InscriptionConnexion
Mael
Mael
5 mois
tu esquive le sujet, l'inceste a oran et ses alentours c'est 88% de la population incestueuses proches (cousines)
ça fait environ 550 000 personnes qui baisent leurs cousines

pourquoi s'attarder sur les gynécologues ?
:Aristocrate:
Faut être taré pour trouver l'inceste plus grave que la gynécologie
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
al hamdoullah
:risitas_ahi:

le truc que tu comprend pas c'est que les mariages intra-familliaux sont forcés fils de pute
il y a 5 mois
En fait l'inceste c'est un non-sujet, on s'en fout complètement putain bande de dégénérés
:honte:
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Extermination légère pour les deux il n'y a rien d'autre à faire non ça ne passe absolument en tout cas la gynécologie devrait être illégal pour un homme et je ne comprends pas pourquoi les musulmans ne sont pas encore tous allé les égorger c'est pas compliqué putain tu tapes gynécologue sur Google et tu les enchaines je suis sûr qu'il y a moyen de dératiser une ville en une journée yen a pas 50
Évidemment tu t'en branles des gyneco toi, y a aucun risque que ta femme meurt en accouchant de ton bébé puisqu'aucune femme ne veut te toucher avec un baton de 2m
:cigarette_1:
:Heureux-zoom:

Un gyneco ça t'es aussi utile qu'un podometre à un cul de jatte
:Tant-pis:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
al hamdoullah

le truc que tu comprend pas c'est que les mariages intra-familliaux sont forcés fils de pute
Ah OK oui dans ce cas j'avais pas compris
il y a 5 mois
c'est quo ice low?
:fume_:
il y a 5 mois
Évidemment tu t'en branles des gyneco toi, y a aucun risque que ta femme meurt en accouchant de ton bébé puisqu'aucune femme ne veut te toucher avec un baton de 2m

Mon ex a fait une fausse couche et ne m'a dit qu'après coup qu'elle était allée au gynéco c'est pourquoi je l'ai quittée
il y a 5 mois

c'est utile aussi quand t'as giclé dans ton plan cul et faut qu'elle avorte sinon t'es dans la merde
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Pour l'instant c'est le post le plus tarax que j'ai vu en 2025
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 5 mois
:att:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois
Ddb+ signal gouv
:selection_naturelle:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Mon ex a fait une fausse couche et ne m'a dit qu'après coup qu'elle était allée au gynéco c'est pourquoi je l'ai quittée
Ah non il a surenchéri
:Synthwave:
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Oui elle est allée au gyneco pour verifier si elle allait pas mourrir d'hémorragie après sa fausse couche
:Antonchigurh:

J'espère franchement que tu ne trolles pas, que tout ceci est nofake, car ca voudrait dire que l'on a officiellement trouvé le QI le plus élevé de tous les forums jvc-like reunis
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
c'est utile aussi quand t'as giclé dans ton plan cul et faut qu'elle avorte sinon t'es dans la merde
Ca risque pas de t'arriver à toi
:Risitas_Selection:
il y a 5 mois
Oui elle est allée au gyneco pour verifier si elle allait pas mourrir d'hémorragie après sa fausse couche
:Antonchigurh:

J'espère franchement que tu ne trolles pas, que tout ceci est nofake, car ca voudrait dire que l'on a officiellement trouvé le QI le plus élevé de tous les forums jvc-like reunis
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
Si les femmes préfèrent encore montrer leur chatte à un homme plutôt que mourir c'est que ce pays est sans valeur
il y a 5 mois-PEMT
Ca risque pas de t'arriver à toi
:Risitas_Selection:
Tu trouveras tes manquantes de cerveau au centre commercial du coin
il y a 5 mois-PEMT
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Bah un pays où il est considéré légitime et même important pour une femme de montrer sa chatte à un professionnel c'est un pays bon à égorger, je me trompe ?
La logique de débile
:swonki:
il y a 5 mois
Rarement vu une tentative aussi désespérée pour rencontrer Gilbert à 6h pétantes
:cafe:
il y a 5 mois
Zosterae
Zosterae
5 mois
Rarement vu une tentative aussi désespérée pour rencontrer Gilbert à 6h pétantes
:cafe:
Les cons, ça ose tout ; c'est même à ça qu'on les reconnaît.
- Michel Audiard

Surtout ceux dont même AVN ne veut plus.
- Un khey éclairé
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Les cons, ça ose tout ; c'est même à ça qu'on les reconnaît.
- Michel Audiard

Surtout ceux dont même AVN ne veut plus.
- Un khey éclairé
J'ignorais le passif du spécimen
:risipipe:

Audiard je valide, toujours
:Vieuxok:

il y a 5 mois