InscriptionConnexion
quand je vois un mec au hasard je lance un dé à 20 faces, si il tombe sur 4 je le hais jusqu'au restant de ses jours
:lancefoutre_est_reel:
Sur un jet naturel ou bien tu prends en compte les éventuels modificateurs ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Un jet naturel, mais tu n'as pas pris en compte que chaque face de mon dé ne comportait que des 4.
il y a un an
Un jet naturel, mais tu n'as pas pris en compte que chaque face de mon dé ne comportait que des 4.
Sauf une, marquée "20", passke un 20 naturel ça fait toujours plaisir. Surtout avec une épée vorpale (les vrais savent).
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Je me demande si mettre un poids plus élevé sur la face 4 n'augmenterait pas les chances de tomber dessus, ça devrait fonctionner.
:lancefoutre_livre:
il y a un an
Je me demande si mettre un poids plus élevé sur la face 4 n'augmenterait pas les chances de tomber dessus, ça devrait fonctionner.
:lancefoutre_livre:
Sur la face opposée au 4, en fait.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Sur la face opposée au 4, en fait.
oui voilà ce serait plus logique
il y a un an
Qui éprouvent de l'hostilité contre quelqu'un qui ne leur a objectivement rien fait de mal, qui cherchent la moindre occasion pour lui chercher des noises et qui lui souhaitent du mal ?
On est d'accord que ce sont des mauvaises personnes indéfendables ?
A quel moment on s'en prend à quelqu'un sans raison ?
:chat_fleurs:
Bah non c'est très défendable
:crie4:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Bah non c'est très défendable
:crie4:
Coucouuuu
:lancefoutre_issou:
il y a un an
Qui éprouvent de l'hostilité contre quelqu'un qui ne leur a objectivement rien fait de mal, qui cherchent la moindre occasion pour lui chercher des noises et qui lui souhaitent du mal ?
Souvent c’est des pantins qui q’suivent juste les autres. Ils voient que tout le monde insulte quelqu’un, ils vont faire pareil mais eux même savent même pas pourquoi. Y a beaucoup de gens comme ça. Des meurtres de groupe ont eu lieu comme ça, des gens étaient juste embrigadés par l’effet de groupe, c’est un effet psychologique connu et démontré. Quelqu’un d’un peu fragile psychologiquement peut tuer juste parce que ses potes le font aussi devant lui, mais lui-même sait même pas pourquoi
il y a un an
il y'a des gens c'est physique tu ne peux pas les blairer
:praud_emir:
Clairement, dès que tu vois que c'est une femme tu peux pas t'empêcher de frapper la pute
:ahi:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a un an
Souvent c’est des pantins qui q’suivent juste les autres. Ils voient que tout le monde insulte quelqu’un, ils vont faire pareil mais eux même savent même pas pourquoi. Y a beaucoup de gens comme ça. Des meurtres de groupe ont eu lieu comme ça, des gens étaient juste embrigadés par l’effet de groupe, c’est un effet psychologique connu et démontré. Quelqu’un d’un peu fragile psychologiquement peut tuer juste parce que ses potes le font aussi devant lui, mais lui-même sait même pas pourquoi
Ah oui ça aussi ça donne envie de vomir les suiveurs qui s'en prennent à quelqu'un par mimétisme juste parce que le sociopathe en chef l'a décidé
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui les negationniste et en particulier un sur ce forum et qui se reconnaîtra
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Non c'est cool, ça fait passer le temps.
il y a un an
Mon sens de la physiognomonie me permet d'affirmer que certaine personne, par leur morphologie, leur attitude, ou simplement leur construction faciale, attisent mon hostilité.

En effet, la physiognomonie me permet de savoir qui est la personne que je regarde, avant même de lui parler.

Les résultats sont la, je ne me trompe jamais sur le compte d'une personne
:selection_naturelle:
il y a un an
Je peux pas voir en peinture les musulmerdes c’est plus fort que moi
:100_coups_de_fouet:
il y a un an