InscriptionConnexion
Nofake, oublie pas que les femmes vivent plus longtemps que les hommes et que des les stats ils ont probablement garder des seniors
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
En quoi baiser et profiter de sa jeunesse c'est ne pas être un futur parent exemplaire ?
il y a 3 ans
Ca me fait penser à Thais d'escufon, cette comparaison, celle qui dit qu'il ne faut plus d'étranger sur notre territoire mais qui inscite à sa commu de simps de voter pour son gourou maghrébin juif
il y a 3 ans
je lis énormément de topics sur jvc ou onche qui dénigrent les femmes françaises à longueur de journée et qui font les louanges des asiats ou des latinas
donc on est quitte
il y a 3 ans
Ils veulent absolument que tu dépendent d'eux pour avoir un meilleur contrôle sur toi dans le futur. Ils peuvent se rendre indispensable de plusieurs manières, matériel avec l'argent ou un travail. Emotionnel c'est aussi un des plus courants.

Ils voudront absolument te rendre accroc à eux en jouant avec la dopamine et le plaisir qu'ils t'apporteront. C'est pour ça qu'il faut toujours être indépendante financièrement et émotionnellement , avoir sa vie de son côté et ne pas trop s'investir au début
il y a 3 ans
Souffrance morale qui est de leurs fautes, je suis désolé mais quand tu passes ton temps à te plaindre sans rien faire pour améliorer la situation, ta personne ou n'importe quoi alors il faut arrêter de mettre ça sur le dos des femmes et de notre société, imparfaite soit-elle, tu es un humain, assez intelligent et lucide sur la question pour te battre, être une meilleure personne et ne pas laisser de déstabiliser, c'est dur je peux bien l'imaginer mais la vie est injuste et cruelle, il faut faire avec. Et si tu n'essayes pas de te battre contre elle et que tu préfères te morfondre sur ton sort (c'est entièrement ton choix), je t'invite à ne plus te plaindre de ton sort
il y a 3 ans
C'est exactement ce que je voulais dire, tu cherches absolument des excuses pour te plaindre de ton sort.
il y a 3 ans
J'ai aussi été plongée dans la solitude toute mon adolescence, j'étais pas jolie, je mettais pas en valeur et je mettais ça sur le dos des hommes et de la société, puis je me suis rendu compte que j'avais une vision complètement biaisé. Je me suis améliorée physiquement, j'arrive à faire face à ma timidité, je me sens moins adolescente dans ma tête même si je manque de maturité. Je t'invite à t'améliorer sur le plan physique et surtout moral, ça prend du temps mais ça en vaut la peine et je te promets que tu trouveras le bonheur crayon

Après comme FemmeSans la montrée, toute les femmes n'ont pas le même 'délire' que moi, inutile de généraliser
il y a 3 ans
bon bref, je pensais pas ce mon topic prendrait cette tournure je vais poster sur jvc
il y a 3 ans
Pourquoi t'as choisi un suédois alors que t'aurais pu choisir une BBC
:cafe:
il y a 3 ans
Pourquoi t'as choisi un suédois alors que t'aurais pu choisir une BBC
:cafe:
Je veux pas glisser mais j'aime vraiment pas les hommes chocolats, basané ou indiens
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Je veux pas glisser mais j'aime vraiment pas les hommes chocolats, basané ou indiens
T'as déjà essayé?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
T'as déjà essayé?
Non mais je ne désire pas essayer
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Non mais je ne désire pas essayer
ah
il y a 3 ans
Je t'accueille volontiers sur mes topics
:love:
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
ça c'est typique des magrébine, femme noire indienne, asiat et latina
:hap:

quand elles sont jeune et belle moins de 30 ans vous aimez vous faire pénétré que par des blancs
:hap:

quand vous périmez après 30 ans et que les blancs alphas ne s'intéressent plus à vous vous retourner sur vos frères
:rire:
il y a 3 ans
Mais quel chaos ce topic alors que l'on veut juste la sweeeeeeeeeeeet
:Crie:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 3 ans
Tu fais vraiment pitié à spam le topic toi
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Ca me fait penser à Thais d'escufon, cette comparaison, celle qui dit qu'il ne faut plus d'étranger sur notre territoire mais qui inscite à sa commu de simps de voter pour son gourou maghrébin juif
Elle a posé les termes

Je n'arrive pas à imaginer une fille tenir de tel propos AHI

On veut la sweet bordelent
il y a 3 ans
Bien joué kheyette
:ok:
il y a 3 ans