Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi ce serait pas défendable ?
si les bougnoule qui ont crever les yeux, éventrer et décapiter des gens au bataclan ont été défendu, je pense mon cas est un peu moins pire, enfin normalement
si les bougnoule qui ont crever les yeux, éventrer et décapiter des gens au bataclan ont été défendu, je pense mon cas est un peu moins pire, enfin normalement
Faut voir la matière, là tu donnes pas envie aux yeux de la loi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voir la matière, là tu donnes pas envie aux yeux de la loi
ahi le mec est pas sur que mon cas soit moins pire que celui des CAP boucherie qui ont fait leur stage au bataclan
barre toi de mon topic le tarax
il y a un an
ahi le mec est pas sur que mon cas soit moins pire que celui des CAP boucherie qui ont fait leur stage au bataclan
Ben écoute, je te suggère de te remettre en question avant de te présenter devant un juge en optant pour une logique "d'assises" basée sur une idéologie minoritaire à un moment x qui t'es défavorable
il y a un an
Ben écoute, je te suggère de te remettre en question avant de te présenter devant un juge en optant pour une logique "d'assises" basée sur une idéologie minoritaire à un moment x qui t'es défavorable
tu dégages j'ai dit
en plus je comprend rien a ce que tu baragouine, ici on parle français enculé
il y a un an
tu dégages j'ai dit
Ben voilà, tu te doutes bien que personne te défendra dans le monde réel
, sujet clôt
il y a un an
Très gros qi tes posts
Je tenais à le dire
T as eu affaire à la justice ?
L op est trop con pour le voir, mais tu as donné de bons conseils
Je tenais à le dire
il y a un an
Très gros qi tes posts
Je tenais à le dire
Je tenais à le dire
Formation autodidacte en droit du divorce + formation droit/économie et informatique de gestion
il y a un an
Formation autodidacte en droit du divorce + formation droit/économie et informatique de gestion
Moi j ai eu un procès au cul et tu donnes de bons conseils merci de relever le niveau de ce forum de merde
il y a un an
Moi j ai eu un procès au cul et tu donnes de bons conseils merci de relever le niveau de ce forum de merde
pue la merde ses "conseil" de con de quoi tu parles enculé ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspue la merde ses "conseil" de con de quoi tu parles enculé ?
Le problème c est ton quotient intellectuel limité mon ami
il y a un an
Bon déjà t as pas de procédure au cul donc inutile de RP, ensuite prendre ton dossier c est un bon conseil, puis dans ta défense tu peux pas te présenter seul à ce type d audience, ton avocat peut aussi te défendre sur la forme et non le fond etc etc
il y a un an
Cool
il y a un an
Le problème c est ton quotient intellectuel limité mon ami
quand on vénère un youpin on parle pas du QI d'autrui, question de décence fdp
il y a un an
quand on vénère un youpin on parle pas du QI d'autrui, question de décence fdp
Ou tu vas la ?, tu vois bien que le mec à eu des problèmes en justice
il y a un an
207
Sur ce sujet0