Ce sujet a été résolu
Qui éprouvent de l'hostilité contre quelqu'un qui ne leur a objectivement rien fait de mal, qui cherchent la moindre occasion pour lui chercher des noises et qui lui souhaitent du mal ?
On est d'accord que ce sont des mauvaises personnes indéfendables ?
A quel moment on s'en prend à quelqu'un sans raison ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sondage – 58 votes
Oui ils sont moralement répugnants
Non s'en prendre à quelqu'un dont la tête ne nous revient pas c'est très naturel
Sans Opinion
Litaire
1 an
Qui éprouvent de l'hostilité contre quelqu'un qui ne leur a objectivement rien fait de mal, qui cherchent la moindre occasion pour lui chercher des noises et qui lui souhaitent du mal ?
JBAIZ TA MERE CONNAR
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
il y'a des gens c'est physique tu ne peux pas les blairer
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Litaire
1 an
quand je vois un mec au hasard je lance un dé à 20 faces, si il tombe sur 4 je le hais jusqu'au restant de ses jours
il y a un an
Oui mais même si tu sens pas quelqu'un ce n'est pas une raison pour s'en prendre à lui sur la base d'une intuition(qui a toutes les chances d'être fausse) sinon c'est juste la porte ouverte au harcèlement et aux pires dérives c'est pas acceptable dans une société civilisée
il y a un an
Loodent
1 an
c'est bien un raisonnement de personne avec un physique rebutant
Je conchie l'effet halo
il y a un an-PEMT
ça m'arrive souvent
pourtant je suis cool, je suis introverti et je mind mon own business, je suis jamais negatif
et des gens me detestent
pourtant je suis cool, je suis introverti et je mind mon own business, je suis jamais negatif
et des gens me detestent
ma life est un serveur PVP
il y a un an-PEMT
C'est vrai que ça fout bien la haine quand quelqu'un s'en prend à nous sans raison
il y a un an
Oui mais même si tu sens pas quelqu'un ce n'est pas une raison pour s'en prendre à lui sur la base d'une intuition(qui a toutes les chances d'être fausse) sinon c'est juste la porte ouverte au harcèlement et aux pires dérives c'est pas acceptable dans une société civilisée
je suis bien d'accord tu le sais bien
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Tchekinsky
1 an
ça m'arrive souvent
et des gens me detestent
et des gens me detestent
Pareil je ne comprends pas en plus souvent ce genre de personnes savent se faire apprécier socialement mais bon ils choisissent bien leurs victimes généralement
Et après certains te disent que ce genre de connard "sont trop sympas" ce sont de bons petits sociopathes qui savent bien manœuvrer oui
Et après certains te disent que ce genre de connard "sont trop sympas" ce sont de bons petits sociopathes qui savent bien manœuvrer oui
il y a un an
Ceux qui m'envoient des mauvaises vibes sur le topic je ne vous cala même pas les haters 

il y a un an
Oui des personnes qui décident d'en détester d'autres sur des critères arbitraires de manière rigide...
il y a un an
Peut être mais tu ne vas leur causer de torts pour autant
il y a un an
Peut être mais tu ne vas leur causer de torts pour autant
si. je leur propose a chaque fois un duel a mort
Gaston chaton écrit...
il y a un an
180
Sur ce sujet0