InscriptionConnexion
de nombreux gauchistes sont pour les enfants trans, comme si tu pouvais prendre ce genre de décision à cet âge là
:QI343:
j'ai vu quelques exemple trash à la télé et sur internet mais "de nombreux" je pense que tu te fait une panique morale de droitard là

j'ai pas les chiffres, mais je les croise pas encore dans la rue non plus
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
j'ai vu quelques exemple trash à la télé et sur internet mais "de nombreux" je pense que tu te fait une panique morale de droitard là

j'ai pas les chiffres, mais je les croise pas encore dans la rue non plus
je parle pas du nombre de gamin trans, mais du nombre de gauchistes qui son' favorable à ça
:pote_de_ADlaurent:

et comme j'ai dit remettre en question tout ce délire créée une panique morale très rapide
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
je ne pense pas, je fait des débats avec des droitardé sur onche dot org pour être sûr et certain que tout le monde ai le loisir d'observer vos talk lamentables
Les débats sont inutiles, tu confrontes ta logique à celle des autres, tu trouveras forcément à redire. À quoi ça sert à part s'auto-radicaliser? Tout ce qui est dit ici va dans une oreille et ressort de l'autre
:selection_naturelle:

Moi j'en ressort systématiquement radicalisé pare qu'il n'y a que mensonges et raisonnements trompeurs qui ne sortent de votre bouche. Vous êtes enorgueillis de raisonnements dont vous ne saisissez pas l'ampleur (en tout cas l'impact réel en dehors de vos esprits)
il y a un an
Les débats sont inutiles, tu confrontes ta logique à celle des autres, tu trouveras forcément à redire. À quoi ça sert à part s'auto-radicaliser? Tout ce qui est dit ici va dans une oreille et ressort de l'autre

Moi j'en ressort systématiquement radicalisé pare qu'il n'y a que mensonges et raisonnements trompeurs qui ne sortent de votre bouche. Vous êtes enorgueillis de raisonnements dont vous ne saisissez pas l'ampleur (en tout cas l'impact réel en dehors de vos esprits)
toi ok

les autres, c'est différents

certains voient vos talk lamentables et passe à gauche

ils sont digne et je les en félicite
il y a un an
Mouais le templier basique.

Mais bon je peux dire pareil avec le gaucho clochard qui justifie tout ce qu'il lui arrive car la classe moyenne l'entretient pas.

A force de sucer les migrants ils deviennent comme eux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
bah écoute je pense que si les gens ont de quoi bouffer, c'est parce que je capitalisme veut plus de bouche a nourrir

plus on est sur terre, et plus on consomme, plus on mange

ca arrange le capital

je pense que la mortalité infantile a largement baissé

je pense que la technique a évolué, la technologie aussi

bien évidemment que le niveau de vie a progressé, mais c'est pas à grace au capitalisme

c'est grace à la recherche scientifique, l'innovation technique et les avancées sociales
Tu confirmes que tu ne sais pas argumenter ni même capable de comprendre ce qu'on te dit.
Il y a du boulot avec toi.

Constat
Population qui augmente et niveau de vie qui augmente depuis 1800
Tu me dis oui mais c'est grâce à la technologie.
Simplement c'est la conséquence du capitalisme.
Ce n'est pas à un hasard si cela arrive au même moment que le capitalisme.
Au lieu d'accepter les faits et de passer à la suite tu t'englue dans tes conneries et perd ton peu de crédibilité.
il y a un an
je parle pas du nombre de gamin trans, mais du nombre de gauchistes qui son' favorable à ça

et comme j'ai dit remettre en question tout ce délire créée une panique morale très rapide
après à gauche il y a tout un lobby trans qui veut faire de l'argent en refourgant des transition et des hormones à plein de gens

c'est un lobby tout ce qu'il y a de plus capitaliste

un parasite qui pourris la lutte des vrai trap/trans qui se font discriminer au quotidien

edit : néanmoins a priori ca reste marginal dans le mouvement, à priori
il y a un an
Tu confirmes que tu ne sais pas argumenter ni même capable de comprendre ce qu'on te dit.

Constat
Au lieu d'accepter les faits et de passer à la suite tu t'englue dans tes conneries et perd ton peu de crédibilité.
le capitalisme ca veut rien dire en tant que tel

le capitalisme a commencé avant 1800, bien largement

quand on était gueux, et que tout le monde crevais de faim, le capitalisme existait déjà

c'est la colonisation, la création des voix maritime, des chemins de fer, qui moteurs, des usines, etc qui ont permis l'augmentation du niveau de vie

les progrés de la technique sont arrivé loiiiiin après le capitalisme

ensuite, le libéralisme a soutenu le progré technique, pour faire du profit

mais le libéralisme économique n'est jamais source d'innovation, il se sert des innovations pour marchander, c'est tout
il y a un an

Constat
en faite je dirais même que le capitalisme a empêché le progrès technique pendant des siècle

ca se trouve sans le capitalisme on aurais envoyé des fusées sur mars au moyen age
il y a un an
après à gauche il y a tout un lobby trans qui veut faire de l'argent en refourgant des transition et des hormones à plein de gens

un parasite qui pourris la lutte des vrai trap/trans qui se font discriminer au quotidien

Ah, on est enfin d'accord sur quelque chose.
Pour moi le "wokisme" sabote tout ce qu'ils sont censés défendre. Ils créent le racisme, l'homophobie, la haine du gauchisme, etc

