InscriptionConnexion
Jamais essayer cette console, j'ai juste la PSP et j'en suis ravis.

Elle est crackable ? Quelles sont les possibilités de cette console ?
il y a 3 ans
Crackable en 2 minutes, possibilité : emulation n64/psp/ps1/gba/Freestore ps vita/SD2Vita/overclock pour une meilleure fluidité/jouer sur un ecran de télé
il y a 3 ans
Crackable en 2 minutes, possibilité : emulation n64/psp/ps1/gba/Freestore ps vita/SD2Vita/overclock pour une meilleure fluidité/jouer sur un ecran de télé
Mouai, mais je viens de voir les jeux vita c'est pas top top
il y a 3 ans
Banday
Banday
3 ans
Mouai, mais je viens de voir les jeux vita c'est pas top top
Persona 4 uncharted gravity rush sonic all star racing soul sacrifice sly 4 non y avait des jeux sympa
en preparation d'un event
il y a 3 ans
SonicEmeralds a raison, Il y a des bon jeux dessus mais c'est surtout un support parfait pour l'émulation, mieux que de faire tourner de l'émulation sur ton tel sans touches physiques, la tu as un vrai retour
il y a 3 ans
SonicEmeralds a raison, Il y a des bon jeux dessus mais c'est surtout un support parfait pour l'émulation, mieux que de faire tourner de l'émulation sur ton tel sans touches physiques, la tu as un vrai retour
Exact, et puis, la machine à quand même quelques jeux sympa, je pense à Killzone, la trilogie Ratchet, les Sly !
il y a 3 ans
Cette console a été un échec comme la Wii U
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La ps vita est la meilleure machine pour l'émulation, et le support portable le plus abouti au niveau de la finition
:oui:

Sans oublier les portages ps2 dispo dessus en meilleure qualité
:cimer:
il y a 3 ans
ne serais ce que pour gravity rush elle vaut le coup khey
GIF
il y a 3 ans
ne serais ce que pour gravity rush elle vaut le coup khey
j'ai franchement pas aimé gravity rush moi
:pensif:
j'ai trouvé ça brouillon
il y a 3 ans
La ps vita est la meilleure machine pour l'émulation, et le support portable le plus abouti au niveau de la finition
:oui:

Sans oublier les portages ps2 dispo dessus en meilleure qualité
:cimer:
Très réel, j'y joue assez souvent honnêtement, elle a quand même des bon jeux
il y a 3 ans
Et pourquoi donc ?
il y a 3 ans
Ah, ouais c'est les jeux jap obscurs, y'en a sûrement aussi sur switch
il y a 3 ans