InscriptionConnexion
Les gens qui disent l'inverse ne sont définitivement pas prêt pour la racepill.

Il y'a plusieurs étalon de mesure sur le marché mondial.
-Il y'a l'or et le dollar, que tout le monde connait.

-Mais il y'a aussi l'anglais, qui est une langue que tout le monde utilise.

-Et il y'a aussi et surtout la race blanche, qui est une unité étalon que tout le monde utilise également, puisque c'est l'unité étalon culturelle du monde occidental.

Ce dernier étalon de mesure sert notamment à gagner ce qui s'appelle le soft power. En gros c'est l'influence culturelle via les médias.

Et cet étalon de mesure se basant sur la race, il est évidemment intrinsèquement inégal, puisque les races ne le sont pas.

Je vous donne un exemple très clair :

La planète entière se projette dans la vie d'un blanc ou d'un couple blanc grâce à Hollywood mais pas seulement, Hollywood n'est finalement que l'outil de diffusion d'une projection qui existe depuis des siècles.
Hors, personne ne se projette dans la vie d'un chinois, et surtout pas les blancs.

Qui aimerait un jour se réveiller dans la peau d'un Chad américain blanc ou d'une Stacy américaine blanche ?
Tout le monde.

Qui aimerait se réveiller un jour dans la peau d'un chinois ou d'une chinoise ?
Personne.

C'est ce qui s'appelle la racepill.
Tout le monde se projette dans la peau d'un blanc et les blancs ne se projettent que dans la peau d'eux même.

Le soft power américain n'est pas basé sur leur puissance économique, il est basé sur leur race, qui est une valeur "quasi" immuable.

Personne ne rêvera jamais d'être un chinois. Et les chinois ne seront jamais un modèle racial pour les autres races. (ils seront probablement un modèle social et économique, mais jamais racial). Aucune race ne pourra jamais avoir le soft power de la race blanche.
il y a 2 ans
Les femmes blanches seront toujours + belles que les chinoises.

Et pourtant il y'a des chinoises magnifiques.

Mais la beauté d'une race est son principale vecteur de soft power. Et malheureusement celle-ci est quasi-immuable.

On peut jouer dans une certaine mesure sur la beauté perçue d'une race (avec des influences culturelles, ex : Hollywood ou la Kpop) mais ce ne sont que des ajustement mineurs, car il y'a une limite inébranlable qui empêche le changement de hiérarchie raciale.
il y a 2 ans
Bah j'ai envie d'être d'accord mais bon, rien n'est immuable hein
:risibo:

Quand on regarde l'empire romain on se demande si on va pas terminer comme ça, en dépit que c'était un idéal pendant cette periode
:Cependant:

Mais je suis d'accord que notre mode de vie et notre manière d'aller toujours de l'avant, d'être des explorateurs, sera toujours bien vu
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
:paz_china:
il y a 2 ans
La violence avec laquelle Trump réclame les fesses du canada,du Groenland et du Panama me fais penser à un chant du cygne
.
il y a 2 ans
Bah j'ai envie d'être d'accord mais bon, rien n'est immuable hein

Quand on regarde l'empire romain on se demande si on va pas terminer comme ça, en dépit que c'était un idéal pendant cette periode
:Cependant:

Mais je suis d'accord que notre mode de vie et notre manière d'aller toujours de l'avant, d'être des explorateurs, sera toujours bien vu
L'empire romain c'est justement le plus gros soft power de l'histoire de l'humanité avec les USA.

Encore aujourd'hui il arrive à faire vendre. Et l'Italie possède une rente éternelle grâce à l'empire romain.

Après vivre dans l'empire romain au moment de son effondrement :
À quoi ressemblait-il ? Était-ce encore réellement l'empire romain ou autre chose ? Si y'avait plus aucuns romains c'était plus vraiment l'empire romain.
L'empire romain s'est juste recréé ailleurs (et surement pas en Chine)
il y a 2 ans
concernant la culture "white" et le soft power, je mettrais un bémol là-dessus. l'Asie produit des trucs pas mal que ca soit films/jeux-vidéos/ etc... et de notre cote en occident la qualité a baissée drastiquement ces dernières années. Perso j'ai l'impression que la culture occidentale ne produit plus que de la merde.
il y a 2 ans
Rendez vous compte que la racepill est tellement tabou que c'est impossible d'obtenir quelconques études dessus et qu'on est obligé d'en faire nous même à l'arrache sur des forums obscurs.

En 2025 on a toujours pas d'études mondiale sur pourquoi tous les hommes sont attirés par les femmes blanches.

Alors que ça devrait être un truc ultra étudié et documenté, puisque c'est un phénomène mondial qui a des répercussions énormes.
il y a 2 ans
concernant la culture "white" et le soft power, je mettrais un bémol là-dessus. l'Asie produit des trucs pas mal que ca soit films/jeux-vidéos/ etc... et de notre cote en occident la qualité a baissée drastiquement ces dernières années. Perso j'ai l'impression que la culture occidentale ne produit plus que de la merde.
Combien de films chinois a tu regardé les 10 dernières années ?

