InscriptionConnexion
c'est ce que je fais
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ou juste déjà en couple..
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
T'es bien musclé mon salop. Plus que moi et pourtant je suis pas un gringalet
il y a 3 ans
Et ça feed ce Fake.

Elle dit 48kg et sur la balance c'est 49kg.

Next.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Ouais je comprend. J'ai les clavicules assez courtes pour mon 1m85.
Pareil point fort bras/épaule.
il y a 3 ans
Sweet
:chat_lunettes:

Quand il a enlevé son pantalon j'ai jamais autant mouillée de ma vie, il était non circoncis et c'est ce que je préfère persoent
la mutilation m'excite pas
:risi_jzoom:

Il bandait et il y avait un espèce de liquide transparent je sais pas ce que c'était mais c'était excitant de le voir bander comme ça.
J'étais déshabillée aussi, il faut savoir que je sors très souvent sans soutif, j'étais juste en culotte devant lui. Il m'attrape par la taille avec ses mains d'apollon et il m'embrasse le cou à nouveau, j'ai mes deux mains sur son dos musclé, je le caressait doucement
J'étais très excitée, il descend en vers mon ventre toujours avec sa bouche et il enlève ma culotte.
Il me demande de lécher mes doigts et de mouiller mon vagin
:deg:
après l'avoir fait je lui demande d'aller doucement parce que je suis très étroite
:sueur:

Il essaye de rentrer son engin mais sa bloque, il essaye une ou deux fois avant de se lécher les doigts et mouiller son z

Ensuite il essaye de rentrer et force légèrement, il rentre une partie de son gland et je souffle de douleur, ça me brûle et ça me dérange mais je mouillais tellement c'était pas très désagréable, ensuite il glisse de plus en plus, jusqu'à la mi-moitié.
Il gémit de plaisir, il essaye d'aller plus rapidement mais je vois qu'il a du mal, j'essaye aussi de bouger mon bassin histoire de l'aider à la pénétration mais on galère un peu

Il se retire et il me dit 'i'm gonna finger you' > traduit: je vais te doigter
:Rougir:

Il tripote mes seins comme un malade, il a commencé à me lécher les seins, il les aimait trop, j'ai jamais vu ça

On se met en mode cuillère mais sur le dos, il me demande de lui lécher les doigts, et je fais ça pendant une trentaine de secondes environ

Ensuite il balade ses mains autour de mes lèvres et caresse mon clito, JE MOUILLE CASH BORDEL
:Crie:

J'avais mon boule contre son z et il adorait se frotter à celu ci le coquin bordelent

je raconte la sweet après
il y a 3 ans
Et ça feed ce Fake.

Elle dit 48kg et sur la balance c'est 49kg.

Next.
Normalement on est censé se peser le matin mais tu t'imagines bien que pendant la journée, j'ai bu et mangé, ça a du fausser le résultat
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Normalement on est censé se peser le matin mais tu t'imagines bien que pendant la journée, j'ai bu et mangé, ça a du fausser le résultat
C'est Ramadan cousine. Tu manges pas.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
C'est Ramadan cousine. Tu manges pas.
je suis pas musulmane
il y a 3 ans
A éviter ce genre d'hommes
il y a 3 ans
Les hommes les plus bg et intéressants sont pas comme ça
il y a 3 ans
il est bg mais le suédois était mille fois plus bg, un dieu nordique
il y a 3 ans
Tu vas y goûter, perso je l'ai trouvée sur omegle de façon random.

et oui, ça fait énormément de bien à l'égo, ça boost la confiance en soi et en plus j'ai une première fois digne d'un roman érotique
il y a 3 ans
Moi non plus j'étais surprises qu'il me parle et qu'il était si sympathique et respectueux avec moi tout en étant dominateur au lit.
On voit plus de ce genre d'hommes en France c'est bien dommage, persoent je vais vivre le slave ou nordic dream, c'est finito avec les français
il y a 3 ans
Il ne m'a pas jeter comme une merde, je lui ai dit dès le début que je voulais juste baiser avec lui et que j'étais pas intéressée par une relation amoureuse ou une relation sur le long terme type plan cul
il y a 3 ans
Je te le souhaite sincèrement kheyette, et je parie que t'en trouveras un, les hommes nordiques sont des crème, c'est les hommes les plus beaux et respectueux que j'ai jamais rencontrée
il y a 3 ans
je deviendrais jamais dépendante d'un homme financièrement, qu'il soit nordique ou pas
il y a 3 ans
Après il y a des nordiques un peu bizarre, c'est pas rare de trouver un nordique un peu incel sur les bords mais c'est une minorité, c'est pas un fléau comme en france
il y a 3 ans
Il habitait au pays bas et c'est pas loin de chez moi
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Il habitait au pays bas et c'est pas loin de chez moi
Ton nordique est de quelle nationalité stp? Les Hollandais peuvent aussi être considérés nordiques...
il y a 3 ans