connais depuis 2 ans et demi elle traine dans le bar ou je traine ont a bien sur fait un nombre de soirée murge mémorable y compris avec son mec ( elle en couple c'est a RETENIR ) qui est un gros célestin , depuis que j'ai arrêter l'alcool depuis 5 mois elle me prend pour yoda littéralement et cette aprem m'appelle pour la première mon mignon j'ai pas compris l'intention derrière
votre avis et merci de m'avoir lu
Post avant BEZLA
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
et ma condition de dyxpraxique qui n'est qu'au RSA ( faut vraiment que je retente l'AAH ) qui fait de la vente de carte yu gioh et magic comme complément ne la dérange absolument pas )
il y a un an
Vu les vautours comme l'OP qui rôdent il est suicidaire d'être un Célestin un couple
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Programmafion
1 an
Vu les vautours comme l'OP qui rôdent il est suicidaire d'être un Célestin un couple
elle a fait le premier pas j'ai rien demander VICTIME
il y a un an
entre elle et mon meilleur pote gros geek avec une collection retro titanesque une vrai médiathèque littéralement et je peux piocher a volonté
il y a un an
c'est ce que je me disais et oui son " copain " n'est clairement pas une menace et pourtant je suis mi cléstin mi chad seulement
il y a un an
woaaaaa
la meuf a une vie solide, en couple etc... et l'autre il délire et part en couille juste parce qu'elle a utilisé une expression mignonne du genre de " écoute ma jolie " ou " écoute mon grand "
tu n'a jamais vu ça dans un film ? la meuf qui dit " mon mignon " au méchant qu'elle va tuer ? cest une expression qui n'est pas forcément utilisée à but de séduction
la meuf a une vie solide, en couple etc... et l'autre il délire et part en couille juste parce qu'elle a utilisé une expression mignonne du genre de " écoute ma jolie " ou " écoute mon grand "
tu n'a jamais vu ça dans un film ? la meuf qui dit " mon mignon " au méchant qu'elle va tuer ? cest une expression qui n'est pas forcément utilisée à but de séduction
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
woaaaaa
initialement c'est le but du topic d'avoir votre avis
il y a un an
initialement c'est le but du topic d'avoir votre avis
bha là comme ça je dirais que ça veut tout et rien dire, tout dépend de votre relation je l'a connais pas
mais si vous êtes complices alors elle peut utiliser ce terme sans arriére pensée
mais si vous êtes complices alors elle peut utiliser ce terme sans arriére pensée
il y a un an
ils font des voyages ensemble mais elle est très indifférente avec lui jamais méprisante mais très froide alors qu'avec moi pas du tout de plus en plus tactile d'ailleurs mais a la rigeur c'est culturel
il y a un an
genre par exemple vous êtes assis sur le clic clac devant un film, tu pose ton coude derriére elle, tu l'embête un peu de maniére amicale en lui mettant une petite tape sur la tête comme Gibs dans ncis, ce genre de truc, ensuite tu lui tâte la nuque
si elle rigole et dis rien et pose même sa tête contre toi, alors je crois bien que cest bon
si elle rigole et dis rien et pose même sa tête contre toi, alors je crois bien que cest bon
il y a un an
tout à fait oui
aprés il te faut tes propres techniques clé, je vous pas tout t'apprendre, faut que ça vienne de toi naturellement, augmente la complicité entre toi et elle, rend les gestes tactiles de plus en plus ambigue et intimes, flirte avec elle quoi
déja si le coup du bras derriére elle devant un film ça passe, alors cest qu'elle est ok, tu sera vite fixé rien qu'avec ça
fait le de maniére comique, genre le mec qui déconne et imite un couple, fais le pas super sérieusement
aprés il te faut tes propres techniques clé, je vous pas tout t'apprendre, faut que ça vienne de toi naturellement, augmente la complicité entre toi et elle, rend les gestes tactiles de plus en plus ambigue et intimes, flirte avec elle quoi
déja si le coup du bras derriére elle devant un film ça passe, alors cest qu'elle est ok, tu sera vite fixé rien qu'avec ça
fait le de maniére comique, genre le mec qui déconne et imite un couple, fais le pas super sérieusement
il y a un an
oh mais elles sont aguerris mes hormones cette partie la n'est point un problèmes merci les brésilliennes a la frontière espagnol vive le pays basque
il y a un an
134
Sur ce sujet0