InscriptionConnexion
Alors que techniquement c'est pas un isekai, vu qu'ils changent pas réellement de monde et que leurs corps restent sur place

Jouer à un JV c'est pas changer de monde
:pote_de_ADlaurent:
Techniquement non mais 90% des isekai reprennent des codes jv
:Pas_de_chance:
il y a un an
Les bons isekai, c'est Mushoku, Grimgar, Overlord, Konosuba, et peut être Log Horizon/re:zero/Tsukimichi vite fait
Log horizon c'était claqué au sol en vrai.
:chat_marrant_rond:

Par contre No game no life c'était graphiquement pas mal.
:Youmu2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
La saison 2 de solo leveling
:bave:

Sinon y'a celui autour du mage noir puceau de 30 piges qui y croit à fond qui reroll isekaied dans un monde où la magie a pas été découverte. Il a l'air pas trop mal mais clairement pas un truc de fou non plus.
:Chat_marrant_:
c'est quoi le nom de celui sur le mage noir ? c'est en mode humoristique un peu ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Log horizon c'est orienté stratégie/support quoi, ça change

No game no life le coté pédophile/siscon est trop présent
:sueur:
Image
il y a un an
c'est quoi le nom de celui sur le mage noir ? c'est en mode humoristique un peu ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Ceci l'opening swing mais c'est mou et naze
:Gros-Golem:
il y a un an
Log horizon c'est orienté stratégie/support quoi, ça change

No game no life le coté pédophile/siscon est trop présent
C'est vrai que c'est un peu malaisax ça.

Mais globalement l'anime était quand même pas mal.
:fleur:
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
sérieusement tu dois avoir 2-3 isekai tout au plus qui sorte du lot et le reste c'est vraiment des clones avec des archétypes deja 90 % des protagoniste sont des clone en mode full random qui avais 0 bitch dans le monde réel et se font ecraser par un camion/voiture/train . le type obtiens soit un skill ultra cheaté d'un dieu ou bien des skill soit disant merdique en quantité mais qui au final ensemble en font une mec ultra op et évidemment le type se constitue un harem en 2 semaines dans le monde ou il arrive ais reste un homme soja qui à peur de meme embrasser ou tenir la main des waifu de son harem qui rêve de bz avec lui
:Totalement_loco:
C'est ce que je disais
:AAYYAAAA:

Image

Sinon, il y a un anime un peu geek, Trillion Game, mais c'est pas non plus dingue.
On s'attend pas mal aux rebondissements et aux conclusions.

anime-sama.fr https://anime-sama.fr/catalogue/trillion-game/
:jmlp-onche:
il y a un an
C'est pas trop tourné humour en vrai.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Le pire c'est les copiés/collés abusés genre cette saison y'a www.nautiljon.com https://www.nautiljon.com[...]kai+tsuuhan+seikatsu.html

Qui est exactement le même plot et le même MC du même age avec la même gueule et le même pouvoir que www.nautiljon.com https://www.nautiljon.com[...]+isekai+hourou+meshi.html

:zahi:
les clones de kirito de Sao aussi dommage je peux pas encore upload d'image sur le fofo
il y a un an
WTF

anilist.co https://anilist.co/anime/[...]o-Jinsei-wa-Nani-wo-Suru/

Ils sortent un animé tiré du manga "The beginning after the end" qui est surement le manga le plus proche de Mushoku qui existe
:Chatlimite:
C'est la prochaine saison
Image
il y a un an
Orb on the movements of earth
Image
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
C'est ce que je disais
:AAYYAAAA:

Image

Sinon, il y a un anime un peu geek, Trillion Game, mais c'est pas non plus dingue.
On s'attend pas mal aux rebondissements et aux conclusions.

anime-sama.fr https://anime-sama.fr/catalogue/trillion-game/
ayaaaaaaaaaaaaaa imagine quand l'ia sera capable de généré pas juste des image mais des animes entier
il y a un an
ayaaaaaaaaaaaaaa imagine quand l'ia sera capable de généré pas juste des image mais des animes entier
lumalabs.ai https://lumalabs.ai/genie
:Nami_bave:

Des isekai à la pelle!!
:jmlp-onche:
il y a un an
en vrai je me retrouve de plus en plus a regardé des anime non japonais genre tu as pas mal de Donghua tu en a certain qui sont vraiment pas mal même au niveau de l'animation je call mais dans 10 ans tencent sera numéro aussi dans l'industrie de l'animation en plus d'avoir racheté ubichiotte on aura puet être des donghua sur AC
:risitas_ahi:
il y a un an
Que de la merde depuis deux saisons, y'a que Kusuriya qui rattrape un peu et vite fait Solo leveling, faut que je regarde "Chi - Chikyuu no Undou ni Tsuite", j'ai pas entamé la saison dernière et soi disant c'est cool

Après j'ai lu le manga Solo leveling deux fois donc j'ai pas de surprise, ça joue
Tu oublies Frieren et Les Carnets de l'Apothicaire
:frieren2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
en vrai je me retrouve de plus en plus a regardé des anime non japonais genre tu as pas mal de Donghua tu en a certain qui sont vraiment pas mal même au niveau de l'animation je call mais dans 10 ans tencent sera numéro aussi dans l'industrie de l'animation en plus d'avoir racheté ubichiotte on aura puet être des donghua sur AC
:risitas_ahi:
J'ai du mal avec la langue Chinoise mais Link Click et Heaven Official's Blessing sont supers à ce qu'il parait
Image
il y a un an
Tu oublies Frieren et Les Carnets de l'Apothicaire
Kusuriya c'est les carnets de l’apothicaire, frieren c'est une saison précédente
Image
il y a un an
Solo leveling et Daima que j'attends chaque semaine.

Bon Daima souffre d'épisodes trop inégale mais bon nostalgie tout ca
:Cozykoi:

Solo leveling t'es en mode va y détruit les tous . Je veux voir des putains de monstre ultra puissant
:triggered:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Overlord
il y a un an