Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je veux pas un youpin, ni un bougnoule, ni même un négro incompétent et encore moins un putain de gauchiste
évidemment et normalement je ne devrais même pas avoir à le préciser mais pas de femme non plus ça va de soi
si c'est pour me farcir une pute qui me dira "dites à la juge que vous etes un homme sans" c'est niet
si vous connaissez un avocat blanc pas trop con qui a pas peur de la période 39-45, vous pouvez me communiquer ses coordonnées
je sens que je vais devoir me défendre tout seul putain
évidemment et normalement je ne devrais même pas avoir à le préciser mais pas de femme non plus ça va de soi
si vous connaissez un avocat blanc pas trop con qui a pas peur de la période 39-45, vous pouvez me communiquer ses coordonnées
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain ya personne, ils sont à nouveau tous occupé à jouer avec ce bot à la con complètement fiottisé pour ne plus qu'il dise des vérité historiques comme moi
il y a un an
Baronche
1 an
WTF il t'arrives quoi ?
en vrai faire une expérience sociale pour voir la réactivité de notre justice rouge entre des égorgeur futur ingénieur venu du congo et multirécidiviste vs un celestin de onche qui remet en cause la thèse officiel du peuple élu
voir les peines entre les deux + la vitesse pour finir en zonzon et se faire soulever par les gilbert
il y a un an
j'ai précisé "pas trop cons", j'ai pas dit que je voulais d'un giga golmon comme ces deux pédés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKafu
1 an
Vas y a la Neo sans rien juste ta bite et ton couteau
je voulais surtout un avocat comme ça je peux dormir pendant le procès
il y a un an
je suis pas négatruc mec, je peux pas nier quelque chose qui est jamais arrivé c’est juste logique en fait
t'as pas 10 balles à m'avancer la pour m'aider un peu ?, promis je rends
t'as pas 10 balles à m'avancer la pour m'aider un peu ?, promis je rends
il y a un an
Pourquoi y'a autant de négationnisme avec la Shoah alors que c'est documenté à mort cette période et que ça fait moins d'un siècle ces événements ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
JVCucks
1 an
l'op contacte le CLAN et l'avocat de reynouard et benedetti
c'est pas lui qui a dit à reynouard "dites au juge que vous avez changé d'avis et que vous croyez à la shoah maintenant" ?
il y a un an
l'op tes déja cooked car la loi indique clairement ce qui faut penser de l'histoire
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
c'est pas lui qui a dit à reynouard "dites au juge que vous avez changé d'avis et que vous croyez à la shoah maintenant" ?
bmg encore un cuck jpp de ce pays
il y a un an
CatinDesBois
1 an
je veux pas un youpin, ni un bougnoule, ni même un négro incompétent et encore moins un putain de gauchiste
si c'est pour me farcir une pute qui me dira "dites à la juge que vous etes un homme sans" c'est niet
Fournir ton dossier pour voir de quoi tu es accusé et si c'est défendable
il y a un an
Fournir ton dossier pour voir de quoi tu es accusé et si c'est défendable
pourquoi ce serait pas défendable ?
si les bougnoule qui ont crever les yeux, éventrer et décapiter des gens au bataclan ont été défendu, je pense mon cas est un peu moins pire, enfin normalement
si les bougnoule qui ont crever les yeux, éventrer et décapiter des gens au bataclan ont été défendu, je pense mon cas est un peu moins pire, enfin normalement
il y a un an
207
Sur ce sujet0