Ce sujet a été résolu
Quelqu'un a la vidéo non flouté et le contexte ?
il y a 2 ans
C'est un régal mine de rien dites vous que le gars postez comme vous des "IRL vous allez rien à faire" "Reconquête vivement la guerre civile" etc pour finir en sang par des hommes soja
il y a 2 ans
Selena
2 ans
C'est un régal mine de rien dites vous que le gars postez comme vous des "IRL vous allez rien à faire" "Reconquête vivement la guerre civile" etc pour finir en sang par des hommes soja
A 10 vs 1 quel courage, sale fils de pute
il y a 2 ans
A 10 vs 1 quel courage, sale fils de pute
Même en 1v1 on vous fouette y'a pas de courage ou blablabla on baise vos mères les putes à 1 ou à 1000 c'est la guerre les chauffages
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
C est bon tu peux arrêter de forcer tu as déja tous les badges qui te définissent
Ouin ouin ouin ouin
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Pourquoi tu parles de ton frère comme ça
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Quelqu'un a la vidéo non flouté et le contexte ?
Du coup les fachos ne peuvent être que de droite ou il y a des fachos de gauche aussi ? J'essaye de comprendre le récit officiel.
il y a 2 ans
Sinon les chauffages la vidéo non flouté vous allez vous dépêcher de la trouver j'ai envie de voir le chafo se faire later la gueule en 8k 120fps
il y a 2 ans-PEMT
Même en 1v1 on vous fouette y'a pas de courage ou blablabla on baise vos mères les putes à 1 ou à 1000 c'est la guerre les chauffages
C'est comme avec les bougnoules, vous existez pas en 1vs1
En 1vs1 vous finissez tous comme ce tocard de Meric

il y a 2 ans-PEMT
Je connais la vidéo d'un antifa armé d'une matraque qui se mange un Ko de la part d'un proud Boy mais dans ce sens c'est pas bien askip 
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Du coup les fachos ne peuvent être que de droite ou il y a des fachos de gauche aussi ? J'essaye de comprendre le récit officiel.
Eh non le shill les chafo ne peuvent être que de droite il est légitime voir nécessaire de rééduquer les chanfo 7% à coups de penalty dans la tête
Vive Macron nonobstant
Soutien à nos FDO
Vive Macron nonobstant
Soutien à nos FDO
il y a 2 ans
Eh non le shill les chafo ne peuvent être que de droite il est légitime voir nécessaire de rééduquer les chanfo 7% à coups de penalty dans la tête
Vive Macron nonobstant
Soutien à nos FDO
Vive Macron nonobstant
Soutien à nos FDO
Mais du coup l'extrême gauche c'est extrême aussi non ? Pourquoi donc cet extrême est le bon extrême ?
Aurait il un but politique ?
Aurait il un but politique ?
il y a 2 ans

AHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAAAAAQHAHAHHAHAHQ
il y a 2 ans
RockyBhai
2 ans
il y a 2 ans