Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'est juste le dossier de Rey traduit en anglais sans infos en plus techniquement y'a rien de neuf
Oe
En plus, j'ai lu à droite à gauche que c'était peut être une série de plusieurs video donc on risque de se taper le méga résumé indigeste car les ricains doivent être encore moins informé de tout ça
Je vais quand même regarder hein
En plus, j'ai lu à droite à gauche que c'était peut être une série de plusieurs video donc on risque de se taper le méga résumé indigeste car les ricains doivent être encore moins informé de tout ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOe
il y a 2 ans
@RealCandaceO sur X
il y a 2 ans
Ce sera là =>
https://www.youtube.com/@RealCandaceO/streams
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLet's gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ON Y CROIT
ON Y CROIT
il y a 2 ans
est ce que tout ca serait poas une operation pour ridiculiser les droitards et les complotistes ??
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0