InscriptionConnexion
Je ne suis pas le bienvenu à ce que je vois...
:visse:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 6 mois
A quoi penses-tu en parlant de "Reddit France" ? Le forum s'est beaucoup politisé, modération dure et on est + proche d'un 30-45 que d'un 18-25.
Dans le sens des discussions similaires

Regarde Image Tu peux pas me dire que les sujets 410 on pas perdu en fun ?
il y a 6 mois
Jvc c'est impraticable
:(
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Belle idée mais tu ne peux pas organiser une rébellion quand les murs et le sol mêmes disparaissent autour de toi.
L'attaque de Webedia, ne pouvant être frontale (au risque d'attirer encore une fois le feu malvenu des projecteurs), est insidieuse et se base sur l'entropie à la fois du contenant et du contenu.
Pour le contenant, des maj suspectes / inutiles / foireuses en plus des down de plus en plus fréquents ;
Pour le contenu, une modération complètement folle, du 410 à toutes les sauces et sans aucun fondement, l'instauration de l'arbitraire comme norme...
C'est à l'usure, dans tous les sens du terme, qu'ils vont avoir votre peau. Et vous-mêmes, les kheys derrière les écrans, n'en sortirez pas indemnes.
C'est exactement cela → à l'usure. On est + proche d'un 30-45 que d'un véritable 18-25 à cause notamment du manque de renouvellement des nouvelles générations certes à cause des RS tout ça tout ça mais également car les nouveaux sont mal accueillis : modération trop forte, système de niveaux qui restreint tellement les nouveaux, fin bref. Une fois que les derniers kheys seront vieux, il n'y aura plus besoin de se battre pour la survie du fofo car il sera tout simplement inhabité sans que Webedia prenne de mesure drastique qui pourrait les pointer du doigt de manière claire.
il y a 6 mois
Le fait de ne pas avoir à se battre avec le site et la modération m'a apaisé, je n'ai même plus de comptes sur JVC
:nostalgie:
Mon khey semble désormais en paix et je suis heureux pour lui...
il y a 6 mois
3mmerde
3mmerde
6 mois
Jvc c'est impraticable
:(
Je ne supporte pas que l'on parle mal de mon JVC...
il y a 6 mois
:-(
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Combien ici étaient dans ton cas avant, pour chacun, l'abus de trop, l'électrochoc qui a précipité leur départ définitif...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Putain mais même quand vous venez ici vous faites vos topic pour parler de jvc vous avez un sérieux problème.
:risitas_ahi:

On dirait une ex jalouse reprend toi en main khey.
il y a 6 mois
GIO
GIO
6 mois

:Cafe_0_sugarent:
Ayaaaa t'es là aussi GIO

Partage-nous donc tes dossiers hot
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 mois
Putain mais même quand vous venez ici vous faites vos topic pour parler de jvc vous avez un sérieux problème.

Syndrome de Stock Heaulme
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 mois
Bonjour les jvciens
:onche:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 mois

On est libre de parler de ce que l'on veut non ? Vous qui vous vous plaignez de la modération de JVC vous vous modérer les miens ?
il y a 6 mois
Bonjour les jvciens
:onche:
Salut.
il y a 6 mois
quelle nouvelle fonctionnalité du site va être pété
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
D'accord le cuck
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
quelle nouvelle fonctionnalité du site va être pété
:RikaVerre:
Rien apparemment.
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
D'accord le cuck
Pleure moins fort s'il te plaît.
il y a 6 mois
Pleure moins fort s'il te plaît.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Qu'as-tu fait pour être du 18-25 l'ami ?
ba il y a juste été
:Choeuf:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois