Ce sujet a été résolu
Il faut lire avant de poster le Furry
J'ai lu le nazi
Y'a aucun moyen d'inciter les gens "intéressants" à venir les gens cools sont juste une petite minorité parmis tout ceux qui viennent
En plus tu sais jamais ce que ça veut dire intéressant sur un forum car 50% des trucs intéressants c'est des tarax et l'autre 50% c'est de la culture de forum qui nait spontanément et ça prend du temps
Bref osef des cucks qui retournent sur JVC c'est majoritairement des boucleurs et des ghosts laissez le temps à onche de développer sa propre culture
Y'a aucun moyen d'inciter les gens "intéressants" à venir les gens cools sont juste une petite minorité parmis tout ceux qui viennent
En plus tu sais jamais ce que ça veut dire intéressant sur un forum car 50% des trucs intéressants c'est des tarax et l'autre 50% c'est de la culture de forum qui nait spontanément et ça prend du temps
Bref osef des cucks qui retournent sur JVC c'est majoritairement des boucleurs et des ghosts laissez le temps à onche de développer sa propre culture
il y a 2 ans
J'aime bien mon pseudo il n'a aucun sens
Ma vie aussi me convient
Ce que je voudrais changer c'est ma psychologie profonde, mais c'est impossible
Ma vie aussi me convient
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
J'ai lu le nazi
C'est vrai que mon pseudo peut semer la confusion, j'ai tendance à l'oublier
J'ai entendu ton point de vue, il est recevable
J'espère que tu a raison en tout cas
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Je comprendrais jamais ce biais, au pire, ça reste confidentiel, plus t'aura de monde, plus t'aura de balances
T'a cette phrase dans Community qui dit qu'en gros, une fois qu'une chose se democratise, ça deviens de la merde alors autant rester entre nous
T'a cette phrase dans Community qui dit qu'en gros, une fois qu'une chose se democratise, ça deviens de la merde alors autant rester entre nous
il y a 2 ans
C'est vrai que mon pseudo peut semer la confusion, j'ai tendance à l'oublier
J'espère aussi car je retournerai pas sur jvc
Mais même si le forum est mort dans 3 mois j'aurai passé un bon moment ici
Mais même si le forum est mort dans 3 mois j'aurai passé un bon moment ici
il y a 2 ans
J'aime bien mon pseudo il n'a aucun sens
Ma vie aussi me convient
Ma vie aussi me convient
Le cru animal pour changer sa psychologie profonde 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Go pub sur les topic film/M6U, car c’est que là que les vrais khey cherchent un endroit à suivre et délirer, et y’a que les topic comme ça qu’on retrouve les vrai kheys.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Bouche à oreille/en parler à ses amis.
Ça peut sonner cul-cul la praline mais pour ramener des personnes de qualitay, c'est efficace.
Spammer de la pub sur JVC, Reddit ou Twitter, c'est le meilleur moyen de ramener des névrosés, des nolifes, des pas sympas et des tarax en quantité industrielle.
Ça peut sonner cul-cul la praline mais pour ramener des personnes de qualitay, c'est efficace.
Spammer de la pub sur JVC, Reddit ou Twitter, c'est le meilleur moyen de ramener des névrosés, des nolifes, des pas sympas et des tarax en quantité industrielle.
il y a 2 ans
Tous uni pour Onche !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans