Ce sujet a été résolu
Même si les connectés baissent de jour en jour, ils restent bien supérieure à AVN ou 2sucres
Mais le problème c'est le recrutement sur ce forum, on manque de visibilité et sans renouvellement le forum est voué à mourir
Et si on prends n'importe qui, on finira par se faire censurer par les golemos triple dosed
Comment faire pour inciter des nouvelles personnes intéressantes à venir sur ce forum ?
Mais le problème c'est le recrutement sur ce forum, on manque de visibilité et sans renouvellement le forum est voué à mourir
Et si on prends n'importe qui, on finira par se faire censurer par les golemos triple dosed
Comment faire pour inciter des nouvelles personnes intéressantes à venir sur ce forum ?
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
La religion
le Onchisme est basé sur la connexion entre khey grâce à la bière du marlou (86) et la marijuana

il y a 2 ans
Avenoel ils ne sont plus que 6
Et ces tocards essayent encore de virer les trentenaires du forum
il y a 2 ans
Nul besoin de provoquer un buzz, nous connaissons déjà un succès inattendu
Laisse le temps faire son taf, je suis certain qu'un flux continu de migrants s'est déjà crée, voyant la qualitonche du forumonche, et son ambiance atypique qu'il dégage sur internet
Laisse le temps faire son taf, je suis certain qu'un flux continu de migrants s'est déjà crée, voyant la qualitonche du forumonche, et son ambiance atypique qu'il dégage sur internet
Cela est arrivé
il y a 2 ans
CBO
2 ans
Je pense plutôt que l'essence même du forum c'est la dégénérescence
Quelle soit physique ou psychologique
L'alcool et la beuh c'est juste une conséquence de notre manière d'appréhender le monde
Nous sommes des non-conformistes anti-système et globalement anti-tout, avec une grosse dose d'esprit critique
L'alcool et la beuh c'est juste une conséquence de notre manière d'appréhender le monde
Nous sommes des non-conformistes anti-système et globalement anti-tout, avec une grosse dose d'esprit critique
il y a 2 ans
e621
2 ans
Combien de fois faudra vous le dire
Osef des jvcuvk
Osef des jvcuvk
Il faut lire avant de poster le Furry
il y a 2 ans
BARRLEM_CITY
2 ans
Salut je suis nouveau
Bienvenue parmis nous
N'hésite pas à aborder un sujet horrible, fais comme chez toi
N'hésite pas à aborder un sujet horrible, fais comme chez toi
il y a 2 ans
pour faire venir des personnes intéressantes, il faut faire parler de nous avec des initiatives intéressantes
mais c'est du boulot
mais c'est du boulot
il y a 2 ans
Donc en gros là l'op est en train de me dire que je vais mourir dans un moyen court terme
Il n'avait pas à me dire ça
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Balek de jvcuck
Je parle du futur de ce forum, que j'affectionne, moi aussi je m'en tamponne les couilles de jvcuck
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Même si les connectés baissent de jour en jour, ils restent bien supérieure à AVN ou 2sucres
on est plus de 700 chaque soir
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je pense plutôt que l'essence même du forum c'est la dégénérescence
Change de pseudo
Change de vie
J'ai appris à changer certaines choses pour avoir une vie plus paisible
Bonne chance
Change de vie
J'ai appris à changer certaines choses pour avoir une vie plus paisible
Bonne chance
il y a 2 ans
Je comprends pas pk , les gens restent sur jvc .
1. l'interface est mieux ici
2. meilleur fonctionnalité
3.On se sent libre
4. Liberté d'expression
1. l'interface est mieux ici
2. meilleur fonctionnalité
3.On se sent libre
4. Liberté d'expression
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
Avenoel ils ne sont plus que 6
Ils ont l'air vachement futés
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Donc en gros là l'op est en train de me dire que je vais mourir dans un moyen court terme
Pas forcément, je suis un gros drogué mais également un gros sportif
Mais je maintiens que tu ne peux pas vivre sereinement si tu ne rentres pas dans la matrice
Et si tu es ici, c'est que tu fais un rejet de cette société, peu importe ce que tu penses, c'est un rejet
Mais je maintiens que tu ne peux pas vivre sereinement si tu ne rentres pas dans la matrice
Et si tu es ici, c'est que tu fais un rejet de cette société, peu importe ce que tu penses, c'est un rejet
il y a 2 ans