Ce sujet a été résolu
Toi c'est quoi
Sport ( tennis, natation, course, salle parfois ), collection de tableaux, la mode, l’entreprenariat, la tech, voyager
Et toi ?
Et toi ?
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
l'histoire et le cinéma
Le cinéma tu veux dire les films de culs ?
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 5 mois
Foutreglacial
5 mois
Biologie ''occulte'' (les petites plantes a la con qui servent à rien mais ont un système de reproduction rigolo ou plus largement les espèces très résistantes a des climats particulier ) mais vu que je vie dans un trou a merde chiant comme la lune je pratique plus trop souvent
Faux
J’ai des plantes en appartement et elles se portent super bien et poussent vachement. Faut juste prendre des plantes adaptées à ton environnement
J’ai des plantes en appartement et elles se portent super bien et poussent vachement. Faut juste prendre des plantes adaptées à ton environnement
il y a 5 mois
La musique plus particulièrement chanter composer et écrire. Danser et écouter aussi. Plus particulièrement des trucs de loveurs
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Faux
C'est stylé clé mais je veut pas faire pousser de la laitue , si ya pas de challenge c'est pas toi qui fais pousser la plante, mais la plante qui pousse tout seul, ya aucun plaisir a l'observation
il y a 5 mois
Aller en manif avec mes camarad.e.s pour crier ACAB et servir de la soupe en migrant, tout en tabassant des fachos
il y a 5 mois
Aucune passion, au mieux j'ai des intérêts qui vont tenir pendant 1 semaine puis j'en aurais plus rien à faire
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 5 mois