Ce sujet a été résolu
Stylax, on a beaucoup de centres d'intérêts en commun
Quelles sont tes passions kheyou?
il y a 5 mois
QUOI
Tirer sur des lapins, lièvres, faisans,pigeons, chevreuils, sangliers,biches, cyclistes, écolos, randonneurs, maisons et parfois des vaches mais on fait pas exprès promis
Belgo-chasseur.
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Les choses que vous aimez faire
Toi c'est quoi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Biologie ''occulte'' (les petites plantes a la con qui servent à rien mais ont un système de reproduction rigolo ou plus largement les espèces très résistantes a des climats particulier ) mais vu que je vie dans un trou a merde chiant comme la lune je pratique plus trop souvent
il y a 5 mois
Faire de la musique, écouter des nouveaux groupes complètement inconnus tous les jours et faire chier tout le monde avec
Écrire mais en ce moment je suis découragé avec cette pute d'IA
Sinon, tout de qui touche à la nature, connaître les oiseaux, les plantes, les champignons, les petites spécifités et comportements de tout ce beau monde
J'adore cuisiner aussi, et le vin me passionne sincèrement, j'en ai fait pendant 10 ans d'ailleurs
Écrire mais en ce moment je suis découragé avec cette pute d'IA
Sinon, tout de qui touche à la nature, connaître les oiseaux, les plantes, les champignons, les petites spécifités et comportements de tout ce beau monde
J'adore cuisiner aussi, et le vin me passionne sincèrement, j'en ai fait pendant 10 ans d'ailleurs
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Être moi
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Foutreglacial
5 mois
Biologie ''occulte'' (les petites plantes a la con qui servent à rien mais ont un système de reproduction rigolo ou plus largement les espèces très résistantes a des climats particulier ) mais vu que je vie dans un trou a merde chiant comme la lune je pratique plus trop souvent
Tu fais pousser de la beuh quoi
il y a 5 mois
Quelles sont tes passions kheyou?
J'aime beaucoup les maths, l'informatique (principalement l’algorithmie), il m'arrive de faire des randonnées aussi
il y a 5 mois
Tu fais pousser de la beuh quoi
Non, j'ai absolument pas la main verte
il y a 5 mois
Trop volatile pour m'intéresser a un domaine en profondeur. Généralement ce n'est que du survolement, pas part manque de concentration mais l'intérêt s'estompe assez vite. Mais c'est surtout l'environnement qui me rend ainsi, vivre dans une ville doirtoire c'est comme écraser l'âme de sa substances divine. Alors oui , on va m'dire, la plupart crèche aux mêmes genre d'endroit que le tiens et vive de leur passion, et c'est vrai. Seulement entre cette façon de survoler les sujets et de passer du tout au rien, je stagne comme un médiocre
Mais sinon je rassure, j'estime etre en bonne santé mentale et que je tiens a la Vie par optimisme de la Foi.
Mais sinon je rassure, j'estime etre en bonne santé mentale et que je tiens a la Vie par optimisme de la Foi.
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Entraîné les 12 - 18 au self contrôle + sparring + boxe anglaise.... mais malheureusement je n ai plus le temps avec le taff....
il y a 5 mois