Créer un compteSe connecter
Je partage cette analyse
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Tu parles , ça c’est un apriori de rsaiste ou de déchet bac + 0!
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Je partage cette analyse
:Bebe_ours_risitas:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
:Rien_compris:

ent
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
il est minuit fdp, c'est 3 lignes max
:pote_de_ADlaurent:
Jsuis en train de chier du coup j'ai un peu de temps mais l'op est pas très subtile avec ses pavax semi-provocateur.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Les BANDEURS vous êtes où ?
ent
il y a 2 ans
La jeune génération est influencée par les réseaux sociaux.

On peut le déplorer mais c'est un fait.
Promouvoir des modes de vie traditionnels sur ceux ci est donc une stratégie de com.

Certains en font du marketing dans une niche de gens paumés mais d'autres le font à la fois pour montrer les bons côtés d'une telle démarche et capitaliser là dessus ce qui est sain.

:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
La jeune génération est influencée par les réseaux sociaux.

On peut le déplorer mais c'est un fait.
Promouvoir des modes de vie traditionnels sur ceux ci est donc une stratégie de com.

Certains en font du marketing dans une niche de gens paumés mais d'autres le font à la fois pour montrer les bons côtés d'une telle démarche et capitaliser là dessus ce qui est sain.

:pepepipe:
Sauf qu'ils ne montrent pas la réalité des choses et que c'est un beau mensonge visant les simp anti féministes pour encore et toujours leurs ponctionner le peu d'économie qu'ils ont

Personne ne "capitalise" dessus hormis les hommes capables d'entretenir une femme vénale, c'est à dire très peu d'hommes

Même dans l'aspect du combat idéologique contre le féminisme ça desserre plus qu'autre chose car le mensonge et la caricature sont flagrants
ent
il y a 2 ans
Sauf qu'ils ne montrent pas la réalité des choses et que c'est un beau mensonge visant les simp anti féministes pour encore et toujours leurs ponctionner le peu d'économie qu'ils ont

Personne ne "capitalise" dessus hormis les hommes capables d'entretenir une femme vénale, c'est à dire très peu d'hommes

Même dans l'aspect du combat idéologique contre le féminisme ça desserre plus qu'autre chose car le mensonge et la caricature sont flagrants
C'est une vision très cynique des choses.

Mais de toute manière ceux qui se font avoir par les marchands de tapis c'est une sélection naturelle...
:Vieux_risitas:

Ceux qui ont besoin de payer pour qu'on leur tienne la main en leur racontant une belle histoire c'est qu'ils sont trop cons ou bien trop lâches pour réellement changer leur mentalité.

Il ne faut pas être Bac +5 pour comprendre que le sport, la bonne alimentation et l'ascension sociale sont les clés de la réussite.
Du reste il suffit de choisir une fille qui par ton charisme acceptera tes valeurs conservatrices où bien en choisir une qui en a de base.

Tout le reste n'est que de la littérature...
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est une vision très cynique des choses.

Mais de toute manière ceux qui se font avoir par les marchands de tapis c'est une sélection naturelle...

Ceux qui ont besoin de payer pour qu'on leur tienne la main en leur racontant une belle histoire c'est qu'ils sont trop cons ou bien trop lâches pour réellement changer leur mentalité.

Il ne faut pas être Bac +5 pour comprendre que le sport, la bonne alimentation et l'ascension sociale sont les clés de la réussite.
Du reste il suffit de choisir une fille qui par ton charisme acceptera tes valeurs conservatrices où bien en choisir une qui en a de base.

Tout le reste n'est que de la littérature...
:jesus_lunettes:
"Il ne faut pas être Bac +5 pour comprendre que le sport, la bonne alimentation et l'ascension sociale sont les clés de la réussite.
Du reste il suffit de choisir une fille qui par ton charisme acceptera tes valeurs conservatrices où bien en choisir une qui en a de base."

D'où la vacuité du contenu "tradwife". C'est vendre du rêve à des gens désabusés par le féminisme médiatique.
ent
il y a 2 ans
"Il ne faut pas être Bac +5 pour comprendre que le sport, la bonne alimentation et l'ascension sociale sont les clés de la réussite.
Du reste il suffit de choisir une fille qui par ton charisme acceptera tes valeurs conservatrices où bien en choisir une qui en a de base."

D'où la vacuité du contenu "tradwife". C'est vendre du rêve à des gens désabusés par le féminisme médiatique.
Non ça dépend comme tu le fais et qui le fait.

Y'a pas mal de vidéos avec des couples qui rénovent des maisons à la campagne par exemple.
L'homme fait le gros de la construction, la femme s'occupe des enfants et de la bouffe et aide un peu.

C'est sain de montrer le bon exemple.

