Ce sujet a été résolu
y a jamais de contre-argument, juste "vous êtes une ordure", allez rentre dans le rang mouton noir
il y a 5 mois
Mais bordel c'est n'importe quoi leur délire
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 mois
Bientôt il vont nous dire que les nazi on mit des bébé dans des fusées pour les envoyer dans le soleil
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Tous les noms de boomers en commentaire qui y croient
Tu m'étonnes que la France se soit effondrée
Tu m'étonnes que la France se soit effondrée
🇮🇪
il y a 5 mois
Le tir au pigeon ça se fait avec une munition spécifique qui n'est en aucun cas utilisé à la guerre.
Avec une munition classique c'est quasi impossible
Avec une munition classique c'est quasi impossible
il y a 5 mois
C'est vraiment des trucs qui se sont produits. Les japonais s'amusaient à balancer des nourrissons coréens en l'air pour les rattraper avec leur baïonnette, il y a des photos c'est absolument atroce...
il y a 5 mois
PtitMonsu
5 mois
Heureusement je suis dans un pays qui osef du fake shoah
Bon pour le moment c'est le wokisme un peu mais d'ici que j'ai un gosse en age, ca sera fini
Sinon, il tombera malheureusement malade si nécessaire
Bon pour le moment c'est le wokisme un peu mais d'ici que j'ai un gosse en age, ca sera fini
Sinon, il tombera malheureusement malade si nécessaire
🇮🇪
il y a 5 mois
LMCelte
5 mois
C'est vraiment des trucs qui se sont produits. Les japonais s'amusaient à balancer des nourrissons coréens en l'air pour les rattraper avec leur baïonnette, il y a des photos c'est absolument atroce...
Eux ca a réellement existé !
🇮🇪
il y a 5 mois
PtitMonsu
5 mois
https://x.com/Aminelkhatmi/status/1883958046642385274
@latronchenbiais
@julienpain
@tristanmendesfrance
@rudyreichstadt
Un petit factchecking ?
un autre nazi à fait un retourné sauté au milieu d'un groupe de juifs autour d'une bougie tout en lançant une grenade, je te jure c'est vrai
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
LMCelte
5 mois
la dame parle pas des japonnais en l'occurence
il y a 5 mois
un autre nazi à fait un retourné sauté au milieu d'un groupe de juifs autour d'une bougie tout en lançant une grenade, je te jure c'est vrai
c'était vraiment des surhommes du coup les nazis le H avait raison
il y a 5 mois
c'était vraiment des surhommes du coup les nazis le H avait raison
ce fils de nazi sauve un prisonnier de Dachaud d'un four crématoire et va vivre avec lui : preuve photo

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
les survivants n'en finissent pas de survivre
il y a 5 mois