Ce sujet a été résolu
Je vois jamais des gens aimer des choses ici, à chaque fois vous dites que c'est nul. Que ça soit du cinéma, JV, manga, livre, musique...
Qu'est-ce qui va pas pour que vous soyez si grognon ?

Qu'est-ce qui va pas pour que vous soyez si grognon ?

Perdez pas espoir
il y a 6 mois
Dragon
6 mois
c'est nul ton topic l'OP
Faites moi un câlin et dites moi ce qui va pas 

Perdez pas espoir
il y a 6 mois
En ce moment je n'ai aucune passion. Habituellement j'aime les mangas, j'apprends le japonais, je lis des livres. Mais ces derniers temps je perds goût à beaucoup de choses
Ne me dis pas que jpeux pas faire kekchose
il y a 6 mois
Le khey de base est un mec difficile avec des goûts de luxe
Il aime les trucs und3rgr0und
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
John_Locke
6 mois
En ce moment je n'ai aucune passion. Habituellement j'aime les mangas, j'apprends le japonais, je lis des livres. Mais ces derniers temps je perds goût à beaucoup de choses
Qu'est-ce qui se passe pour être comme ça ? 

Perdez pas espoir
il y a 6 mois
3mmerde
6 mois
Le khey de base est un mec difficile avec des goûts de luxe
Il aime surtout pas grand chose à part se plaindre. Le khey est un mec normal finalement 

Perdez pas espoir
il y a 6 mois
Qu'est-ce qui se passe pour être comme ça ? 

Je ne sais pas justement c'est là le problème. Je suis chez moi H24 en ce moment. J'ai le temps de faire plein de truc mais rien ne me donne envie
il y a 6 mois-PEMT
y'a plein de truc sympa mais c'est comme dans un pmu on refait le monde depuis notre chambre
actuelement le monde c'est un peu une série tv ta tout les jours un truc si c'est pas un gnoul qui fout un coup de couteaux a un passant c'est trump qui fait un truc
actuelement le monde c'est un peu une série tv ta tout les jours un truc si c'est pas un gnoul qui fout un coup de couteaux a un passant c'est trump qui fait un truc
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois-PEMT
Je ne sais pas justement c'est là le problème. Je suis chez moi H24 en ce moment. J'ai le temps de faire plein de truc mais rien ne me donne envie
Alors c'est que ta place est ailleurs, tu as essayé de sortir ? 

Perdez pas espoir
il y a 6 mois
Alors c'est que ta place est ailleurs, tu as essayé de sortir ? 

En ce moment je ne peux pas sortir je suis immobilisé malheureusement
il y a 6 mois
encoreban1000
6 mois
y'a plein de truc sympa mais c'est comme dans un pmu on refait le monde depuis notre chambre
Ouais mais au PMU c'est joyeux, ça boit des coups et ça parle de cul et ça raconte des histoires joyeuses. Ça manque de joie ce forum 

Perdez pas espoir
il y a 6 mois
En ce moment je ne peux pas sortir je suis immobilisé malheureusement
C'est peut être ça. Tu es en manque de relations humaines, non ?

Perdez pas espoir
il y a 6 mois
C'est peut être ça. Tu es en manque de relations humaines, non ?

Un peu oui mais même ça j'en ai pas envie. J'ai pas envie de construire ded relations amicales. Je trouve que c'est une perte de temps...
il y a 6 mois
Un peu oui mais même ça j'en ai pas envie. J'ai pas envie de construire ded relations amicales. Je trouve que c'est une perte de temps...
Est-ce que tu as toujours pensé ça ou tu as vécu une mauvaise expérience ? 

Perdez pas espoir
il y a 6 mois