InscriptionConnexion
:Aristocrate:
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Faut bien cotiser pour sa retraite.
:dany1:
il y a 5 mois
Quand on n'a pas d'argent gratuit on doit travailler pour en avoir
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Parce qu'à l'école on y était de force ça OK mais à part ça je n'imagine même pas comment on peut avoir la motivation de le chercher spontanément
il y a 5 mois
Être sdf ça fait pas rêver
:risitas_mains_croisees:
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
Quand on n'a pas d'argent gratuit on doit travailler pour en avoir
Ben justement non lorsque je n'avais pas encore 25 ans pour toucher le RSA j'étais clodo et je n'ai jamais fait d'efforts même pas la manche et si je n'avais pas été nourri et logé par les associations ça aurait été pareil absolument aucun instinct de survie
il y a 5 mois
Travailler c'est pour les esclaves. D'ailleurs l'origine du mot travail vient de tripadum qui veut dire torturer en latin.
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 mois
Tecktonik
Tecktonik
5 mois
Ben justement non lorsque je n'avais pas encore 25 ans pour toucher le RSA j'étais clodo et je n'ai jamais fait d'efforts même pas la manche et si je n'avais pas été nourri et logé par les associations ça aurait été pareil absolument aucun instinct de survie
En gros tu ne comprends pas comment survivre si quelqu'un ne te donnes pas de la nourriture ?
il y a 5 mois
Travailler c'est pour les esclaves. D'ailleurs l'origine du mot travail vient de tripadum qui veut dire torturer en latin.
Tripalium
:panache:
:BlushKJ:
il y a 5 mois
En gros tu ne comprends pas comment survivre si quelqu'un ne te donnes pas de la nourriture ?
L'OP c'est un panda
:larry_well:
il y a 5 mois
Voilà c'est exactement ce que je ressens instinctivement et je ne comprends pas comment on peut ne pas le vivre comme ça et comment c'est quelque chose qu'on peut rechercher
il y a 5 mois
Oui je ne comprends pas comment on peut être motivé pour travailler même pour une récompense surtout si celle-ci est différée

Sans compter qu'il faut déclarer aux impôts etc. etc. Non c'est trop je ne comprends pas comment on peut ne pas être abattu et s'effondrer sur place devant tant de tâches à accomplir
il y a 5 mois
Je ne comprends pas cela
il y a 5 mois
Merci
il y a 5 mois
moi je consacre toute mon énergie à délibérer
il y a 5 mois
Bégodo
il y a 5 mois
Faut bien cotiser pour sa retraite.
:dany1:
T'en auras pas
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Loodent
Loodent
5 mois
Tripalium
Hé oue, ma gueule
il y a 5 mois
Pareil mais dans un autre sens je comprend plus coment les gens peuvent supporter leur travail
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
T'en auras pas
:Bradpitte:
Y aura quoi à la place ?
:risitas_ahi:
il y a 5 mois