Ce sujet a été résolu
Ça ne répond pas à la question
Je suis libre de répondre ce que je veux tant que je n'enfreins pas la loi.
il y a 6 mois
Ducoup si , etre contre le Z c'est etre contre ses idées qui sont saine
La racaille doit etre traqué
La racaille doit etre traqué
Rien de sain chez ce déchet ambulant.
il y a 6 mois
C'est catastrophique...
Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, vu que Webedia a les meilleures raisons du monde de tout faire pour foutre en l'air petit à petit cette énorme épine dans le pied qu'est le 18-25.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Rien de sain chez ce déchet ambulant.
Ok un bon gros noix des famille
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
6 mois
Tu veux pas rester avec nous copain ?
Vous m'accueillerez à bras ouverts ?
il y a 6 mois
Tu peux y retourner
Je ne suis pas le bienvenu à ce que je vois...
il y a 6 mois
Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, vu que Webedia a les meilleures raisons du monde de tout faire pour foutre en l'air petit à petit cette énorme épine dans le pied qu'est le 18-25.
Une révolution s'organisera. #Free18-25
il y a 6 mois
Ok un bon gros noix des famille
Je suis probablement plus blanc que toi l'ami.
il y a 6 mois
C'est catastrophique...
ça c'est un peu transformer en reddit france depuis le temps non ? Parce que moi j'y vais plus que pour aller les fics de mes forumeurs préférer

il y a 6 mois
Je suis probablement plus blanc que toi l'ami.
Impossible Boubak
il y a 6 mois
Incroyable la gestion de ce site, il a été up nonstop pendant des années à 2500 foromeurs qui spamment, maintenant qu'il est péniblement à 500 il est down en permanence
Bienvenue à toi petit khey à la banane, tu apprécieras le mode sombre, les stickers intégrés, les réactions aux messages, l'absence de niveau et la NOTIF PUTAIN VITE QUELQU'UN CITEZ MOI JE SUIS EN MANQUE
Bienvenue à toi petit khey à la banane, tu apprécieras le mode sombre, les stickers intégrés, les réactions aux messages, l'absence de niveau et la NOTIF PUTAIN VITE QUELQU'UN CITEZ MOI JE SUIS EN MANQUE
il y a 6 mois
ça c'est un peu transformer en reddit france depuis le temps non ? Parce que moi j'y vais plus que pour aller les fics de mes forumeurs préférer

A quoi penses-tu en parlant de "Reddit France" ? Le forum s'est beaucoup politisé, modération dure et on est + proche d'un 30-45 que d'un 18-25.
il y a 6 mois
C'est les admins de JVC qui lèche les bottes a Webedia pour ne pas fermé le 18 25 a cause des revenus publicitaire et que pour toujours etre en tendance et tourné le site doit avoir une grande basse de gens qui se co
Il doivent juste pourvoir tenir en laisse le forum d'où la transformation en réddit France

Il doivent juste pourvoir tenir en laisse le forum d'où la transformation en réddit France

il y a 6 mois
MacronSkywalker
6 mois
Incroyable la gestion de ce site, il a été up nonstop pendant des années à 2500 foromeurs qui spamment, maintenant qu'il est péniblement à 500 il est down en permanence
Les réactions aux messages et les notifictions sont effectivement un énorme +. Merci pour l'accueil mon khey.
il y a 6 mois
Une révolution s'organisera. #Free18-25
Belle idée mais tu ne peux pas organiser une rébellion quand les murs et le sol mêmes disparaissent autour de toi.
L'attaque de Webedia, ne pouvant être frontale (au risque d'attirer encore une fois le feu malvenu des projecteurs), est insidieuse et se base sur l'entropie à la fois du contenant et du contenu.
Pour le contenant, des maj suspectes / inutiles / foireuses en plus des down de plus en plus fréquents ;
Pour le contenu, une modération complètement folle, du 410 à toutes les sauces et sans aucun fondement, l'instauration de l'arbitraire comme norme...
C'est à l'usure, dans tous les sens du terme, qu'ils vont avoir votre peau. Et vous-mêmes, les kheys derrière les écrans, n'en sortirez pas indemnes.
L'attaque de Webedia, ne pouvant être frontale (au risque d'attirer encore une fois le feu malvenu des projecteurs), est insidieuse et se base sur l'entropie à la fois du contenant et du contenu.
Pour le contenant, des maj suspectes / inutiles / foireuses en plus des down de plus en plus fréquents ;
Pour le contenu, une modération complètement folle, du 410 à toutes les sauces et sans aucun fondement, l'instauration de l'arbitraire comme norme...
C'est à l'usure, dans tous les sens du terme, qu'ils vont avoir votre peau. Et vous-mêmes, les kheys derrière les écrans, n'en sortirez pas indemnes.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Les réactions aux messages et les notifictions sont effectivement un énorme +. Merci pour l'accueil mon khey.
Le fait de ne pas avoir à se battre avec le site et la modération m'a apaisé, je n'ai même plus de comptes sur JVC
il y a 6 mois