InscriptionConnexion
les clones de kirito de Sao aussi dommage je peux pas encore upload d'image sur le fofo
il y a un an
Orb on the movements of earth
Image
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
C'est ce que je disais
:AAYYAAAA:

Image

Sinon, il y a un anime un peu geek, Trillion Game, mais c'est pas non plus dingue.
On s'attend pas mal aux rebondissements et aux conclusions.

anime-sama.fr https://anime-sama.fr/catalogue/trillion-game/
ayaaaaaaaaaaaaaa imagine quand l'ia sera capable de généré pas juste des image mais des animes entier
:zahi:
il y a un an
ayaaaaaaaaaaaaaa imagine quand l'ia sera capable de généré pas juste des image mais des animes entier
:zahi:
lumalabs.ai https://lumalabs.ai/genie
:Nami_bave:

Des isekai à la pelle!!
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un an
en vrai je me retrouve de plus en plus a regardé des anime non japonais genre tu as pas mal de Donghua tu en a certain qui sont vraiment pas mal même au niveau de l'animation je call mais dans 10 ans tencent sera numéro aussi dans l'industrie de l'animation en plus d'avoir racheté ubichiotte on aura puet être des donghua sur AC
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu oublies Frieren et Les Carnets de l'Apothicaire
:frieren2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Solo leveling et Daima que j'attends chaque semaine.

Bon Daima souffre d'épisodes trop inégale mais bon nostalgie tout ca
:Cozykoi:

Solo leveling t'es en mode va y détruit les tous . Je veux voir des putains de monstre ultra puissant
:triggered:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
Overlord
Regarde pas
il y a un an
tu peux ajouter en anime full combat " swallowed star " pour le coup les chinois eux savent vraiment bien utilisé la 3D les combat son vraiment ouf
il y a un an
pour le moment pour moi je dirai que c'est la seconde saison de solo leveling ( dire que c'est une œuvre coréenne qui est la meilleur ....) les japonais font vraiment de le recyclage avec tous les isekai
:Bouclajesus:
Perso
:d)

Je le regarde en ce moment même :

GIF

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Perso
:d)

Je le regarde en ce moment même :

GIF

C'est l'heure du DUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Yugi_risitas:
il faut croire en l’âme des cartes bordel je me fais vieux surtout quand je vois ce que Yu-Gi-Oh est devenu de nos jours
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a pas de kj sur ce forum ? ou même des normie qui regarde quelque anime ?
Sakamoto c'est ympa
Dragon ✝
il y a un an
Sakamoto c'est ympa
ouai ça se regarde dommage qu'il ai pas fais un truc plus serieux le coté humoristique va pas trop avec le monde des assassins je trouve tout le monde peut pas faire une oeuvre comme konosuba ou the eminence in shadow .
il y a un an
ouai ça se regarde dommage qu'il ai pas fais un truc plus serieux le coté humoristique va pas trop avec le monde des assassins je trouve tout le monde peut pas faire une oeuvre comme konosuba ou the eminence in shadow .
Le manga est large meilleur mais je trouve pas le côté comédie si accentué
Dragon ✝
il y a un an
J'ai pas l'habitude de voir Kusuriya écrit en romaji
:frieren2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
pour le moment pour moi je dirai que c'est la seconde saison de solo leveling ( dire que c'est une œuvre coréenne qui est la meilleur ....) les japonais font vraiment de le recyclage avec tous les isekai
:Bouclajesus:
L'anime est bien ? J'avais suivi le manhwa à l'époque
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
L'anime est bien ? J'avais suivi le manhwa à l'époque
:kidgoku:
oui les deux sont excellents et l'adaptation est vraiment bonne
:Pipboy_juvenile:
il y a un an