Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
très réel, beaucoup de putes se font passer pour des femmes tradis, alors que ce genre de femme ne s'affiche jamais sur les RS en premier lieu
le réactionnarisme est une chose saine, mais celui-ci ne doit pas être sélectif, il faut être réactionnaire sur tous les aspect de la modernité afin de pouvoir créer un contre modèle
le réactionnarisme est une chose saine, mais celui-ci ne doit pas être sélectif, il faut être réactionnaire sur tous les aspect de la modernité afin de pouvoir créer un contre modèle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Avec un sexe masculin ou féminin ? 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
très réel, beaucoup de putes se font passer pour des femmes tradis, alors que ce genre de femme ne s'affiche jamais sur les RS en premier lieu
On ne se construit pas par opposition 

ent
il y a 2 ans
C'est un constat pas un manque de respect
22 cm
il y a 2 ans
C'est un constat pas un manque de respect
il y a 2 ans
la gauche s'est constituée par opposition au modèle traditionnel à la base
il y a 2 ans
Sexe non binaire de type alien
Bon à ton avis ? Une femme n a pas se sexe masculin
il y a 2 ans
la gauche s'est constituée par opposition au modèle traditionnel à la base
Plutôt par opposition au capitalisme 

ent
il y a 2 ans
Sexe non binaire de type alien
Beaucoup d'hommes aiment se faire passer pour des femmes ici j'en suis certain 
Je veux bien te croire cela dit, tu m'a l'air saine d'esprit

Je veux bien te croire cela dit, tu m'a l'air saine d'esprit

ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCimer cimer
il y a 2 ans
sur le plan économique oui, là je parlais du plan sociétal
il y a 2 ans
LaPucellerie
2 ans
Quand ont dit que les fâcheux sont réactionnaires ce n'est pas à prendre dans l'invective de l'usage courant. C'est littéralement le fait de réagir à un phénomène politique de manière quasi pavlovien 
Pour ce qui est des mecs qui fantasment sur la fameuse "tradwife" c'est pareil. Face au féminisme médiatique vous réagissez en adulant celles qui iraient à l'opposé de cette mouvance. Sauf qu'il n'en est rien en réalité.
Les "tradwife" ont seulement pesé le pour et contre de la conjecture actuelle. C'est une génération de femmes qui ont conscientisée qu'elle étaient perdantes sur toute la ligne dans le jeu de "l'empowerment" par la carrière professionnelle.
Dans un monde où il faut deux salaires pour vivre décemment une vie de couple, où les femmes ont la double peine du travail salarié et des tâches ménagères, où elles ont aussi la charge de l'éducation des enfants etc... Elles ont tout intérêt à devenir des "tradwife" entretenu par un homme qui en a surtout les moyens.
Elles n'en n'ont rien a faire du modèle traditionnel du foyer, c'est avant tout une stratégie de survie animale.
Celui qui va en profiter c'est pas Titouan le prolo qui simp sur ses vidéos youtube où elle explique comment doit se tenir un couple parceque oui, il se trouve qu'elle a de gros seins par un heureux hasard des choses au passage.
C'est plutôt Gustave l'héritier en école de commerce qui peut se permettre de liquider son argent en entretenant une "femme traditionnelle" de manière spectaculaire à travers les réseaux sociaux.
Vous noterez les guillemets car généralement elles ne sont traditionnelle que par leur façon de se présenter en vidéo. Y'a rien de plus moderne que ces femmes là.

Pour ce qui est des mecs qui fantasment sur la fameuse "tradwife" c'est pareil. Face au féminisme médiatique vous réagissez en adulant celles qui iraient à l'opposé de cette mouvance. Sauf qu'il n'en est rien en réalité.

Les "tradwife" ont seulement pesé le pour et contre de la conjecture actuelle. C'est une génération de femmes qui ont conscientisée qu'elle étaient perdantes sur toute la ligne dans le jeu de "l'empowerment" par la carrière professionnelle.

Dans un monde où il faut deux salaires pour vivre décemment une vie de couple, où les femmes ont la double peine du travail salarié et des tâches ménagères, où elles ont aussi la charge de l'éducation des enfants etc... Elles ont tout intérêt à devenir des "tradwife" entretenu par un homme qui en a surtout les moyens.

Elles n'en n'ont rien a faire du modèle traditionnel du foyer, c'est avant tout une stratégie de survie animale.

Celui qui va en profiter c'est pas Titouan le prolo qui simp sur ses vidéos youtube où elle explique comment doit se tenir un couple parceque oui, il se trouve qu'elle a de gros seins par un heureux hasard des choses au passage.
C'est plutôt Gustave l'héritier en école de commerce qui peut se permettre de liquider son argent en entretenant une "femme traditionnelle" de manière spectaculaire à travers les réseaux sociaux.

Vous noterez les guillemets car généralement elles ne sont traditionnelle que par leur façon de se présenter en vidéo. Y'a rien de plus moderne que ces femmes là.

Merci de comprendre les femmes modernes
il y a 2 ans
sur le plan économique oui, là je parlais du plan sociétal
C'est quoi le modèle traditionnel pour toi? 

ent
il y a 2 ans
Merci de comprendre les femmes modernes
Je t'en prie
Les kheyettes existent finalement, ce n'était pas une légende

Les kheyettes existent finalement, ce n'était pas une légende

ent
il y a 2 ans
modèle catholique, présent en France jusqu'au XXe siècle
il y a 2 ans
modèle catholique, présent en France jusqu'au XXe siècle
La chute du catholicisme commence bien avant ce qu'on appelle le gauchisme 

ent
il y a 2 ans
oui elle commence en 1789, çàd le coup d'état maçonnique en France
il y a 2 ans
PatrickSebasti1
2 ans
Une femme est un vide enveloppé dans des couches de semblant.
Je condamne fermement
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0