Ce sujet a été résolu
Fermer la bouche des juifs qui parlent abusivement ne veut pas dire tuer
J qui parle, bouche qui ment
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 mois
il y avait le plan du juif morganthau qui aurait causé la mort de 30M d'allemand
le plan hooton pour diluer le sang germanique avec des untermunsch
"germany must perish" du juif kaufmann
nonobstant il y a eu une forte opposition publique aux usa (beaucoup d'ascendance germanique)
en résumé le moov est compréhensible mais ils auraient du capituler en 1943 puisque de toute façon aucun des plans ne sont passés
mais jusqu'en milieu 1947 le peuple allemand mourraient de faim parce que le plan a failli être appliqué
donc situation compliquée à analyser sans recul nécessaire + le H aurait du bombarder les positions anglaises au lieu de faire le cuck devant churchill en espèrant qu'il accepte ses 54000 propositions de paix
nonobstant il y a eu une forte opposition publique aux usa (beaucoup d'ascendance germanique)
en résumé le moov est compréhensible mais ils auraient du capituler en 1943 puisque de toute façon aucun des plans ne sont passés
mais jusqu'en milieu 1947 le peuple allemand mourraient de faim parce que le plan a failli être appliqué
donc situation compliquée à analyser sans recul nécessaire + le H aurait du bombarder les positions anglaises au lieu de faire le cuck devant churchill en espèrant qu'il accepte ses 54000 propositions de paix
il y a 6 mois
ouais excuse les d'avoir voulu se battre et disparaitre dignement la tete haute plutot que de vivre comme un peuple soumi comme c'est de toute façon arrivé ensuite fils de pute
"Fils de pute"
Tu parles d'une époque que tu n'as pas connu et fantasme une gloire pour combler la réalité à savoir une absence de victoire.
S'il y a une merde entre nous deux c'est bien toi, tu préfères le fantasme à la réalité froide, tu défends bec et ongle que réaliser l'irrationnel au nom d'idéaux mensongers serait une bonne chose, car oui, faire croire que sacrifier des vies courageusement pour aucune autre concession que l'honneur serait quelque chose companssant l'absence de victoire et qui en vaudrait la peine est un mensonge.
Sombre con
Tu parles d'une époque que tu n'as pas connu et fantasme une gloire pour combler la réalité à savoir une absence de victoire.
S'il y a une merde entre nous deux c'est bien toi, tu préfères le fantasme à la réalité froide, tu défends bec et ongle que réaliser l'irrationnel au nom d'idéaux mensongers serait une bonne chose, car oui, faire croire que sacrifier des vies courageusement pour aucune autre concession que l'honneur serait quelque chose companssant l'absence de victoire et qui en vaudrait la peine est un mensonge.
Sombre con
il y a 6 mois
Je pense pas que laisser ses gosses aux bolcheviks aurait été un meilleur sort en fait
il y a 6 mois
Je vois donc ce que tu reproches aux nazis c'est d'avoir perdu la guerre, ce n'est pas une question de shoah.
Je peux comprendre
Je peux comprendre
Bah oui, ils ont perdus, c'est le cœur du problème
il y a 6 mois
ouais voila t'as tout capté freud, maintenant tu peux retourner jouer avec ton caca
il y a 6 mois
aller ferme ta gueule la fiotte, toute notion d'honneur et de dignité t'es étrangère
contente toi de sucer des queue en silence
contente toi de sucer des queue en silence
90-105 IQ, tu ne semble pas capable de faire preuve de discernement
il y a 6 mois
Bah oui, ils ont perdus, c'est le cœur du problème
Je croyais que tu voulais faire le moralisateur en parlant de la shoah, désoler..
il y a 6 mois
"Fils de pute"
Sombre con
Sombre con
on a déjà tous compris que t'es une fiotte qui aime etre soumise, pas besoin d'en faire un pavé le cuistre passif
il y a 6 mois
ses 6 enfants auraient été tués par les mongols de toute façon
beaucoup de femmes allemandes tuaient/noyaient leurs enfants pour éviter qu'ils tombent dans les mains des hordes de staline
le plus judicieux aurait été de les expédier en argentine dès 44
on est plus sur de l'arrogance et une naïveté de croire que la guerre était encore possible à remporter
beaucoup de femmes allemandes tuaient/noyaient leurs enfants pour éviter qu'ils tombent dans les mains des hordes de staline
le plus judicieux aurait été de les expédier en argentine dès 44
on est plus sur de l'arrogance et une naïveté de croire que la guerre était encore possible à remporter
il y a 6 mois
J qui parle, bouche qui ment
Pas tous les juifs
On sait de quels juifs ils parlent
On sait de quels juifs ils parlent
il y a 6 mois
Je croyais que tu voulais faire le moralisateur en parlant de la shoah, désoler..