Par contre pour l'essentialisme rien ne pourra nous accorder
il y a un an

tu te doutes bien que ce lobby est extrêmement influent, surtout aux US, en vérité énormément de combats "Woke" relèvent de ce genre de lobby, qui ne sont cependant possible que par la dégénérescence morale de la société, cela n'est pas une panique morale mais une simple réalité: ce qui était une honte au temps de nos grands parents est maintenant une fierté et inversement
il y a un an
Ah, on est enfin d'accord sur quelque chose.
Pour moi le "wokisme" sabote tout ce qu'ils sont censés défendre. Ils créent le racisme, l'homophobie, la haine du gauchisme, etc

Par contre pour l'essentialisme rien ne pourra nous accorder
le lobby pro transition c'est pas pareil que le wokisme hin

d'ailleurs, si t'es intègre intellectuellement, tu déduiras que le workisme c'est tout ce qu'on en pense sauf ca, justement
il y a un an
le capitalisme ca veut rien dire en tant que tel

le capitalisme a commencé avant 1800, bien largement

quand on était gueux, et que tout le monde crevais de faim, le capitalisme existait déjà

c'est la colonisation, la création des voix maritime, des chemins de fer, qui moteurs, des usines, etc qui ont permis l'augmentation du niveau de vie

les progrés de la technique sont arrivé loiiiiin après le capitalisme

ensuite, le libéralisme a soutenu le progré technique, pour faire du profit

mais le libéralisme économique n'est jamais source d'innovation, il se sert des innovations pour marchander, c'est tout
Officiellement c'est 1820.
C'est la ou commence l'industrialisation.
On se fou des balbutiements précédents.
Arrête de noyer le poisson
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/Capitalisme_en_France

Ne redis pas la même chose.
Je t'ai répondu sur le progrès techniques.
Il arrive au même moment que le capitalisme.
Ce sont justement les capitaux qui permettent le progrès.
il y a un an
tu te doutes bien que ce lobby est extrêmement influent, surtout aux US, en vérité énormément de combats "Woke" relèvent de ce genre de lobby, qui ne sont cependant possible que par la dégénérescence morale de la société, cela n'est pas une panique morale mais une simple réalité: ce qui était une honte au temps de nos grands parents est maintenant une fierté et inversement
après ce que tu dit c'est que les woke ont raison mais sont parasité par des lobby de droite qui ont des intérêt économique genre vendre des transition, ou impérialiste genre affaiblir une population

mais de base, la lutte pour les opprimés des woke... elle est juste

j'entend devenir woke
il y a un an
plus d'un mec de droite sur deux ne peux pas terminer un débat avec un contradicteur sans faire ressortir des complexes autour de son impuissance avec les femmes, d'une insécurité identitaire, voir directement autour... de son trou du cul.

c'est vraiment une constant stable chez les droitard
:Daenerys_fatigue:

sexuellement frustrés, moralement paniqués, intimement refoulés

et quand ils essayent de paraitre un peu plus consistant, les cons ils te traitent de communiste... alors que c'est clairement un compliment
:joui:

j'ai raison n'es ce pas ?
Communiste un compliment ?
Tu connais un peu l'histoire fdp ? Dans un pays qui s'appelait l'URSS avec Staline ?
:risibo:
il y a un an
Officiellement c'est 1820.
C'est la ou commence l'industrialisation.
On se fou des balbutiements précédents.
Arrête de noyer le poisson
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/Capitalisme_en_France

Ne redis pas la même chose.
Je t'ai répondu sur le progrès techniques.
Il arrive au même moment que le capitalisme.
Ce sont justement les capitaux qui permettent le progrès.
ah oui donc pour toi les traites d'esclaves au 15eme siècles n'était pas régit par des logiques capitalistes ?

on a inventé l'exploitation au travail en 1820 ?

es-tu un ahuri ?
il y a un an
Communiste un compliment ?
Tu connais un peu l'histoire fdp ? Dans un pays qui s'appelait l'URSS avec Staline ?
:risibo:
staline avais raison... il a juste fait quelque erreurs.
il y a un an
après ce que tu dit c'est que les woke ont raison mais sont parasité par des lobby de droite qui ont des intérêt économique genre vendre des transition, ou impérialiste genre affaiblir une population

j'entend devenir woke
C'est bien hein, je dis pas, mais l'une des raisons de pourquoi certains détestent ça même si la volonté d'aider les opprimés est louable, c'est qu'ils sont systématiquement catégorisés d'oppresseurs

Renier l'essentialisme... sauf quand ça les arrange
il y a un an

j'entend devenir woke
alors non, les wokes n'ont pas raison, ils font la promotion de toutes les formes de dégénérescence morale, et il semble que l'application de cela à grande échelle à des conséquences particulièrement sale, par exemple tu peux jeter un coup d'œil aux relation hommes/femmes et à l'état de la démographie pour comprendre que ce système n'est pas viable

et les wokes font une hiérarchie de groupes "opprimés" auxquels ils voudront en suite accorder des privilèges pour "contrebalancer", mais vu que le statut d'opprimé repose souvent sur du vent ou quelque chose étant arrivé il y a plusieurs siècles, bah ça créée juste une hiérarchie essentialiste, ce qui est paradoxalement plus radical que ce que je préconise dans le domaine

et au fait, si tu es honnête avec eux et leur fait part de ton passé ils t'insulteront de tous les noms, on a déjà vu ça plusieurs fois
il y a un an
C'est bien hein, je dis pas, mais l'une des raisons de pourquoi certains détestent ça même si la volonté d'aider les opprimés est louable, c'est qu'ils sont systématiquement catégorisés d'oppresseurs

Renier l'essentialisme... sauf quand ça les arrange
après si a chaque fois qu'on te dit que les hommes sont responsable des violences sexuelle tu te sens visé, remet toi en question

car oui l'extrême majorité des violences sexuelles sont causées par des hommes

si toi t'es un gentil garçon, tant mieux

détend toi
il y a un an