InscriptionConnexion
Soral qui en rajoute une couche dans le teasing :
:Mouais_Jesus:

http://egaliteetreconcili[...]-couple-Macron-77690.html
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Yarienu
:Mouais_Jesus:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
J'ai peur d'un beau truck de merde alors qu'il y a en réalité sûrement matière à faire.

Elle m'a l'air claquée au sol cette meuf.
Et si elle venait decredibiliser la théorie en ayant des éléments complètements bidons?
:cristiano:
Pareil je sens le truc bidesque juste pour informer les américain qui ne connaissent pas l'histoire...
:Risitas_Milk:
il y a 5 mois-PEMT
Image
il y a 5 mois-PEMT
c est chaud
si brigitte est bien une femme
la carriere de candace est finito
:Kekboom:
il y a 5 mois
La fille de Brigitte qui parle du droit sur les réseaux (liberté d'expression etc...) sur TPMP/C8 maintenant
:hanouna_rieur:

''est-ce que ça veut dire qu'on a le droit de tout dire et tout écrire'' ?
''non'''

:Zemmour8:
:noel:
il y a 5 mois
La fille de Brigitte qui parle du droit sur les réseaux (liberté d'expression etc...) sur TPMP/C8 maintenant
:hanouna_rieur:

''est-ce que ça veut dire qu'on a le droit de tout dire et tout écrire'' ?
''non'''

:Zemmour8:
J'ai hâte de rentrer du boulot demain bordel
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
C’est un cpu de serveur le low
il y a 5 mois
:pascal_md:
Candace owens persiste et signe elle a pas reculé elle va détruire micron
:MacronMain:
et son daddy
:labiteajeanmi:
aujourd'hui
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZMk4vMeQX/
il y a 5 mois
Alors, quelles sont les news concrètes ?
:borisfume:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
Arrien
Arrien
5 mois
Alors, quelles sont les news concrètes ?
il y a 5 mois
Donc c'est à six heure du mat demain matin si je comprends bien les infos sur le net
:KobeChatFinal:

Elle a l'air de publier ses lives sur sa chaine youtube www.youtube.com https://www.youtube.com/@RealCandaceO/streams
il y a 5 mois
Dans la vraie vie ils sont tous sur intel
:oofyoda:
:ElonArm2:
il y a 5 mois
- "Alors monsieur le président, nous allons partir sur un nouveau sujet, vous permettez ?
"

- "Mais bien sûr je vous en prie
"

- " Sujet de grande polémique, je vais donc parler d’une chose que les français attendent beaucoup, avec l’arrivée de Trump au pouvoir et la montée des extrêmes droites, sans parler la démission de Trudeau, maintenant tout de suite, êtes vous capable de dire au français que vous êtes gai….
"

- " oui je suis gay voilà
"

- "Je…heu…pardon ?
"

- "J’ai bien compris qu’ils vont m’abandonner !
"

- "Monsieur le président il y a erreur…
"

- " Non il n’y a pas d’erreur, oui Brigitte est un homme ! Voilà je le dis ! Oui c’est Jean Michel Trogneux ! Mais je l’aime putain !
"

- " Mais qu’est-ce qu-
"

- " voilà j’avoue tout, j’ai un dossier qui est diffusé partout au cas où je tomber ! Parce qu’avec les anti mondialiste au pouvoir ils vont finir en taule ! Et puis de toute façon ils veulent juste plus de pognon pour payer la coke !
:MacronDoigt2:
"

- " Attendez quoi ?!
"

- " Et tout les problèmes viennent d’eux ! J’ai donné tout les noms ! Y’a même des gamins emprisonnés ! Maintenant tout est fini, mais je m’en fous moi !
:Mjevaistedefoncertarace:
"

- " Hein ?!
"

- " Oui moi je m’en fous parce que, par dessus tout ! J’aime la bite, J’AIME LA BITE !
"

- "
"

- " Voilà ça va mieux, au moins j’ai tout dit avant la fin
:macron-pensif:
"

- " Heu… Comment… Je… Je voulais juste vous demander si vous était gaiment enthousiaste pour la suite de l’Ukraine…
"

- "
"
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 mois
en israel
:Jesus_Alpha:
Image
il y a 5 mois
même Charlie Hebdo s'y met
il y a 5 mois
:tourne:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
Peut-on vraiment faire confiance à ces gens là ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
- "Alors monsieur le président, nous allons partir sur un nouveau sujet, vous permettez ?
"

- "Mais bien sûr je vous en prie
"

- " Sujet de grande polémique, je vais donc parler d’une chose que les français attendent beaucoup, avec l’arrivée de Trump au pouvoir et la montée des extrêmes droites, sans parler la démission de Trudeau, maintenant tout de suite, êtes vous capable de dire au français que vous êtes gai….
"

- " oui je suis gay voilà
"

- "Je…heu…pardon ?
"

- "J’ai bien compris qu’ils vont m’abandonner !
"

- "Monsieur le président il y a erreur…
"

- " Non il n’y a pas d’erreur, oui Brigitte est un homme ! Voilà je le dis ! Oui c’est Jean Michel Trogneux ! Mais je l’aime putain !
"

- " Mais qu’est-ce qu-
"

- " voilà j’avoue tout, j’ai un dossier qui est diffusé partout au cas où je tomber ! Parce qu’avec les anti mondialiste au pouvoir ils vont finir en taule ! Et puis de toute façon ils veulent juste plus de pognon pour payer la coke !
:MacronDoigt2:
"

- " Attendez quoi ?!
"

- " Et tout les problèmes viennent d’eux ! J’ai donné tout les noms ! Y’a même des gamins emprisonnés ! Maintenant tout est fini, mais je m’en fous moi !
:Mjevaistedefoncertarace:
"

- " Hein ?!
"

- " Oui moi je m’en fous parce que, par dessus tout ! J’aime la bite, J’AIME LA BITE !
"

- "
"

- " Voilà ça va mieux, au moins j’ai tout dit avant la fin
:macron-pensif:
"

- " Heu… Comment… Je… Je voulais juste vous demander si vous était gaiment enthousiaste pour la suite de l’Ukraine…
"

- "
"
COLLECTOR. Period.
J'applaudis.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois
en israel
:Jesus_Alpha: