Ce sujet a été résolu
le hagar en question
https://tenor.com/fr/view[...]-knocked-out-gif-15841565 
il y a 2 ans
Personne à la vidéo non floutée je la cherche depuis tout à l'heure mais impossible de la trouver
il y a 2 ans
Selena
2 ans
ALERTE les chofa c'est quoi ça ?
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Un forumeur chauffagiste de ONCHE se fait attraper IRL
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Quelqu'un a la vidéo non flouté et le contexte ?
10 contre 1 entouré de centaine de partisant je confirme les facho auront toujour plus de couille que les anti fa et si c'est juste une histoire de vidéo il existe des millier de vidéo d'antifa la bouche brisé par des natio /entrain de s'enfuire ou suppliant des natio de ne pas frappé trop fort
mais a l'odeur des t'es badge je crois deviner le genre de sous homme que tu est
mais a l'odeur des t'es badge je crois deviner le genre de sous homme que tu est
il y a 2 ans
10 contre 1 entouré de centaine de partisant je confirme les facho auront toujour plus de couille que les anti fa et si c'est juste une histoire de vidéo il existe des millier de vidéo d'antifa la bouche brisé par des natio /entrain de s'enfuire ou suppliant des natio de ne pas frappé trop fort
Voici 10 zemmouristes contre 1 QLF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les supporter d'un juif algérien se font humillier je suis étonner
il y a 2 ans
À la fin il pécho leurs sœurs en toute quiétude tel un DZ deter
il y a 2 ans
les supporter d'un juif algérien se font humillier je suis étonner
J'ai beau haïr les antifas voir des "chof" se faire pazifier ça passe tjrs crème
La vérité c'est que les chofs, les skins, les identitaires tout ça ça existe plus en France

La vérité c'est que les chofs, les skins, les identitaires tout ça ça existe plus en France

il y a 2 ans
La dernière fois qu'un antifa a voulu se battre seul il s'est mangé un poteau et son corps leucémique s'est éteint
il y a 2 ans