Combien de films asiatiques ?

(les mangas ça compte pas, puisqu'en plus ça représente des blancs
:rire:
)
il y a 2 ans
La violence avec laquelle Trump réclame les fesses du canada,du Groenland et du Panama me fais penser à un chant du cygne
.
Trump qui devait mettre des droits de douane de 100% sur les produits Chinois, finalement il veut maintenant les mettre sur Taiwan à la place
:brise2:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Rendez vous compte que la racepill est tellement tabou que c'est impossible d'obtenir quelconques études dessus et qu'on est obligé d'en faire nous même à l'arrache sur des forums obscurs.

En 2025 on a toujours pas d'études mondiale sur pourquoi tous les hommes sont attirés par les femmes blanches.

Alors que ça devrait être un truc ultra étudié et documenté, puisque c'est un phénomène mondial qui a des répercussions énormes.
L'OP qui croit que ses gouts personnels sont les gouts de tout le monde
:zahi:

www.npr.org https://www.npr.org/secti[...]vor-white-men-asian-women

Image

Image

:Invoc:
il y a 2 ans
Moi j'adore la Chine.

J'ai beaucoup d'admiration pour les chinois.

Mais je n'arrive absolument pas à me projeter dans la peau d'un chinois.

J'arrive à me projeter dans une société de type chinoise (fort controle social, parti unique, ultra-modernité etc etc), mais je me projette dedans en tant que blanc vivant entouré de blancs.

Je ne peux pas me projeter dans la peau d'un chinois (alors imagine dans la peau d'un noir...)
il y a 2 ans
L'OP qui croit que ses gouts personnels sont les gouts de tout le monde
:zahi:

www.npr.org https://www.npr.org/secti[...]vor-white-men-asian-women

Image

Image

Les femmes asiates ont du succès avec tous les hommes, mais elles ont pas 5% de l'influence culturelle que possèdent les femmes blanches.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Moi j'adore la Chine.

J'ai beaucoup d'admiration pour les chinois.

Mais je n'arrive absolument pas à me projeter dans la peau d'un chinois.

J'arrive à me projeter dans une société de type chinoise (fort controle social, parti unique, ultra-modernité etc etc), mais je me projette dedans en tant que blanc vivant entouré de blancs.

Je ne peux pas me projeter dans la peau d'un chinois (alors imagine dans la peau d'un noir...)
Beaucoup trop de clichés, les Chinois sont beaucoup plus libres que les Français au quotidien.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Les femmes asiates ont du succès avec tous les hommes, mais elles ont pas 5% de l'influence culturelle que possèdent les femmes blanches.
From "les blanches sont les plus belles" to "les blanches ont plus d'influence"
il y a 2 ans
Ceux qui ne me croient pas : on en reparle dans 10 ou 20 ans si vous voulez.

Quand la Chine sera très loin devant les USA en matière économique.

Mais toujours très loin derrière en matière de soft power et incapable à jamais de les dépasser.

Oui les chinois seront les plus riches du monde, c'est une certitude.
Mais les empires blancs ne seront jamais dépassables en matière de soft power puisque la hiérarchie raciale est immuable en matière de désirabilité.
il y a 2 ans
Le Japon l'a fait donc pourquoi pas
:Chatlimite:

Et le soft power américain c'est quoi ? Les séries woke Netflix ? Les films ultra formatés type Marvel ? Merci mais bon c'est pas ouf
:ding:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Combien de films chinois a tu regardé les 10 dernières années ?

Combien de films asiatiques ?

(les mangas ça compte pas, puisqu'en plus ça représente des blancs
:rire:
)
principalement des trucs lambda sur netflix, je les trouve au final pas plus con que les trucs occidentaux..
il y a 2 ans
je suis d'accord avec ton raisonnement cependant la race blanche c'est entre 7 et 8% de la population mondiale et ca diminue chaque année.
La race blanche est la grande perdante de l'ideologie du metissage et elle est celle qui est le plus assiegée à ce propos.
Il existe donc un veritable et tres important risque de disparition.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
La seule manière de garder les yeux fermés et de se rassurer face à la montée en puissance de la Chine est littéralement le racisme primaire comme tu le montres l’op
:Comboeuf:

C’est ce racisme en plus de la cupidité et de la recherche de profit du capitalisme qui a aidé la monté en puissance de la Chine.

Les chinois ne sont pas des esclaves bons marché pour les sociétés us et européennes pour l’éternité mais un peuple fort capable d’innover et de dépasser

Il suffit de voir les réactions absolument hystériques des usa qui se mettent à agresser leur vassaux alliés

L’hypocrisie classique de ceux qui prônaient la magie du libre échange et du capitalisme lorsque ça leur réussissait
il y a 2 ans