InscriptionConnexion
Le discours contre les Anglais et la guerre totale (« Wolt ihr den totalen Krieg?! »).
il y a 6 mois
Alors ils sont pas si salée que ça
:Ahiyao_:

Je m'attendais a des sites obscure connu que par les plus grand fan du moustachu
bah hitler a jamais dit des truc de dinguo, c'était pas streicher
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
ouais mais je hais les assistés
:selection_naturelle:

ca prend 10 sec a trouver
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
Bah si pour pas voir que la shoah a existé faut l'être et pas qu'un peu
La question est pourquoi es-tu autant philosémite ?
:sele:

Qu'est ce que tu as à y gagner ?
:zahi:
il y a 6 mois
Seijuro
Seijuro
6 mois
Le discours contre les Anglais et la guerre totale (« Wolt ihr den totalen Krieg?! »).
Discours de nihiliste prononcé alors que l'Allemagne était déjà vaincue
il y a 6 mois
Twinkent
Twinkent
6 mois
Discours de nihiliste prononcé alors que l'Allemagne était déjà vaincue
Pourquoi nihiliste ? Après je m’en fou, je suis pas NS. J’aime juste la passion du discours.
il y a 6 mois
Florentin
Florentin
6 mois
La question est pourquoi es-tu autant philosémite ?
:sele:

Qu'est ce que tu as à y gagner ?
:zahi:
Alors car la shoah a existé et de 2 rien
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Seijuro
Seijuro
6 mois
Pourquoi nihiliste ? Après je m’en fou, je suis pas NS. J’aime juste la passion du discours.
Totaler krieg c'est une politique suicidaire de non-rédition, plutôt qu'économiser des vies, ils ont mis en place une politique destinée à retarder l'échéance en infligeant un maximum de dommages en dépit de leur propre annihilation.
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
Alors car la shoah a existé et de 2 rien
Bah vu ce qu'on fait les j.
Enfin tu vois ce que je veux dire, il n' y a pas de fumé sans feu, on l'a bien vu à gaza
:risiprofil:
il y a 6 mois
Twinkent
Twinkent
6 mois
Totaler krieg c'est une politique suicidaire de non-rédition, plutôt qu'économiser des vies, ils ont mis en place une politique destinée à retarder l'échéance en infligeant un maximum de dommages en dépit de leur propre annihilation.
Je pense que la rédition pour eux c'était aussi la mort
:ChatRegardMeprisant:
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
Mais tu cherche la taule ou quoi ?
:jesus_moqueur:
Malaise le newfag retourne sur jvc
il y a 6 mois
Florentin
Florentin
6 mois
Bah vu ce qu'on fait les j.
Enfin tu vois ce que je veux dire, il n' y a pas de fumé sans feu, on l'a bien vu à gaza
Niveau 0 de l'analyse historique.
Les palestiniens ont techniquement perdu la 2nd guerre mondiale en se rangeant du côté fasciste.
Les vainqueurs dont le camp juif faisait partie ont décidé du sort des perdants.
La guerre que mène le hamas contre les israéliens se fait au nom de revendications qui leur ont été en partie refusés en tant que perdant de la seconde guerre mondiale, les ripostes et campagnes de colonisation israéliennes sont donc justifiées + on s'en branle de ces guerres judeo-bougnouliques
il y a 6 mois
Twinkent
Twinkent
6 mois
ouais excuse les d'avoir voulu se battre et disparaitre dignement la tete haute plutot que de vivre comme un peuple soumi comme c'est de toute façon arrivé ensuite fils de pute
:nez:
il y a 6 mois
Twinkent
Twinkent
6 mois
Absolument d’accord, c’est d’ailleurs drôle de voir les nazillons d'ici défendre un homme qui a préféré voir les allemand se faire buter et violés plutôt que de considérer des pourparlers, moi qui aime particulièrement l’Allemagne je trouve ça sidérant, mais bon.
il y a 6 mois
pour le goeb je dirais celui ou il dit notamment "nous allons fermer ces sales bouches menteuses des juifs"
:Goebbels:

pour hitler je sais pas, ils sont tous incroyables j'ai du mal à départager
:hitler_salut3:
Celuis ou il parle a la foule
Besoin de rien envie de toi
il y a 6 mois
Florentin
Florentin
6 mois
Je pense que la rédition pour eux c'était aussi la mort
:ChatRegardMeprisant:
Non, des vies ont été perdus pour rien avec Totaler Kreig.
il y a 6 mois
Seijuro
Seijuro
6 mois
Absolument d’accord, c’est d’ailleurs drôle de voir les nazillons d'ici défendre un homme qui a préféré voir les allemand se faire buter et violés plutôt que de considérer des pourparlers, moi qui aime particulièrement l’Allemagne je trouve ça sidérant, mais bon.
L'amertume, la colère, tout ça tout ça.
On peut être NS en ayant du recul, c'est juste que la plupart ne fournissent aucun effort intellectuel ou sont simplement low iq
il y a 6 mois
C'est complètement stupide , il va encore y avoir un procès et une mauvaise publicité pour ce forum.
:Prisonnier:
il y a 6 mois
Twinkent
Twinkent
6 mois
Niveau 0 de l'analyse historique.
Les palestiniens ont techniquement perdu la 2nd guerre mondiale en se rangeant du côté fasciste.
Les vainqueurs dont le camp juif faisait partie ont décidé du sort des perdants.
La guerre que mène le hamas contre les israéliens se fait au nom de revendications qui leur ont été en partie refusés en tant que perdant de la seconde guerre mondiale, les ripostes et campagnes de colonisation israéliennes sont donc justifiées + on s'en branle de ces guerres judeo-bougnouliques
Je vois donc ce que tu reproches aux nazis c'est d'avoir perdu la guerre, ce n'est pas une question de shoah.

Je peux comprendre
il y a 6 mois
Twinkent
Twinkent
6 mois
Non, des vies ont été perdus pour rien avec Totaler Kreig.
aller ferme ta gueule la fiotte, toute notion d'honneur et de dignité t'es étrangère
:mains:

contente toi de sucer des queue en silence
:mains:
il y a 6 mois