Ce sujet a été résolu
73 ans.
Edit : elle s'était retiré il y a quelques années de la présentation de la météo de TF1 notamment à cause de l'apparition de la maladie d'Alzheimer.
Second edit : Il ne s'agirait pas d'Alzheimer mais d'une maladie qui a des caractéristiques communes avec cette dernière : "la démence à corps de Lewy".
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
73 ans.
Edit : elle s'était retiré il y a quelques années de la présentation de la météo de TF1 notamment à cause de l'apparition de la maladie d'Alzheimer.
Second edit : Il ne s'agirait pas d'Alzheimer mais d'une maladie qui a des caractéristiques communes avec cette dernière : "la démence à corps de Lewy".
Big chaud, elle n'aura pas vécu longtemps, elle habite pas loin du tout de chez mes parents
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
73 ans.
Merde, c'était vraiment à mes yeux l'image même de la personne avec une belle nature, sympa, accessible, pas con en plus...
[EDIT]
Topic épinglé quelques heures car elle le mérite bien.
[EDIT]
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Merde, c'était vraiment à mes yeux l'image même de la personne avec une belle nature, sympa, accessible, pas con en plus...
[EDIT]
[EDIT]
Un autre symbole de la génération 80-90 qui s'efface.
A l'heure où nous vivons dans l'instantanéité, le bruit et la bassesse intellectuelle, il est vrai qu'elle semblait être la négation de ce temps.
A l'heure où nous vivons dans l'instantanéité, le bruit et la bassesse intellectuelle, il est vrai qu'elle semblait être la négation de ce temps.
il y a 5 mois
Apparemment, ce n'était pas Alzheimer mais quelque chose de proche.
""Je vous emporte avec moi. Vous m'oublierez ? Moi non. Je vous aime", avait-elle lancé, très émue, aux téléspectateurs ignorant tout de son état de santé. L'année suivante, elle avait révélé souffrir d'une maladie neurodégénérative découverte dès 2014, dans son livre "Trembler". Alors qu'on pensait d'abord à Parkinson, le diagnostic final a pointé une maladie proche, la démence à corps de Lewy, qui a également des caractéristiques communes avec Alzheimer."
""Je vous emporte avec moi. Vous m'oublierez ? Moi non. Je vous aime", avait-elle lancé, très émue, aux téléspectateurs ignorant tout de son état de santé. L'année suivante, elle avait révélé souffrir d'une maladie neurodégénérative découverte dès 2014, dans son livre "Trembler". Alors qu'on pensait d'abord à Parkinson, le diagnostic final a pointé une maladie proche, la démence à corps de Lewy, qui a également des caractéristiques communes avec Alzheimer."
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
Apparemment, ce n'était pas Alzheimer mais quelque chose de proche.
Formation d'un corps de Lewy ? Putain... son époux a dû être en plus celui qui a mis le doigt sur LE symptôme qui permettait de poser le diagnostic fatal (elle devait énormément transpirer en dormant). Dégénératif et incurable. L'horreur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Je regarde pas TF1 mais je la connais
La Maladie à corps de Lewy c'est une vraie saloperie, ça a poussé Robin Williams au suicide...
La Maladie à corps de Lewy c'est une vraie saloperie, ça a poussé Robin Williams au suicide...
il y a 5 mois
Formation d'un corps de Lewy ? Putain... son époux a dû être en plus celui qui a mis le doigt sur LE symptôme qui permettait de poser le diagnostic fatal (elle devait énormément transpirer en dormant). Dégénératif et incurable. L'horreur.
Tu me l'apprends, je ne connaissais pas du tout cette maladie avant aujourd'hui.
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
5 mois
Je regarde pas TF1 mais je la connais
Elle fait partie des figures dont tout le monde a déjà entendu parler sans même connaitre.

il y a 5 mois
On s'est tapé une vieille Miss Météo pendant 30 ans et on doit la plaindre ?
Bon vent quand même mais mettez nous des bonnasses bordel
il y a 5 mois
Christophe
5 mois
On s'est tapé une vieille Miss Météo pendant 30 ans et on doit la plaindre ?
Il est vrai, notamment en Amérique du sud et en Europe de l'est, que la présentation météo peut parfois prendre des formes bien différentes.
il y a 5 mois
Il est vrai, notamment en Amérique du sud et en Europe de l'est, que la présentation météo peut parfois prendre des formes bien différentes.
Maintenant c'est même un mec sur France 2
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
73 ans.
RIP
Aujourd’hui il pleut
Aujourd’hui il pleut
il y a 5 mois
[EDIT]
[EDIT]
À l'image de JP Pernaut... une grande page de la TV se tourne
Maintenant on a droit qu'aux juifs vicieux
Maintenant on a droit qu'aux juifs vicieux
il y a 5 mois
"Météo CLIMAT"

La délicieuse propagande climatique juste après le JT sur France 2
: 6049 5943 5905 8056
il y a 5 mois