Ce sujet a été résolu
https://x.com/Aminelkhatmi/status/1883958046642385274
@latronchenbiais
@julienpain
@tristanmendesfrance
@rudyreichstadt
Un petit factchecking ?
il y a 5 mois
Je suis pas physicien, mais ca me parait un peu difficile de le jeter puis d'avoir le temps de tirer dessus aprés ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
Je suis pas physicien, mais ca me parait un peu difficile de le jeter puis d'avoir le temps de tirer dessus aprés ...
Dans les westerns ils font ça avec une pièce
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
Ils étaient peut être deux, un Qui lance et un qui tire
Et ça pouvait pas être au pistolet car elle precise que ces enfoirés sont venus en défonçant à coup de crosse
Et ça pouvait pas être au pistolet car elle precise que ces enfoirés sont venus en défonçant à coup de crosse
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
Et en même temps ce récit est incontestable. C'est à dire qu'il est interdit de le contester.
il y a 5 mois
Perdre la guerre = laisser le droit aux gagnant de dire les plus grosse absurdité sur toi sans que tu puisse rien faire
Hanz qui joue a Duck Hunt avec un bébé J et qui arrive a le maintenir en lair 5 minutes
Hanz qui joue a Duck Hunt avec un bébé J et qui arrive a le maintenir en lair 5 minutes
il y a 5 mois
Ils étaient peut être deux, un Qui lance et un qui tire
La dame parle d'un seul SS 

il y a 5 mois
PtitMonsu
5 mois
https://x.com/Aminelkhatmi/status/1883958046642385274
@latronchenbiais
@julienpain
@tristanmendesfrance
@rudyreichstadt
Un petit factchecking ?
Le tout rapporté par le patriote Amine El Khatmi qui milite contre l'antisémitisme
Il y a un sérieux problème dans ce pays

Il y a un sérieux problème dans ce pays

il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
Ça se voit que tu connais pas la division Lucky Luke toi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
Un peu d'ouverture d'esprit et d'imagination stp
il y a 5 mois
Tu as le même mytho avec les turc contre les Arméniens
Si j'ai 5 likes je cherche la vidéo et je la poste ce soir
Si j'ai 5 likes je cherche la vidéo et je la poste ce soir
il y a 5 mois
il y a 5 mois