Non, d'ailleurs c'est un débat qui m'agace, selon moi la bonne réaction serait d'être en désaccord avec l'interdiction légale d'en débattre sans pour autant voir dans ce débat une quelconque importance capitale, qu'il y ait eut 6M de juifs tués n'y change rien, ce n'est pas ça qui devrait nous faire pencher ou non en faveur du fascisme
il y a 6 mois
Toi t’es pas au courant du sort qu’ont eu Mussolini et sa femme qui n’ont malheureusement pas eu le temps de se suicider
il y a 6 mois
on a déjà tous compris que t'es une fiotte qui aime etre soumise, pas besoin d'en faire un pavé le cuistre passif
J'éclaire ton esprit si sombre et étroit et tu décides de continuer à jouer avec ton caca.
Sous-homme
Sous-homme
il y a 6 mois
il y avait le plan du juif morganthau qui aurait causé la mort de 30M d'allemand
Tu dois faire référence à Dunkerk.
C'est faux, en réalité la faute ne relève pas d'une décision d'Hitler mais ne problèmes de coordinations au sein des états-majors allemands, je l'ai appris il n'y a pas si longtemps, le mythe d'Hitler trop anglophile est très répendu car beaucoup ont racontés de la merde (ex SC 88)
C'est faux, en réalité la faute ne relève pas d'une décision d'Hitler mais ne problèmes de coordinations au sein des états-majors allemands, je l'ai appris il n'y a pas si longtemps, le mythe d'Hitler trop anglophile est très répendu car beaucoup ont racontés de la merde (ex SC 88)
il y a 6 mois
Non, d'ailleurs c'est un débat qui m'agace, selon moi la bonne réaction serait d'être en désaccord avec l'interdiction légale d'en débattre sans pour autant voir dans ce débat une quelconque importance capitale, qu'il y ait eut 6M de juifs tués n'y change rien, ce n'est pas ça qui devrait nous faire pencher ou non en faveur du fascisme
Ceux qui en font une importance capitale c'est avant tout les juifs et ce n'est pas pour rien, ca reste la pierre angulaire de leur pouvoir de subversion
il y a 6 mois
ils ont fait des erreurs au début sur la question slave je n'en doute pas
mais c'était pas systémique car beaucoup libéraient et réouvraient les eglises une fois le territoire libéré
après oui il y a eu des crimes de guerres sur des polonais mais ne pas oublier les 50k allemands morts avant 39 en Pologne ça a du les chauffer + danzig + memel étoufées économiquement
et les villages sudètes incendiés
c'est pas eux les méchants dans l'histoire
mais oui ils auraient pas du répondre mais plutôt libérer les russes blancs + ils auraient eu moscou en quelques mois
mais c'était pas systémique car beaucoup libéraient et réouvraient les eglises une fois le territoire libéré
après oui il y a eu des crimes de guerres sur des polonais mais ne pas oublier les 50k allemands morts avant 39 en Pologne ça a du les chauffer + danzig + memel étoufées économiquement
et les villages sudètes incendiés
c'est pas eux les méchants dans l'histoire
mais oui ils auraient pas du répondre mais plutôt libérer les russes blancs + ils auraient eu moscou en quelques mois
il y a 6 mois
Ceux qui en font une importance capitale c'est avant tout les juifs et ce n'est pas pour rien, ca reste la pierre angulaire de leur pouvoir de subversion
Pas seulement, des révisionnistes comme Reynouard aussi : "La Shoah est la clée de voûte du système".
Selon lui si l'on débunk la version officielle le système "s'éffondrerait"
Selon lui si l'on débunk la version officielle le système "s'éffondrerait"
il y a 6 mois
Tu dois faire référence à Dunkerk.
pas impossible il faut que je me renseigne
nonobstant la hierarchie du reich c'était un vrai bordel aussi je crois
nonobstant la hierarchie du reich c'était un vrai bordel aussi je crois
il y a 6 mois