Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi nihiliste ? Après je m’en fou, je suis pas NS. J’aime juste la passion du discours.
Totaler krieg c'est une politique suicidaire de non-rédition, plutôt qu'économiser des vies, ils ont mis en place une politique destinée à retarder l'échéance en infligeant un maximum de dommages en dépit de leur propre annihilation.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah vu ce qu'on fait les j.
Enfin tu vois ce que je veux dire, il n' y a pas de fumé sans feu, on l'a bien vu à gaza
Enfin tu vois ce que je veux dire, il n' y a pas de fumé sans feu, on l'a bien vu à gaza
il y a un an
Totaler krieg c'est une politique suicidaire de non-rédition, plutôt qu'économiser des vies, ils ont mis en place une politique destinée à retarder l'échéance en infligeant un maximum de dommages en dépit de leur propre annihilation.
Je pense que la rédition pour eux c'était aussi la mort
il y a un an
Bah vu ce qu'on fait les j.
Niveau 0 de l'analyse historique.
Les palestiniens ont techniquement perdu la 2nd guerre mondiale en se rangeant du côté fasciste.
Les vainqueurs dont le camp juif faisait partie ont décidé du sort des perdants.
La guerre que mène le hamas contre les israéliens se fait au nom de revendications qui leur ont été en partie refusés en tant que perdant de la seconde guerre mondiale, les ripostes et campagnes de colonisation israéliennes sont donc justifiées + on s'en branle de ces guerres judeo-bougnouliques
Les palestiniens ont techniquement perdu la 2nd guerre mondiale en se rangeant du côté fasciste.
Les vainqueurs dont le camp juif faisait partie ont décidé du sort des perdants.
La guerre que mène le hamas contre les israéliens se fait au nom de revendications qui leur ont été en partie refusés en tant que perdant de la seconde guerre mondiale, les ripostes et campagnes de colonisation israéliennes sont donc justifiées + on s'en branle de ces guerres judeo-bougnouliques
il y a un an
ouais excuse les d'avoir voulu se battre et disparaitre dignement la tete haute plutot que de vivre comme un peuple soumi comme c'est de toute façon arrivé ensuite fils de pute
il y a un an
Absolument d’accord, c’est d’ailleurs drôle de voir les nazillons d'ici défendre un homme qui a préféré voir les allemand se faire buter et violés plutôt que de considérer des pourparlers, moi qui aime particulièrement l’Allemagne je trouve ça sidérant, mais bon. 

il y a un an
CatinDesBois
1 an
pour le goeb je dirais celui ou il dit notamment "nous allons fermer ces sales bouches menteuses des juifs"
pour hitler je sais pas, ils sont tous incroyables j'ai du mal à départager
pour hitler je sais pas, ils sont tous incroyables j'ai du mal à départager
Celuis ou il parle a la foule
Besoin de rien envie de toi
il y a un an
Je pense que la rédition pour eux c'était aussi la mort
Non, des vies ont été perdus pour rien avec Totaler Kreig.
il y a un an
L'amertume, la colère, tout ça tout ça.
On peut être NS en ayant du recul, c'est juste que la plupart ne fournissent aucun effort intellectuel ou sont simplement low iq
On peut être NS en ayant du recul, c'est juste que la plupart ne fournissent aucun effort intellectuel ou sont simplement low iq
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est complètement stupide , il va encore y avoir un procès et une mauvaise publicité pour ce forum.
il y a un an
Niveau 0 de l'analyse historique.
Je vois donc ce que tu reproches aux nazis c'est d'avoir perdu la guerre, ce n'est pas une question de shoah.
Je peux comprendre
Je peux comprendre
il y a un an
Non, des vies ont été perdus pour rien avec Totaler Kreig.
aller ferme ta gueule la fiotte, toute notion d'honneur et de dignité t'es étrangère
contente toi de sucer des queue en silence
il y a un an
Fermer la bouche des juifs qui parlent abusivement ne veut pas dire tuer
J qui parle, bouche qui ment
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
il y avait le plan du juif morganthau qui aurait causé la mort de 30M d'allemand
le plan hooton pour diluer le sang germanique avec des untermunsch
"germany must perish" du juif kaufmann
nonobstant il y a eu une forte opposition publique aux usa (beaucoup d'ascendance germanique)
en résumé le moov est compréhensible mais ils auraient du capituler en 1943 puisque de toute façon aucun des plans ne sont passés
mais jusqu'en milieu 1947 le peuple allemand mourraient de faim parce que le plan a failli être appliqué
donc situation compliquée à analyser sans recul nécessaire + le H aurait du bombarder les positions anglaises au lieu de faire le cuck devant churchill en espèrant qu'il accepte ses 54000 propositions de paix
le plan hooton pour diluer le sang germanique avec des untermunsch
"germany must perish" du juif kaufmann
nonobstant il y a eu une forte opposition publique aux usa (beaucoup d'ascendance germanique)
en résumé le moov est compréhensible mais ils auraient du capituler en 1943 puisque de toute façon aucun des plans ne sont passés
mais jusqu'en milieu 1947 le peuple allemand mourraient de faim parce que le plan a failli être appliqué
donc situation compliquée à analyser sans recul nécessaire + le H aurait du bombarder les positions anglaises au lieu de faire le cuck devant churchill en espèrant qu'il accepte ses 54000 propositions de paix
il y a un an
ouais excuse les d'avoir voulu se battre et disparaitre dignement la tete haute plutot que de vivre comme un peuple soumi comme c'est de toute façon arrivé ensuite fils de pute
"Fils de pute"
Tu parles d'une époque que tu n'as pas connu et fantasme une gloire pour combler la réalité à savoir une absence de victoire.
S'il y a une merde entre nous deux c'est bien toi, tu préfères le fantasme à la réalité froide, tu défends bec et ongle que réaliser l'irrationnel au nom d'idéaux mensongers serait une bonne chose, car oui, faire croire que sacrifier des vies courageusement pour aucune autre concession que l'honneur serait quelque chose companssant l'absence de victoire et qui en vaudrait la peine est un mensonge.
Sombre con
Tu parles d'une époque que tu n'as pas connu et fantasme une gloire pour combler la réalité à savoir une absence de victoire.
S'il y a une merde entre nous deux c'est bien toi, tu préfères le fantasme à la réalité froide, tu défends bec et ongle que réaliser l'irrationnel au nom d'idéaux mensongers serait une bonne chose, car oui, faire croire que sacrifier des vies courageusement pour aucune autre concession que l'honneur serait quelque chose companssant l'absence de victoire et qui en vaudrait la peine est un mensonge.
Sombre con
il y a un an
Je pense pas que laisser ses gosses aux bolcheviks aurait été un meilleur sort en fait
il y a un an
Je vois donc ce que tu reproches aux nazis c'est d'avoir perdu la guerre, ce n'est pas une question de shoah.
Je peux comprendre
Je peux comprendre
Bah oui, ils ont perdus, c'est le cœur du problème
il y a un an
ouais voila t'as tout capté freud, maintenant tu peux retourner jouer avec ton caca
il y a un an
aller ferme ta gueule la fiotte, toute notion d'honneur et de dignité t'es étrangère
90-105 IQ, tu ne semble pas capable de faire preuve de discernement
il y a un an
224
Sur ce sujet0