InscriptionConnexion
Les choses que vous aimez faire
:Theo8:
Les gateaux de luxe
Image Image
il y a 5 mois
Oui
Tu m'envoyer un message stp
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Toi c'est quoi
Sport ( tennis, natation, course, salle parfois ), collection de tableaux, la mode, l’entreprenariat, la tech, voyager

Et toi ?
il y a 5 mois
l'histoire et le cinéma
:praud_emir:
Le cinéma tu veux dire les films de culs ?
:ahi:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 5 mois
Cite en 2 ou 3
:Chat_sad:
il y a 5 mois
Dormir
:lit_redpill:
il y a 5 mois
le tarot et oracles
:fume_:
il y a 5 mois
Les choses que vous aimez faire
Equitation, montage vidéo, cinéma
:face_risitas:
il y a 5 mois
Biologie ''occulte'' (les petites plantes a la con qui servent à rien mais ont un système de reproduction rigolo ou plus largement les espèces très résistantes a des climats particulier ) mais vu que je vie dans un trou a merde chiant comme la lune je pratique plus trop souvent
:ding:
Faux
J’ai des plantes en appartement et elles se portent super bien et poussent vachement. Faut juste prendre des plantes adaptées à ton environnement
il y a 5 mois
La musique plus particulièrement chanter composer et écrire. Danser et écouter aussi. Plus particulièrement des trucs de loveurs
:AD_Laurent_2:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Les jeux de sociétés.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
Faux
J’ai des plantes en appartement et elles se portent super bien et poussent vachement. Faut juste prendre des plantes adaptées à ton environnement
C'est stylé clé mais je veut pas faire pousser de la laitue , si ya pas de challenge c'est pas toi qui fais pousser la plante, mais la plante qui pousse tout seul, ya aucun plaisir a l'observation
:ding:
il y a 5 mois
Aller en manif avec mes camarad.e.s pour crier ACAB et servir de la soupe en migrant, tout en tabassant des fachos
:Feministe:
il y a 5 mois
Aucune passion, au mieux j'ai des intérêts qui vont tenir pendant 1 semaine puis j'en aurais plus rien à faire
:Mouais_Jesus:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 5 mois
mes passions : les lieux insolites et l'archéologie
il y a 5 mois