InscriptionConnexion
quand on sait que l'occident a inventé la gynécologie
:)
il y a 5 mois
Pardon j'ai dit comprendre je voulais dire applaudir
:Aristocrate:
il y a 5 mois
Ca te manque le goulag, Manip ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
Ca te manque le goulag, Manip ?
J'ai pas le droit de souhaiter sincèrement que tous les français se fassent massacrer écrasés par des camions ?
ça vient pourtant du cœur
:MarrantCoeur:
il y a 5 mois
Quel est le putain de rapport ?
:WTF:
il y a 5 mois
Quel est le putain de rapport ?
:WTF:
Bah un pays où il est considéré légitime et même important pour une femme de montrer sa chatte à un professionnel c'est un pays bon à égorger, je me trompe ?
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
J'ai pas le droit de souhaiter sincèrement que tous les français se fassent massacrer écrasés par des camions ?
ça vient pourtant du cœur
:MarrantCoeur:
bh non, c'est pas légal
:FrierenTroll:

C'est même 10 ans de prison de souhaiter la mort d'un peuple
:Maeltcoaalproche:
il y a 5 mois
Totalement taré
:ZidaneTare:

Prévois 2 sucres
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
bh non, c'est pas légal

C'est même 10 ans de prison de souhaiter la mort d'un peuple
:Maeltcoaalproche:
Mais la question c'est moralement a-t-on le droit de ne pas la souhaiter ?
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Bah un pays où il est considéré légitime et même important pour une femme de montrer sa chatte à un professionnel c'est un pays bon à égorger, je me trompe ?
écoute, de l'autre coté de la méditerranée c'est fait par des non professionnel a but sexuel avec des jeunes filles
:praud_emir:

donc ici, avec des pro a but médical je pense ça passe
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Mais la question c'est moralement a-t-on le droit de ne pas la souhaiter ?
ça dépend de la raison j'imagine, ça dépend ce que fait le peuple en question
:Chatonche:

toucher une chatte pour raison médical je pense que c'est un non

tu t'attarde sur ça alors que c'est médical pendant que les manouches brisent l'hymen de leurs fille pour la mettre dans un mouchoir et la donner au marié
:oulah_grr:
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Ayaaaaoent
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Français comme vouzémoi
:Heureux-zoom:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
écoute, de l'autre coté de la méditerranée c'est fait par des non professionnel a but sexuel avec des jeunes filles
:praud_emir:

donc ici, avec des pro a but médical je pense ça passe
:Mouais_Jesus:
Extermination légère pour les deux il n'y a rien d'autre à faire non ça ne passe absolument en tout cas la gynécologie devrait être illégal pour un homme et je ne comprends pas pourquoi les musulmans ne sont pas encore tous allé les égorger c'est pas compliqué putain tu tapes gynécologue sur Google et tu les enchaines je suis sûr qu'il y a moyen de dératiser une ville en une journée yen a pas 50
il y a 5 mois
C’est quoi le but d’un topic aussi con ?
:pensif:
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Extermination légère pour les deux il n'y a rien d'autre à faire non ça ne passe absolument en tout cas la gynécologie devrait être illégal pour un homme et je ne comprends pas pourquoi les musulmans ne sont pas encore tous allé les égorger c'est pas compliqué putain tu tapes gynécologue sur Google et tu les enchaines je suis sûr qu'il y a moyen de dératiser une ville en une journée yen a pas 50
bh le truc c'est que dans l'ordre des priorités inhumaines, si tu voulais vraiment égorger des peuples en fonction de leurs actes lié au violence féminine
je pense que l'occident seraient justement les derniers en vie
Entre les maghrébins pro inceste et viol, les arabes avec le plus haut taux de pédophilie du monde
les asiatiques qui vendent leurs gosse

bon, resterais pas beaucoup de peuple avant qu'on s'attaque au français qui médicamente le centre principale des hormones féminines n'est ce pas ?
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
tu dois vivre dans un trou a rats pour sortir ce genre de connerie bon ban fdp
:rougeyron_canape:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
bh le truc c'est que dans l'ordre des priorités inhumaines, si tu voulais vraiment égorger des peuples en fonction de leurs actes lié au violence féminine
je pense que l'occident seraient justement les derniers en vie
Entre les maghrébins pro inceste et viol, les arabes avec le plus haut taux de pédophilie du monde
les asiatiques qui vendent leurs gosse

bon, resterais pas beaucoup de peuple avant qu'on s'attaque au français qui médicamente le centre principale des hormones féminines n'est ce pas ?
c'est pas compliqué putain tu tapes gynécologue sur Google et tu les enchaines je suis sûr qu'il y a moyen de dératiser une ville en une journée yen a pas 50
il y a 5 mois
Rocky
Rocky
5 mois
Totalement taré

Prévois 2 sucres
Qu'il oublie pas les croissants non plus, ca va prendre du temps
:MonIssou2:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
c'est pas compliqué putain tu tapes gynécologue sur Google et tu les enchaines je suis sûr qu'il y a moyen de dératiser une ville en une journée yen a pas 50
tu esquive le sujet, l'inceste a oran et ses alentours c'est 88% de la population incestueuses proches (cousines)
ça fait environ 550 000 personnes qui baisent leurs cousines

pourquoi s'attarder sur les gynécologues ?
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Oui
:fran_rien:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 5 mois