Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trump va mettre des droits de douane de 100% sur les puces de la République de Chine
Pour les ignorants la République de Chine= Taiwan
Trump qui a fait proute dans le falzar
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde perd la confiance envers les USA du a des multiples coup de pression qui prouve que les USA ne valent plus rien en dehors des menaces
et il fait quoi ?
Menaces et sanction
putain adieu les USA, tu nous manquera pas
et il fait quoi ?
Menaces et sanction
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Tout le monde perd la confiance envers les USA du a des multiples coup de pression qui prouve que les USA ne valent plus rien en dehors des menaces
et il fait quoi ?
Menaces et sanction
et il fait quoi ?
Menaces et sanction
Ils ont toujours fonctionnés comme ça, ce qui est bien avec Trump c'est qu'il le cache pas donc même les golems s'en rendent compte
il y a 2 ans
TeddisIexique
2 ans
c'est pour ça que Nvidia s'est écroulé en bourse ou rien à voir ?
Je pense que la bourse c'était plutôt lié à deepseek
il y a 2 ans
TeddisIexique
2 ans
c'est pour ça que Nvidia s'est écroulé en bourse ou rien à voir ?
Nvidia s'est cracher a cause d'une perte de confiance totale envers l'avancé technologique informatique des USA
les USA ont perdu 2000 milliards de dollars hier
https://onche.org/topic/7[...]000-milliards-bloomberg/1
oui le topic dis 1000 mais c'est passé a 2000 milliards en estimation
Ok Booster
il y a 2 ans
Je pense que la bourse c'était plutôt lié à deepseek
oh ptn je viens de voir
Il y a pas un khey qui parlait d'avoir all in dans Nvidia ? il doit bien chialer sa race
Il y a pas un khey qui parlait d'avoir all in dans Nvidia ? il doit bien chialer sa race
il y a 2 ans
Nvidia s'est cracher a cause d'une perte de confiance totale envers l'avancé technologique informatique des USA
Les valorisations boursières de la tech US ont perdu 2T, pas les USA
il y a 2 ans
oh ptn je viens de voir
"t'es con de mettre sur ton livret A ou t'acheter un appartement, all in dans la plus grosse bulle du monde t'inquiète c'est safe"
il y a 2 ans
"t'es con de mettre sur ton livret A ou t'acheter un appartement, all in dans la plus grosse bulle du monde t'inquiète c'est safe"
nan mais c'est pas possible t'étais sur le topic ????? c'est EXACTEMENT ce que m'a dit le khey quand je lui ai dit que c'était risqué AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes valorisations boursières de la tech US ont perdu 2T, pas les USA
"les valorisations boursières" c'est une branlette intellectuel
c'est des actions, des actions qui ont une valeurs monétaire
et c'est lié au USA elle même vue que trump finance MASSIVEMENT avec le projet STARGATE (il a promit il y'a peu 500mds pour développer ce marché)
c'est pas l'état en lui même qui a perdu mais ça reste les entreprises informatiques lesp lus développé des USA
donc si, c'est techniquement les USA vue qu'ils sont lié
et c'est lié au USA elle même vue que trump finance MASSIVEMENT avec le projet STARGATE (il a promit il y'a peu 500mds pour développer ce marché)
c'est pas l'état en lui même qui a perdu mais ça reste les entreprises informatiques lesp lus développé des USA
Ok Booster
il y a 2 ans
nan mais c'est pas possible t'étais sur le topic ????? c'est EXACTEMENT ce que m'a dit le khey quand je lui ai dit que c'était risqué AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai vu ce genre de discours sur plusieurs topax, je pense qu'ils sont plus d'un
il y a 2 ans
"les valorisations boursières" c'est une branlette intellectuel
L'argent à pu être réinvesti ailleurs aux USA, ce qu'ils ont perdu c'est les étrangers qui se sont définitivement retirés du marché US mais quel en est le % sur ces 2T ?
il y a 2 ans
L'argent à pu être réinvesti ailleurs aux USA, ce qu'ils ont perdu c'est les étrangers qui se sont définitivement retirés du marché US mais quel en est le % sur ces 2T ?
pour l'instant il a pas été réinvestis au USA en tout cas, possiblement une partie st aller financer la chine
et peut être d'autres attendent de voir les discussions politiques pour possiblement financer le marché de l'armement américain (on sait pas)
Mais bon, c'est un bon 5-6% du financement américain qui s'est retirer pour l'instant
les prochains choix des USA vont être critique pour determiner le futur que ça soit a court ou a moyen terme
et peut être d'autres attendent de voir les discussions politiques pour possiblement financer le marché de l'armement américain (on sait pas)
Mais bon, c'est un bon 5-6% du financement américain qui s'est retirer pour l'instant
les prochains choix des USA vont être critique pour determiner le futur que ça soit a court ou a moyen terme
Ok Booster
il y a 2 ans
Y'a des bulles de partout, ça peut se comprendre...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu vois le manque d'éducation financière qui fait des ravages. La compagnie est la plus valorisée au monde, le market cap atteind quasi les 2T de USD, la plupart des positions seniors de la boîte ont des stocks à plusieurs millions ... Mais t'as des mecs qui lâchent des "taya en s2s all in Nvidia c'est un x10 facile en 1 an
"
Par contre avec ton pseudo tu as interdiction formale de parler d'acheter un appartement et de bulle dans la même phrase, je suis sûr que t'as une maison achetée sur plan dans le Heibei qui a perdu 20% de sa valeur avant même d'être construite
Par contre avec ton pseudo tu as interdiction formale de parler d'acheter un appartement et de bulle dans la même phrase, je suis sûr que t'as une maison achetée sur plan dans le Heibei qui a perdu 20% de sa valeur avant même d'être construite
il y a 2 ans
Ahiii
Mais il serait pas en train de se tirer une balle dans le pied en sanctionnant Taïwan ?
Mais il serait pas en train de se tirer une balle dans le pied en sanctionnant Taïwan ?
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Ahiii
c'est plus le pied, c'est la jambe la
Ok Booster
il y a 2 ans
2000 milliards bordel
60% de notre PIB en une journée
Cette descente aux enfers
60% de notre PIB en une journée
Cette descente aux enfers
il y a 2 ans
217