InscriptionConnexion
explique nous à quel dérive nous expose le matérialisme

on t'écoute ahurin
Je te le dis tout de suite, connaître des concepts parce que t'as lu un bouquin là dessus ne te rend pas plus intelligent ni plus apte à décider pour qui que ce soit
:selection_naturelle:

Les dérives dont je parle ça peut être le wokisme. Le wokisme c'est la névrose des femmes blanches (principalement, les hommes suivent parce qu'ils veulent ken) qui par excès d'empathie ont créé une hiérarchie des races de la plus privilégiée à la plus "victimisée"

C'est le résulat du reniement de l'essentialisme où les malades mentaux de gauche pensent qu'on est tous égaux et qu'il n'y a pas de réalité génétique et culturelle
il y a un an
0 panique moral sur qui fait du sexe avec qui comment
:ellieclope:
peut-être pas, par contre quand tu leur dis qu'il n'existe que les catégories homme et femme...
:risitas_ahi:

et en ce qui me concerne je vais pas te juger sur ce que tu fais au plumard, c'est pas mon boulot, tant que tu normalises pas ça si c'est déviant
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Je te le dis tout de suite, connaître des concepts parce que t'as lu un bouquin là dessus ne te rend pas plus intelligent ni plus apte à décider pour qui que ce soit

Les dérives dont je parle ça peut être le wokisme. Le wokisme c'est la névrose des femmes blanches (principalement, les hommes suivent parce qu'ils veulent ken) qui par excès d'empathie ont créé une hiérarchie des races de la plus privilégiée à la plus "victimisée"

C'est le résulat du reniement de l'essentialisme où les malades mentaux de gauche pensent qu'on est tous égaux et qu'il n'y a pas de réalité génétique et culturelle
j'arrive surtout à lire dans ton post que t'es mal à l'aise de voir des blanches se faire couper les ovaires alors que toi tu vendrais père et mère pour un bisou sur la joue

désolé si j'ai un peu schématisé quand même
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
bah si, l'enrichissement globale est surtout le reflet de l'enrichissement des classes supérieures

les prolo vont encore à la maraude en 2025
On ne discute pas des faits pour la deuxième fois.
La pauvreté à été diminué pour 99 % de la population mondiale.
C'est d'ailleurs ce qui explique que depuis le capitalisme la population à été multiplié par 6.

Aucune possibilité de passer à la suite si tu commences à nier un fait historique
il y a un an
peut-être pas, par contre quand tu leur dis qu'il n'existe que les catégories homme et femme...

et en ce qui me concerne je vais pas te juger sur ce que tu fais au plumard, c'est pas mon boulot, tant que tu normalises pas ça si c'est déviant
je suis vraiment pas basé sur la question trans

sur le féminisme je commence a être pas mal

mais les question de dysphorie de genre et tout, je suis largué
il y a un an
j'arrive surtout à lire dans ton post que t'es mal à l'aise de voir des blanches se faire couper les ovaires alors que toi tu vendrais père et mère pour un bisou sur la joue

désolé si j'ai un peu schématisé quand même
Belle projection, t'as quand même oublié de dire que j'étais un nazi
il y a un an
je suis vraiment pas basé sur la question trans

sur le féminisme je commence a être pas mal

mais les question de dysphorie de genre et tout, je suis largué
en gros dis toi bien qu'un homme qui mets une perruque et a décidé de devenir une femme est une femme selon eux
:QI343:

le futur
il y a un an
On ne discute pas des faits pour la deuxième fois.
La pauvreté à été diminué pour 99 % de la population mondiale.
C'est d'ailleurs ce qui explique que depuis le capitalisme la population à été multiplié par 6.

Aucune possibilité de passer à la suite si tu commences à nier un fait historique
la pauvreté n'as pas nié pour 99% de la population mondiale, la courbe malthusienne ne dit pas ça, il y a plein de pays dans le monde qui creve la dalle

puis la production des richesses tiens sur l'exploitation du travail d'autrui

l'or reflet rouge
il y a un an
Belle projection, t'as quand même oublié de dire que j'étais un nazi
je sais reconnaitre un incel néo-nazi quand j'en croise hin

tu n'es qu'un simple incel matrixé par des discours mascu d'extreme droite pour l'instant

t'as pas encore parlé du plan kalergi, tout vas bien
:Ellie_:
il y a un an
la pauvreté n'as pas nié pour 99% de la population mondiale, la courbe malthusienne ne dit pas ça, il y a plein de pays dans le monde qui creve la dalle