Si on est intelligent on décèle vite le vendeur de tapis du réel influenceur honnête.
Mais laisser l'instrument de propagande aux mains des décadentistes gauchistes n'est pas non plus une bonne idée.
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Non ça dépend comme tu le fais et qui le fait.

Y'a pas mal de vidéos avec des couples qui rénovent des maisons à la campagne par exemple.
L'homme fait le gros de la construction, la femme s'occupe des enfants et de la bouffe et aide un peu.

C'est sain de montrer le bon exemple.

Si on est intelligent on décèle vite le vendeur de tapis du réel influenceur honnête.
Mais laisser l'instrument de propagande aux mains des décadentistes gauchistes n'est pas non plus une bonne idée.
:face_risitas:
Typiquement ces couples sont pour beaucoup d'énormes scam bobos qui promeuvent un mode de vie hors sol pour le commun des mortels. Ça en a ruiné plus d'un.

C'est critiqué même dans la sphère de l'autonomie, je te laisse regarder ça.

ent
il y a 2 ans
Les TERMES ont été SPOKEN

Dans les foyers traditionnels avant l'industrialisation des sociétés occidentales la femme n'était pas parquée à la maison en attendant que le mari rentre de sa journée d'esclave pour préparer le dîner
ent
il y a 2 ans
Typiquement ces couples sont pour beaucoup d'énormes scam bobos qui promeuvent un mode de vie hors sol pour le commun des mortels. Ça en a ruiné plus d'un.

C'est critiqué même dans la sphère de l'autonomie, je te laisse regarder ça.

Tu prends un exemple particulier et tu en fais une généralité.

Par ailleurs comme je le dis il faut être réaliste et comprendre que la vie à un cout.
Les gens peu doués d'intelligence on ne peut rien faire pour eux.
:Mouais_Jesus:

Il y'aura toujours des demeurés pour se faire avoir par des sectes par exemple...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Quand ont dit que les fâcheux sont réactionnaires ce n'est pas à prendre dans l'invective de l'usage courant. C'est littéralement le fait de réagir à un phénomène politique de manière quasi pavlovien

Pour ce qui est des mecs qui fantasment sur la fameuse "tradwife" c'est pareil. Face au féminisme médiatique vous réagissez en adulant celles qui iraient à l'opposé de cette mouvance. Sauf qu'il n'en est rien en réalité.

Les "tradwife" ont seulement pesé le pour et contre de la conjecture actuelle. C'est une génération de femmes qui ont conscientisée qu'elle étaient perdantes sur toute la ligne dans le jeu de "l'empowerment" par la carrière professionnelle.

Dans un monde où il faut deux salaires pour vivre décemment une vie de couple, où les femmes ont la double peine du travail salarié et des tâches ménagères, où elles ont aussi la charge de l'éducation des enfants etc... Elles ont tout intérêt à devenir des "tradwife" entretenu par un homme qui en a surtout les moyens.

Elles n'en n'ont rien a faire du modèle traditionnel du foyer, c'est avant tout une stratégie de survie animale.

Celui qui va en profiter c'est pas Titouan le prolo qui simp sur ses vidéos youtube où elle explique comment doit se tenir un couple parceque oui, il se trouve qu'elle a de gros seins par un heureux hasard des choses au passage.
C'est plutôt Gustave l'héritier en école de commerce qui peut se permettre de liquider son argent en entretenant une "femme traditionnelle" de manière spectaculaire à travers les réseaux sociaux.

Vous noterez les guillemets car généralement elles ne sont traditionnelle que par leur façon de se présenter en vidéo. Y'a rien de plus moderne que ces femmes là.
Si j'ai envie de fantasmer sur les tradwife, je fantasmerai sur les tradwife et tu vas rien faire.
:morsay_content:
il y a 2 ans
Totalement hors propos.

De plus à l'époque on mettait réellement l'accent sur la famille blanche et les valeurs traditionnelles.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu prends un exemple particulier et tu en fais une généralité.

Par ailleurs comme je le dis il faut être réaliste et comprendre que la vie à un cout.
Les gens peu doués d'intelligence on ne peut rien faire pour eux.
:Mouais_Jesus:

Il y'aura toujours des demeurés pour se faire avoir par des sectes par exemple...
Ce sont des gens du milieu de l'autonomie qui dénoncent ces fameux couples tradi et ils sont nombreux

Je ne dis pas le contraire cela dit le mensonge se doit d'être décortiqué
ent
il y a 2 ans
Si j'ai envie de fantasmer sur les tradwife, je fantasmerai sur les tradwife et tu vas rien faire.
Je ne t'en empêche pas le coomer

Tu fais ce que tu veux
ent
il y a 2 ans
Je ne t'en empêche pas le coomer

Tu fais ce que tu veux
Je suis surement beaucoup moins un coomer que toi.
il y a 2 ans