InscriptionConnexion
:ayaojesus:

Oui y'a des blancs tarés, ça existe
:le_p:

Maintenant combien d'asiates ont fait la même pour ressembler à des blancs ?
:le_p:
il y a 2 ans
Il y a des gens qui rêvent d'être japonais
:kjRGB4:

Le soft power américain n'est pas éternel, et la Chine peut très bien améliorer son image en quelques années si elle s'en donne les moyens
🛌
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
La seule manière de garder les yeux fermés et de se rassurer face à la montée en puissance de la Chine est littéralement le racisme primaire comme tu le montres l’op
:Comboeuf:

C’est ce racisme en plus de la cupidité et de la recherche de profit du capitalisme qui a aidé la monté en puissance de la Chine.

Les chinois ne sont pas des esclaves bons marché pour les sociétés us et européennes pour l’éternité mais un peuple fort capable d’innover et de dépasser

Il suffit de voir les réactions absolument hystériques des usa qui se mettent à agresser leur vassaux alliés

L’hypocrisie classique de ceux qui prônaient la magie du libre échange et du capitalisme lorsque ça leur réussissait
Je suis le premier à bander sur la Chine donc tu te trompes sur mon cas.

J'adore la Chine et je me verrais bien y vivre.

Je suis juste conscient du fait que la race est une donnée réelle, et que la racialité des choses existe. Surtout en matière de socio.
il y a 2 ans
Imaginez un empire aborigène d'Australie.

Imaginez que c'est l'empire le + riche du monde.

Magré tout, il ne fera jamais rêver personne.

Personne ne rêvera jamais de se projeter dans la peau d'un aborigène d'Australie.
il y a 2 ans
En plus je ne dis pas que la Chine n'a aucun soft power.

Elle en possède un énorme et il va continuer à grandir.

La race chinoise peut vendre du rêve.

Je dis juste qu'elle est limitée par rapport à la race blanche. Il y'a un plafond de verre.
il y a 2 ans
Oh putain
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Imaginez un empire aborigène d'Australie.

Imaginez que c'est l'empire le + riche du monde.

Magré tout, il ne fera jamais rêver personne.

Personne ne rêvera jamais de se projeter dans la peau d'un aborigène d'Australie.
Casser le cul d’une aborigène tel un kangourou sauvage
:Caash:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Post avant pendant et après feed du botdupcc
:rure:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Post avant pendant et après feed du botdupcc
:rure:
Les communistes ne sont absolument pas ready pour la racepill.

Leur modèle d'union des travailleurs est un modèle universaliste qui part du principe que toutes les races sont égales en intelligence (domination par la créativité), capacité physique (domination par la force) et beauté (domination par la désirabilité). Hors elles ne le sont absolument pas.

Le pire c'est que le modèle marxiste est justement le modèle qui a servit aux études raciales modernes (wokisme, privilège blanc, intersectionalité)
Le problème c'est qu'ils sont juste à côté de la plaque et confondent causes et conséquences.
il y a 2 ans