puis la production des richesses tiens sur l'exploitation du travail d'autrui

l'or reflet rouge
il y a un an
je sais reconnaitre un incel néo-nazi quand j'en croise hin

tu n'es qu'un simple incel matrixé par des discours mascu d'extreme droite pour l'instant

t'as pas encore parlé du plan kalergi, tout vas bien
:Ellie_:
Je ne fais que regarder le monde et tirer mes conclusions. Si ça me rend incel d'extrême droite tant mieux, tant que je ne suis pas un malade mental qui pense être plus malin qu'autrui
il y a un an
en gros dis toi bien qu'un homme qui mets une perruque et a décidé de devenir une femme est une femme selon eux

le futur
bah si c'est une question de genre, càd notre role sexué dans la société, oui, un homme peut "faire femme"

juste il faut accepté que le sexe biologique "sorti d'usine" est quelque chose de différent du "genre sexué", qui lui correspondrais plutot à une palette de comportement (j'ai pas les mots)
il y a un an
khey l'express c'est un média détenu par un des milliardaires les plus puissant du pays

bien sûr qu'il mettent en avant des propos qui les arranges

soit pas ahuri bon dieu
il y a un an
bah si c'est une question de genre, càd notre role sexué dans la société, oui, un homme peut "faire femme"

juste il faut accepté que le sexe biologique "sorti d'usine" est quelque chose de différent du "genre sexué", qui lui correspondrais plutot à une palette de comportement (j'ai pas les mots)
Le genre sexué = sexe biologique dans une société saine, on ne peut pas faire n'importe quoi avec son corps et son esprit sans en payer le prix. Empêcher un garçon de se comporter en garçon = torture
il y a un an-PEMT

dis moi tu connais l'expérimentation qui a tenté de démontrer ça?
:pote_de_ADlaurent:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/David_Reimer
il y a un an-PEMT
Je ne fais que regarder le monde et tirer mes conclusions. Si ça me rend incel d'extrême droite tant mieux, tant que je ne suis pas un malade mental qui pense être plus malin qu'autrui
je ne pense pas, je fait des débats avec des droitardé sur onche dot org pour être sûr et certain que tout le monde ai le loisir d'observer vos talk lamentables
il y a un an
khey l'express c'est un média détenu par un des milliardaires les plus puissant du pays

bien sûr qu'il mettent en avant des propos qui les arranges

soit pas ahuri bon dieu
Stop
La population augmente car les gens ont de quoi bouffer
Personne ne nie que entre l'époque médiévale et aujourd'hui le niveau de vie à explosé.
Même une personne au RSA à un meilleur niveau de vie que Louis 14
Le chiffre de 90 % est juste et nié par personne.
Démontre le contraire ou ferme là.
Tu n'as aucun niveau pour débattre.
Soit un peu humble.
On ne discute pas des faits.
il y a un an
dis moi tu connais l'expérimentation qui a tenté de démontrer ça?
:pote_de_ADlaurent:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/David_Reimer
putain oui je connais c'est horrible ça

vade retro

néanmoins c'est une expérimentation à l'ancienne qui a le défaut d'avoir forcé la transition d'un gosse

les trans a priori, choisissent de transitionné eux même

de toute facon je suis pas du tout assez basé sur ce sujet pour pas dire 100% de la merde dsl
il y a un an
putain oui je connais c'est horrible ça

vade retro

néanmoins c'est une expérimentation à l'ancienne qui a le défaut d'avoir forcé la transition d'un gosse

les trans a priori, choisissent de transitionné eux même

de toute facon je suis pas du tout assez basé sur ce sujet pour pas dire 100% de la merde dsl
de nombreux gauchistes sont pour les enfants trans, comme si tu pouvais prendre ce genre de décision à cet âge là
il y a un an
Stop
La population augmente car les gens ont de quoi bouffer
Personne ne nie que entre l'époque médiévale et aujourd'hui le niveau de vie à explosé.
Même une personne au RSA à un meilleur niveau de vie que Louis 14
Le chiffre de 90 % est juste et nié par personne.
Démontre le contraire ou ferme là.
Tu n'as aucun niveau pour débattre.
Soit un peu humble.
On ne discute pas des faits.
bah écoute je pense que si les gens ont de quoi bouffer, c'est parce que je capitalisme veut plus de bouche a nourrir

plus on est sur terre, et plus on consomme, plus on mange

ca arrange le capital

je pense que la mortalité infantile a largement baissé

je pense que la technique a évolué, la technologie aussi

bien évidemment que le niveau de vie a progressé, mais c'est pas à grace au capitalisme

c'est grace à la recherche scientifique, l'innovation technique et les avancées sociales
il y a un an