InscriptionConnexion
tu vas la fermer ta grande gueule ? On n'a plus le droit de rouspéter maintenant ? enculé va
:israeldrapeau:
il y a 6 mois
Est-ce que tu as toujours pensé ça ou tu as vécu une mauvaise expérience ?
GIF
Un peu des deux. Je suis pas quelqu'un d'asocial à la base, je vais vite savoir m'adapter à un groupe mais si je peux être seul un maximum, je vais être seul.

Et oui certaines expériences ont accentué mon désir de solitude
:risitas_mains_croisees:
Ne me dis pas que jpeux pas faire kekchose
:lockent:
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
tu vas la fermer ta grande gueule ? On n'a plus le droit de rouspéter maintenant ? enculé va
Anus 100% safe, ton insulte est infondé
GIF
Perdez pas espoir
il y a 6 mois
Un peu des deux. Je suis pas quelqu'un d'asocial à la base, je vais vite savoir m'adapter à un groupe mais si je peux être seul un maximum, je vais être seul.

Et oui certaines expériences ont accentué mon désir de solitude
:risitas_mains_croisees:
D'accord je vois, je suis pareil. A ta place j'essaierai de m'évader un peu et de m'ouvrir via des discord par exemple histoire de garder un contact avec l'extérieur et des que ça va mieux sortir respirer. C'est peut être juste un coup de blues passager
GIF
Perdez pas espoir
il y a 6 mois
D'accord je vois, je suis pareil. A ta place j'essaierai de m'évader un peu et de m'ouvrir via des discord par exemple histoire de garder un contact avec l'extérieur et des que ça va mieux sortir respirer. C'est peut être juste un coup de blues passager
GIF
Oui je pense aussi que c'est passager. Le forum est mon seul contact social
il y a 6 mois
Oui je pense aussi que c'est passager. Le forum est mon seul contact social
Ouais mais le forum est assez triste, c'est pas forcément le meilleur endroit si on est seul. Je pense que c'est bien d'aller un peu voir ailleurs genre Discord, Twitch... il y a des trucs sympa si ok cherche un peu et ça permet de discuter d'autres choses que des coups de couteau ahi

GIF
Perdez pas espoir
il y a 6 mois
Ouais mais le forum est assez triste, c'est pas forcément le meilleur endroit si on est seul. Je pense que c'est bien d'aller un peu voir ailleurs genre Discord, Twitch... il y a des trucs sympa si ok cherche un peu et ça permet de discuter d'autres choses que des coups de couteau ahi

GIF
Oui c'est vrai. Faudrait que j'essaye
il y a 6 mois

GIF
Peux-tu me parler de Discord et Twitch ? De comment sociabiliser quand on est RSAiste
il y a 6 mois
moi j'aime bien ton pseudo
:Boobsgif:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois