InscriptionConnexion
si. je leur propose a chaque fois un duel a mort
:praud_emir:
Tu es soit très doué soit ils ne te prennent pas au sérieux
:base:
il y a un an
Ceux qui m'envoient des mauvaises vibes sur le topic je ne vous cala même pas les haters
GIF
ui, ils ne faut pas faire attention, ils ont un grain
:chatfruitlove:

y'en a même qui tag par rage
:pipi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Qui éprouvent de l'hostilité contre quelqu'un qui ne leur a objectivement rien fait de mal, qui cherchent la moindre occasion pour lui chercher des noises et qui lui souhaitent du mal ?
On est d'accord que ce sont des mauvaises personnes indéfendables ?
A quel moment on s'en prend à quelqu'un sans raison ?
:chat_fleurs:
ca m'est deja arrivé
:Chatlimite:
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tu es soit très doué soit ils ne te prennent pas au sérieux
en réalité je regarde mes pieds et je me fais humilier en public
Gaston chaton écrit...
il y a un an
en réalité je regarde mes pieds et je me fais humilier en public
Faux tu as le badge Chad
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Faux tu as le badge Chad
on ne te la fais pas a toi
Gaston chaton écrit...
il y a un an
ui, ils ne faut pas faire attention, ils ont un grain
:chatfruitlove:

y'en a même qui tag par rage
:pipi:
Oui soyons solidaires contre la bêtise et la méchanceté ordinaire
:matou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ca m'est deja arrivé
:Chatlimite:
Oui c'est très fréquent malheureusement ce genre d'attitude
:gange_13:
il y a un an
Oui soyons solidaires contre la bêtise et la méchanceté ordinaire
moi y'en a même un qui me ping sur cette page mais il a l'air d'un sadique

il a fait un post avec juste mon pseudo et rien d'autre, trop bizarre
:crybananacat:

regarde Image
des zinzins fruités
il y a un an
j'avais deux potes comme ça. Beaucoup dans le jugement et dès qu'ils detestaient quelqu'un ils te le faisaient comprendre c'est souvent genant et lourd quand tu vois ton pote s'en prendre gratuitement a un ami ou une meuf que tu leur presente
Gaston chaton écrit...
il y a un an
on ne te la fais pas a toi
Ne t’inquiètes pas je ne préviendrai pas les autorités concernant tes duels à mort
il y a un an
@turlupin
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ne t’inquiètes pas je ne préviendrai pas les autorités concernant tes duels à mort
tout est fait en tout bien tout onchois
Gaston chaton écrit...
il y a un an
tout est fait en tout bien tout onchois
Passe le salam à la famille
il y a un an
:crybananacat:
des zinzins fruités
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Passe le salam à la famille
je n'y manquerais point
Gaston chaton écrit...
il y a un an
j'avais deux potes comme ça. Beaucoup dans le jugement et dès qu'ils detestaient quelqu'un ils te le faisaient comprendre c'est souvent genant et lourd quand tu vois ton pote s'en prendre gratuitement a un ami ou une meuf que tu leur presente
Oui c'est insupportable... Au pire tu as le droit de ne pas avoir d'affinités avec elle mais de là à mettre ouvertement conflictuel.
En plus souvent ce genre de personnes vont se dédouaner en se disant qu'elles sont franches alors qu'elles savent bien manipuler aussi
:)
il y a un an
Oui c'est insupportable... Au pire tu as le droit de ne pas avoir d'affinités avec elle mais de là à mettre ouvertement conflictuel.
En plus souvent ce genre de personnes vont se dédouaner en se disant qu'elles sont franches alors qu'elles savent bien manipuler aussi
se dédouaner en se disant qu'elles sont franches alors qu'elles savent bien manipuler aussi

ta exactement décris un de mes anciens pote
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Dur de répondre.

En vrai rien n'est jamais gratuit, quand ta tête revient pas à quelqu'un c'est pour une raison.

DIre si c'est bon ou mauvais dépend de la raison pour laquelle ta tête revient pas à quelqu'un.

Si on te déteste pour des qualités, c'est mauvais, si on te déteste pour des défauts, c'est bon.
Bien sûr, à condition qu'ils soient réels, car souvent les gens projettent leurs défauts sur les autres.

Donc, en pratique, détester quelqu'un à sa gueule, c'est généralement un truc d'homme-merde
:ok:

Parce qu'en général, te détestent souvent parce qu'ils croient identifier chez toi une faiblesse, une absence de caractère, qui leur permet de projeter leurs propre mauvais aspects sur toi, sur cette carence, ce vide perçu qu'ils essaient de combler.

Ce vide est souvent exclusivement perçu, et rarement réel, en fait, il s'agit d'aspects de ton être qu'ils n'arrivent pas à concevoir, à saisir, et donc qu'ils croient inexistants, lacunaires.

Plus ils sentent qu'ils n'arrivent pas à combler ce vide avec leurs projections, plus ça leur résiste sans qu'ils comprennent et plus ils ont la haine
:ok:

C'st assez typique des petites gens, des goys crédules de penser comme ça. Ils ont besoin d'écraser, de dominer, ils n'y arrivent pas, donc ils ruminent, ragent, se montent le bourrichon, désignent des coupables, voire agressent.

Il est difficile de les recadrer de manière civilisée car ils ne peuvent pas comprendre ce qui fait que tu résistes à leurs malédictions, il faudrait qu'ils soient plus intelligents, au sens spirituel du terme, et c'st très difficile d'élever leur conscience.

L'idéal est donc de les tarter quand ils dépassent les bornes, mais ça arrive rarement (ils sont souvent rusés et savent ne pas se mettre en tort), donc il vaut mieux les ignorer et ne pas hésiter à les faire sortir de leurs gonds de temps en temps.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ils sont redpillés voire blackpillés et n'ont donc plus rien à perdre
:gange_13:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an