Ce sujet a été résolu
" Aller hop une petite réaction cuck pour se sale gauchiste "
" Ho... salut Mohamed... tu sors encore une fois avec ma sœur ? ... non non t'inquiètes pas ça me pose pas de problème hein... "
" Ho... salut Mohamed... tu sors encore une fois avec ma sœur ? ... non non t'inquiètes pas ça me pose pas de problème hein... "
* Le soir même sur Onche dot org :
[DILLEME] Vous sauvez 1 CAFARD ou 100 BOUGNOULE ?
il y a 10 jours
Bah ya de tout sur ce forum à l'image de notre société
Exa même si on voit une certaine homogénéité nonobstant
il y a 10 jours
* Le soir même sur Onche dot org :
Résultats Sondage :
Cafards = 100%
Bougnoule = 0%
Le forum = MDRRRR JE M'Y ATTENDAIS VRAIMENT ZDBDBBB ON EST TROP FOU BORDEL TROP ORIGINAL LE TOPIC EN PLUS
Le lendemain :
[ Dilemme] Vous sauvez 1 mille pattes ou 100 BOUGNOULE ?
Cafards = 100%
Bougnoule = 0%
Le forum = MDRRRR JE M'Y ATTENDAIS VRAIMENT ZDBDBBB ON EST TROP FOU BORDEL TROP ORIGINAL LE TOPIC EN PLUS
Le lendemain :
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 10 jours
Résultats Sondage :
Cafards = 100%
Bougnoule = 0%
Le lendemain :
Cafards = 100%
Bougnoule = 0%
Le lendemain :
Les mêmes qui te sortent la carte du QI
il y a 10 jours
LaPucellerie
7 mois
Je vais vous dire ce que ça traduit vraiment 
Le blanc qui voit une femme en couple avec un noir se sent menacé dans sa masculinité plus que si ça avait été une autre race.
Pourquoi ? Complexe de supériorité qui est mis à mal par la réalité du terrain.
C'est vous même qui rabâchez sans cesse sur l'hypergamie féminine mais quand vous voyez un noir qui a de meilleures qualités que vous en tout point se taper des femmes blanches, ce complexe de supériorité tombe à l'eau.
C'est à ce moment là que vous ragez et essayez de cope avec cette fameuse expression de "PAN" pour dire que la femme blanche qui fait ce choix ne peut être que pathologiquement attirée par les noirs ou que sais-je. Un pur mécanisme de défense.

Le blanc qui voit une femme en couple avec un noir se sent menacé dans sa masculinité plus que si ça avait été une autre race.

Pourquoi ? Complexe de supériorité qui est mis à mal par la réalité du terrain.

C'est vous même qui rabâchez sans cesse sur l'hypergamie féminine mais quand vous voyez un noir qui a de meilleures qualités que vous en tout point se taper des femmes blanches, ce complexe de supériorité tombe à l'eau.

C'est à ce moment là que vous ragez et essayez de cope avec cette fameuse expression de "PAN" pour dire que la femme blanche qui fait ce choix ne peut être que pathologiquement attirée par les noirs ou que sais-je. Un pur mécanisme de défense.

Je pense que t'as pas vraiment tort
Beaucoup de khey sont frustés sexuellement et se considère comme supérieur aux noirs
Donc quand il voit une meuf blanche avec un homme marron...
Nobostant on peut juste voir le métissage comme une mauvaise chose
Beaucoup de khey sont frustés sexuellement et se considère comme supérieur aux noirs

1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 10 jours
Je pense que t'as pas vraiment tort

T'as beau être un pyj mais tu es plus clairvoyant que la plupart du rumfoENT
Maintenant oui il n'y a pas de problème à être endogame
Maintenant oui il n'y a pas de problème à être endogame
il y a 10 jours