Ce sujet a été résolu
tu esquive le sujet, l'inceste a oran et ses alentours c'est 88% de la population incestueuses proches (cousines)
ça fait environ 550 000 personnes qui baisent leurs cousines
pourquoi s'attarder sur les gynécologues ?
ça fait environ 550 000 personnes qui baisent leurs cousines
pourquoi s'attarder sur les gynécologues ?
Faut être taré pour trouver l'inceste plus grave que la gynécologie
il y a 5 mois
al hamdoullah
le truc que tu comprend pas c'est que les mariages intra-familliaux sont forcés fils de pute
le truc que tu comprend pas c'est que les mariages intra-familliaux sont forcés fils de pute
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 mois
En fait l'inceste c'est un non-sujet, on s'en fout complètement putain bande de dégénérés

il y a 5 mois
Extermination légère pour les deux il n'y a rien d'autre à faire non ça ne passe absolument en tout cas la gynécologie devrait être illégal pour un homme et je ne comprends pas pourquoi les musulmans ne sont pas encore tous allé les égorger c'est pas compliqué putain tu tapes gynécologue sur Google et tu les enchaines je suis sûr qu'il y a moyen de dératiser une ville en une journée yen a pas 50
Évidemment tu t'en branles des gyneco toi, y a aucun risque que ta femme meurt en accouchant de ton bébé puisqu'aucune femme ne veut te toucher avec un baton de 2m
Un gyneco ça t'es aussi utile qu'un podometre à un cul de jatte
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
al hamdoullah
Ah OK oui dans ce cas j'avais pas compris
il y a 5 mois
Évidemment tu t'en branles des gyneco toi, y a aucun risque que ta femme meurt en accouchant de ton bébé puisqu'aucune femme ne veut te toucher avec un baton de 2m
Mon ex a fait une fausse couche et ne m'a dit qu'après coup qu'elle était allée au gynéco c'est pourquoi je l'ai quittée
il y a 5 mois
c'est utile aussi quand t'as giclé dans ton plan cul et faut qu'elle avorte sinon t'es dans la merde
il y a 5 mois
Pour l'instant c'est le post le plus tarax que j'ai vu en 2025
il y a 5 mois
Mon ex a fait une fausse couche et ne m'a dit qu'après coup qu'elle était allée au gynéco c'est pourquoi je l'ai quittée
Ah non il a surenchéri
il y a 5 mois
Oui elle est allée au gyneco pour verifier si elle allait pas mourrir d'hémorragie après sa fausse couche
J'espère franchement que tu ne trolles pas, que tout ceci est nofake, car ca voudrait dire que l'on a officiellement trouvé le QI le plus élevé de tous les forums jvc-like reunis
J'espère franchement que tu ne trolles pas, que tout ceci est nofake, car ca voudrait dire que l'on a officiellement trouvé le QI le plus élevé de tous les forums jvc-like reunis
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
c'est utile aussi quand t'as giclé dans ton plan cul et faut qu'elle avorte sinon t'es dans la merde
Ca risque pas de t'arriver à toi
il y a 5 mois
Oui elle est allée au gyneco pour verifier si elle allait pas mourrir d'hémorragie après sa fausse couche
Si les femmes préfèrent encore montrer leur chatte à un homme plutôt que mourir c'est que ce pays est sans valeur
il y a 5 mois-PEMT
Ca risque pas de t'arriver à toi
Tu trouveras tes manquantes de cerveau au centre commercial du coin
il y a 5 mois-PEMT
Bah un pays où il est considéré légitime et même important pour une femme de montrer sa chatte à un professionnel c'est un pays bon à égorger, je me trompe ?
La logique de débile
il y a 5 mois
Rarement vu une tentative aussi désespérée pour rencontrer Gilbert à 6h pétantes
il y a 5 mois
Zosterae
5 mois
Rarement vu une tentative aussi désespérée pour rencontrer Gilbert à 6h pétantes
Les cons, ça ose tout ; c'est même à ça qu'on les reconnaît.
- Michel Audiard
Surtout ceux dont même AVN ne veut plus.
- Un khey éclairé
- Michel Audiard
Surtout ceux dont même AVN ne veut plus.
- Un khey éclairé
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois