Ce sujet a été résolu
À l'image de JP Pernaut... une grande page de la TV se tourne
Maintenant on a droit qu'aux juifs vicieux
Maintenant on a droit qu'aux juifs vicieux
Putain t'as raison... bon ben je go faire mon ménage en grand pour la peine, je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire pour ne penser à rien
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
La délicieuse propagande climatique juste après le JT sur France 2
J'ai regardé une fois ou deux par curiosité. C'est de la pure propagande comme on sait faire en France "croyez nous et surtout culpabiliser".
il y a 5 mois
Raf + une icône boomer en moins. On espère qu'elle s'en remettra
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
73 ans.
Edit : elle s'était retiré il y a quelques années de la présentation de la météo de TF1 notamment à cause de l'apparition de la maladie d'Alzheimer.
Second edit : Il ne s'agirait pas d'Alzheimer mais d'une maladie qui a des caractéristiques communes avec cette dernière : "la démence à corps de Lewy".
Mais non
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Tic tac Évelyne Dhéliat
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
73 ans.
Edit : elle s'était retiré il y a quelques années de la présentation de la météo de TF1 notamment à cause de l'apparition de la maladie d'Alzheimer.
Second edit : Il ne s'agirait pas d'Alzheimer mais d'une maladie qui a des caractéristiques communes avec cette dernière : "la démence à corps de Lewy".
Encore un monument national qui s'éteint, ça va être une année de merde
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
73 ans.
RIP
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
C'est une folie n'empêche le nombre de décès en janvier, c'est qu'une impression où ça se prouve statistiquement ?
il y a 5 mois