InscriptionConnexion
C'est bien ou pas ?
Perspectives de full télétravail ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an

Sondage – 22 votes

Non
Oui
Des arguments
:Vieux_jeune:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Y'a moyen que ce soit a distance depuis bali?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C'est tranquille khey. En plus tu va toucher un salaire et des pourboires
il y a un an
Non, tu vas être dans un open space rempli de fils de pute qui occuperont le même poste (généralement des bledards)
:ding:

bloqué de 8h-17h au bureau à entendre les employés de ta boite se plaindre de la moindre couille avec leur PC

"gnn ma souris, gnn excel marche pu, gnn problème installation, gnn mes mails etc "
il y a un an
C'est tranquille khey. En plus tu va toucher un salaire et des pourboires
Des pourboires ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Non, tu vas être dans un open space rempli de fils de pute qui occuperont le même poste (généralement des bledards)

bloqué de 8h-17h au bureau à entendre les employés de ta boite se plaindre de la moindre couille avec leur PC

"gnn ma souris, gnn excel marche pu, gnn problème installation, gnn mes mails etc "
T'as déjà fait ?
:jfmgif:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
un travail de caca de taureau
:autiste_detek_cadav:
il y a un an
A bac + 3 tu n'as pas mieux en France
:informatique_technicien_lol:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Des pourboires ?
Oui on critique les boomers mais quand tu leur rend service ils glissent parfois un petit billet et quand tu aides 5-6 vieux par jour ça peut monter vite
il y a un an
TF6
TF6
1 an
T'as déjà fait ?
:jfmgif:
bien évidemment, j'ai même bossé dans le pire nid de cafards existant sur Terre

soit SFR Paris
il y a un an
bien évidemment, j'ai même bossé dans le pire nid de cafards existant sur Terre

soit SFR Paris

Je vais rester sur mon idée d'auto entrepreneur je crois
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Je vais rester sur mon idée d'auto entrepreneur je crois
Le helpdesk c'est vraiment une voie cauchemardesque

C'est l'équivalent de "l'usine" pour l'IT

Travail de merde, collègues QI 2 chiffres, sentir le temps qui passe, te faire pisser dessus par les employés de la boite parce qu'ils savent que t'es leur chienne

Bref le seul échappatoire dans l'helpdesk c'est une petite boite avec peu d'employés et là tu peux apprécier le boulot vu que tu seras dans une petite équipe voir seul
il y a un an

Travail de merde, collègues QI 2 chiffres, sentir le temps qui passe, te faire pisser dessus par les employés de la boite parce qu'ils savent que t'es leur chienne

Bref le seul échappatoire dans l'helpdesk c'est une petite boite avec peu d'employés et là tu peux apprécier le boulot vu que tu seras dans une petite équipe voir seul
Cyber sécurité c'est mieux ?

En vrai je suis dépité j'aimerais bien une solution qui me permette d'être indé avec mon ordi a 100%
Genre hop j'ai envie de me barrer aux usa pendant 3 mois, j'y vais ac mon ordi et je télétravail

C'est trop demandé ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an

Genre éducation nationale Quoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui on critique les boomers mais quand tu leur rend service ils glissent parfois un petit billet et quand tu aides 5-6 vieux par jour ça peut monter vite
situation qui n'arrive strictement jamais dans aucune matrice existante putain de quoi il parle celui-là
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Cyber sécurité c'est mieux ?

En vrai je suis dépité j'aimerais bien une solution qui me permette d'être indé avec mon ordi a 100%
Genre hop j'ai envie de me barrer aux usa pendant 3 mois, j'y vais ac mon ordi et je télétravail

C'est trop demandé ?
Aucune idée, mais la cyber je suppose que ça demande un cursus spécial et des compétences

Le helpdesk c'est une porte d'entrée pour n'importe qui se prétendant intéressé dans l'IT sans grande expérience

dans l'IT les plus planqués c'est les admin systèmes/réseau, ces fils de pute tu les vois une fois dans la semaine le reste du temps ils sont chez eux

ils ne font que du monitoring les 80% du temps, mais bon faut les compétences réseau qui vont avec
il y a un an

Il faut quoi comme diplome pour ça ? Ça a l’air sympa tel que tu le décris
:chamain:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Aucune idée, mais la cyber je suppose que ça demande un cursus spécial et des compétences

Le helpdesk c'est une porte d'entrée pour n'importe qui se prétendant intéressé dans l'IT sans grande expérience

dans l'IT les plus planqués c'est les admin systèmes/réseau, ces fils de pute tu les vois une fois dans la semaine le reste du temps ils sont chez eux

ils ne font que du monitoring les 80% du temps, mais bon faut les compétences réseau qui vont avec
Quel enfer

J'espère que je vais arriver a faire ma micro entreprise franchement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Il faut quoi comme diplome pour ça ? Ça a l’air sympa tel que tu le décris
:chamain:
1er degré?
-ET Steevy ! ET Steevy !