InscriptionConnexion
J'ai du mal avec la langue Chinoise mais Link Click et Heaven Official's Blessing sont supers à ce qu'il parait
tu peux ajouter en anime full combat " swallowed star " pour le coup les chinois eux savent vraiment bien utilisé la 3D les combat son vraiment ouf
il y a un an
pour le moment pour moi je dirai que c'est la seconde saison de solo leveling ( dire que c'est une œuvre coréenne qui est la meilleur ....) les japonais font vraiment de le recyclage avec tous les isekai
:Bouclajesus:
Perso
:d)

Je le regarde en ce moment même :

GIF

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Perso
:d)

Je le regarde en ce moment même :

GIF

C'est l'heure du DUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Yugi_risitas:
il faut croire en l’âme des cartes bordel je me fais vieux surtout quand je vois ce que Yu-Gi-Oh est devenu de nos jours
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a pas de kj sur ce forum ? ou même des normie qui regarde quelque anime ?
Sakamoto c'est ympa
Dragon ✝
il y a un an
Sakamoto c'est ympa
ouai ça se regarde dommage qu'il ai pas fais un truc plus serieux le coté humoristique va pas trop avec le monde des assassins je trouve tout le monde peut pas faire une oeuvre comme konosuba ou the eminence in shadow .
il y a un an
ouai ça se regarde dommage qu'il ai pas fais un truc plus serieux le coté humoristique va pas trop avec le monde des assassins je trouve tout le monde peut pas faire une oeuvre comme konosuba ou the eminence in shadow .
Le manga est large meilleur mais je trouve pas le côté comédie si accentué
Dragon ✝
il y a un an
Kusuriya c'est les carnets de l’apothicaire, frieren c'est une saison précédente
:frieren2:
J'ai pas l'habitude de voir Kusuriya écrit en romaji
:frieren2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
pour le moment pour moi je dirai que c'est la seconde saison de solo leveling ( dire que c'est une œuvre coréenne qui est la meilleur ....) les japonais font vraiment de le recyclage avec tous les isekai
:Bouclajesus:
L'anime est bien ? J'avais suivi le manhwa à l'époque
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
L'anime est bien ? J'avais suivi le manhwa à l'époque
:kidgoku:
oui les deux sont excellents et l'adaptation est vraiment bonne
:Pipboy_juvenile: